Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Point d'eau

Aller en bas 
+8
tornade de foudre
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
Ombre
Nuity
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:03

J'observais avec attention la scène.Cette partie du point d'eau n'était pas très profonde,mais j'étais néanmoins sur mes gardes.Patte d'écume était un chaton attachant,et j'espérais en être plus tard le mentor...Patte d'écume essaya soudain d'attraper un poisson,puis vint me demander ce que c'était.Je lui expliquait ce qu'était cette "chose",puis lui proposa de lui apprendre à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:11

La chatonne était fière, cependant il se faisait tard et elle commençai a fatiguer, elle décida donc d'amener son poisson a sa mère et dit a Cœur veineux qu'elle avait adorée cette petite balade.

-La prochaine fois on refait pareil et tu m'apprendras a chassez?! demanda t'elle, elle espérait de tout son cœur que Cœur veineux serait son mentor plus tard
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:44

"Bien sûr répondis-je!!!Peut-être même que tes soeurs viendront!!!J'ai rarement vu un chaton de ton âge réussir à attraper un poisson!!!Tu es vraiment doué!!!Allez,rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:48

En s'approchant du point d'eau elle vit ce spectacle si tendre. Elel attendit que Le guerrier et le chaton parte pour s'approcher de l'eau. Elle lappa de grande goulé, elle s'arrêtta a u moment et observa son reflet dans l'eau. Elle repensa a elleen chatonne assise a côté du corp de sa défunte mère, elle étais toutes gémissante. Elle se mit a pleurer. Ses larmes troubler la surface de l'eau. Elle pleura ainsi pendant un petit moment. Elle s'arrêtta lorsque elle sentit une douce fourure froler la sienne. Elle regarda a ses côtés, personne. Son regard fut attiré sur la surface de l'eau. Dans son reflet, sa mère se tenait a côtés d'elle. elle dit doucement: Maman ? Rien. elle regarda a nouveau la surface de l'eau. Elle vit le beau pelage gris perle de sa mère qui se nimbait d'argent a cause des petites étoiles scintillant sur son pelage. Elle entendit la voie calme de sa mère:
- Le passé est le passé, je suis fière de toi ma fille, continue ta vie ainsi, je pense toujours a toi, et sache que je t'aime, ta tristesse est inutile, je t'aime toujours depuis les cieux.
Le reflet de sa mère oscilla dans l'eau.
-Je dois partir dis-t-elle.
Elle disparut
-ATTEND, cria sa fille
Elle se remit a pleurer, puis repensa a ce que sa mère venait de lui dire. Elle se calma et se mit sur la route du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:05

Liberté:
La petite chatte marchait; quand elle croisa une chatte en pleure. Elle s'arreta et l'attendit.
- Pourquoi pleure-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:49

-Ce n'es rien.
Elle repensa a ce que sa mère lui et arrêtta de pleurer.
Vient rentrons au camp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:29

Symphonie Muette marchait.
Elle sentit une odeur...une odeur qu'elle n'avait pas souvent senti.
Un blaireaux!
Elle n'eus pas le temps de réfléchir que celui ci lui sauta dessus.
***
La voilà étendu a terre. A côtés d'elle,la bête étendu..morte.
Elle saignait. Elle ferma les yeux. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point d'eau   Point d'eau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point Culture
» Un point d'eau qu'on ne voit pas ailleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: