Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'apprentie Magicienne

Aller en bas 
+2
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
6 participants
AuteurMessage
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:36

Voilà... Ca commence comme ça (Le premier chapitre) :


Chapitre Premier
La découverte

Un beau week-end où Zoé faisait du vélo, elle vit une pierre parfaitement lisse sur son chemin. La jeune fille mit la béquille de son vélo et alla regarder la pierre. En regardant de près le grand caillou, elle constata que c’était du quartz blanc. Elle le mit dans le sac qu’elle avait apporté et rentra chez elle. Malheureusement, sa mère vit le minéral :
- Zoé ! Tu as onze ans maintenant, tu n’as plus l’âge de ramener des cailloux à la maison.
- D’accord, je vais le jeter de la fenêtre de ma chambre… répondit Zoé.

Elle croyait vraiment que j’allais le faire ? Songea-t-elle en entrant dans sa chambre. Elle ferma la porte à clé et s’arrêta en regardant sa chambre. Elle se demanda où elle allait pouvoir cacher la pierre. Tout compte fait, elle la cacha dans son armoire, entre deux couvertures très douces. Zoé entendit sa mère l’appeler pour manger. Alors, elle ouvrit la porte et descendit. Ravie, elle remarqua qu’elle allait manger des œufs à la coque. Elle s’assit et commença son repas.
- C’est tellement bon, fit Zoé.
- Merci, répondit sa mère.

Après manger, Zoé alla dans la salle de bain se laver les dents. Ensuite, elle alla se coucher. Elle cria « bonne nuit » à sa mère et s’endormit. Elle rêva qu’elle était dans une grotte très sombre. Elle entendit, tout près d’elle, une voie grave lui dire :
- Tu es l’élue.

Quand elle se retourna, elle ne vit rien… Que du noir. Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda son réveil. Il était minuit. La voie grave résonnait dans sa tête. Tu es l’élue… L’élue de quoi ? se demanda Zoé. Quelques instants passèrent et la jeune fille se rendormit.
Le lendemain, Zoé se réveilla et alla regarder le minéral. Elle remarqua qu’il avait eu une toute petite fissure. Il a du se faire ça dehors, songea Zoé. Elle regarda son horloge. Il est bientôt 8h – Zoé doit bientôt aller à l’école. En un clin d’œil, elle s’habilla, se coiffa et prit son petit déjeuner. Elle prévint sa mère qu’elle partait, monta sur son vélo et s’en alla à l’école. Arrivée à destination, elle se rappela que sa seule amie avait déménagé. Elle a été extrêmement surprise quand elle vu un garçon de sa classe s’approcher d’elle et lui adresser la parole :
- Hé ! Zoé ! On va se marrer il y a un nouveau dans l’école. J’ai entendu dire qu’il allait être dans notre classe.
- Quoi ?! Un nouveau dans la classe ? Oh non ! Il y a une place libre à côté de moi j’espère qu’il ne va pas se mettre là ! Il s’appelle comment ?
- Euh… Thomas, je crois, répondit le garçon.
- Il a des lunettes ou pas ? Voulut savoir Zoé.
- Non, pourquoi ?
- Zut ! Zut et Zut !! C’est obligé, il va être à côté de moi. Parce que la maitresse réserve les places de devant à ceux qui ont des lunettes et comme à côté de moi, c’est la seul place derrière...
A ce moment là, la sonnerie retentit. Zoé alla dans le rang. La maitresse dit de rentrer dans la classe. La jeune fille de onze ans alla à sa place habituelle et attendit que la maitresse dise de s’asseoir.

- Asseyez-vous les enfants. Aujourd’hui, il y a un nouvel élève dans la classe, commença-t-elle. Il s’appelle Thomas. Je compte sur vous pour être gentils avec lui. Thomas, tu peux rentrer. Ta place va être là-bas à côté de Zoé. Lève ta main Zoé pour que Thomas sache où aller.

Zoé leva la main. Thomas la rejoignit avec un petit sourire timide. Il avait des cheveux noirs, des yeux en amande et des lèvres fines. Dès qu’il s’assit, la jeune fille dit :
- Je te préviens, tout de suite, je n’ai pas envie de devenir ton amie.

Le petit sourire timide de Thomas se changea en visage déçu. Il croyait vraiment qu’on allait devenir meilleurs amis du monde ? Songea Zoé, un petit sourire taquin aux lèvres. La maîtresse commença le cours. Thomas n’écoutait pas du tout. Il regardait Zoé. Il n’a rien d’autre à faire que de me regarder, lui ? pensa- t- elle. Elle a vraiment été surprise quand Thomas lui a dit :
- Tu es l’élue n’est-ce pas ?
- Quoi ? De… de quoi tu… tu parles ?
 Laisses tomber, ça ne peut pas être toi, répondit-il d’un air sérieux.

C’était la première fois que Zoé le voyait aussi sérieux. En repensant à ce qu’il avait dit… l’élue… mais… c’est… c’est comme dans son rêve ! Apparemment, Zoé est vraiment l’élue de quelque chose. Mais quoi ? C’est ça la question. La sonnerie arrêta le cours de ses pensées. Zoé se leva comme les autres et elle partit dans la cour. En la surprenant par derrière, Thomas demanda :
- Tu peux me faire une « petite visite » de la cour ?
 Non. Et puis arrêtes de me coller, ça devient vraiment énervant ! Vas voir les garçons pour ta « petite visite » de la cour, répondit Zoé.

C’est drôle… Zoé commence à vraiment apprécier de lui crier dessus. Elle essaya de trouver des copines avec qui jouer mais les seules filles de la classe jouaient aux licornes ou avaient des discussions totalement nulles (Exemple : « Tu veux jouer à quoi ? Moi en tout cas je sais pas » « Moi aussi je ne sais pas quoi faire. »). La sonnerie retentit juste quand Zoé l’attendait.


Normalement, ça devrai être l'apprentie........ autre chose !^^ Parce que... vous allez bien voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:37

Tu l'as mis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:40

Pour ceux qui aiment, (les curieux^^) voici le chapitre 2 :

Chapitre 2
Le papillon

Une fois les cours terminés, Zoé attendit sa mère sur le trottoir. Par malheur, Thomas étais là aussi. Il lui demanda :
- Tu attends qui ?
- Ma mère, répondit Zoé.
- Ton père, il vient te chercher parfois ? demanda-t-il.
 Mon père est… est… commença Zoé au bord des larmes, …est… est parti. Je ne le verrais plus jamais.

A ce moment là, la mère de Zoé arriva. Zoé monta dans la voiture et sa mère démarra. Quand Zoé et sa mère furent arrivées, Zoé fonça dans sa chambre regarder le minéral. En regardant la pierre, elle fût extrêmement impressionnée : la fissure était plus grosse que ce matin. Zoé, qui était complètement ailleurs, alla faire ses devoirs. Elle a des maths, de la conjugaison et de la lecture. Elle commença par la lecture. Son livre s’appelait Le mouton noir et le loup blanc. Quand elle eu terminé son livre (elle lit très vite), elle commença la conjugaison. Elle avait les verbes faire et prendre à conjuguer au passé composé. Pour elle, c’était trop facile. C’est la meilleure de la classe. C’était vraiment son jour de chance aujourd’hui car, ensuite, elle avait des divisions. La jeune fille adore les maths et en particulier les divisons. Normalement, elle devrait être en CM2 mais sa maitresse de CE1 a confondu les résultats d’un autre élève très mauvais et ses résultats, donc elle a redoublé pour rien. Soudain, un papillon couleur rouge sang entra dans la chambre de Zoé. Il se posa sur l’armoire où était caché le minéral et changea de couleur. Il commençait à devenir rouge très foncé et termina en noir. Un noir vraiment très foncé. Puis il alla sur l’épaule de Zoé. Elle cru entendre « dix huit heures » et le papillon s’envola vers la fenêtre et repartit comme si de rien n’était.
 Il y a quoi dans dix huit heures ?... On verra bien ! Se dit Zoé.

Dans dix huit heures… Il est six heures du soir, alors ça voudrait dire que dans dix huit heures, il sera midi, pensa Zoé. Elle était perdue dans ses pensées et tout à coup elle se souvint que demain il y avait grève. Elle pourrait donc voir ce qui allait se passer demain midi. Zoé ne savait pas quoi faire. Pour ne plus s’ennuyer, elle alla se laver. Elle prit un bain bien chaud. Elle passa beaucoup de temps dans la salle de bain. Elle regarda l’heure et remarqua qu’elle allait bientôt manger. Alors elle se savonna le plus vite possible et sortit de la baignoire. Elle sentit une très bonne odeur de poulet sauce citron (la spécialité de sa mère). Elle se sécha aussi vite que qu’un chat poursuivi par un chien et descendit. Elle arriva dans la salle à manger juste quand sa mère criait « à table ! ». Zoé et sa mère commencèrent à manger. C’était vraiment bon. Une fois le dessert englouti, la jeune fille alla se laver les dents sans attendre pour aller dormir après. Je vais aller voir la pierre dans mon armoire. Après le passage du papillon j’ai un peu peur, songea Zoé après s’être lavé les dents. Elle dit « bonne nuit » à sa mère et alla voir le minéral. Sa fissure était encore plus grosse que la dernière fois. Ca lui faisait très peur. Oh... pour vu qu’elle ne se casse pas… , se dit Zoé. Puis, elle alla se coucher sans réfléchir.

Ho ho ! La surpise arrive à grands pas !^^Vous allez découvrir... le vrai truc qui pimente cette histoire !!^^ Ne vous sucidez pas parce que c'est trop long pour la suite parce que sinon, c'est rappé !! Plus de suite !^^ Pour ceux qui n'aiment pas, c'est pas obliger de lire en entier !^^


Dernière édition par Feuille de Cristal le Mar 10 Avr 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:41

Et oui ! Je l'ai mit ! J'ai promis de le mettre à Etoile de Jade alors je tiens mes promesses !^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:01

Je ne met pas tout de suite l'autre chapitre parce que je ne l'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:14

La suite!La suit!La suite!
C'est trop bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:12

ouais c est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:19

Merci... *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:06

Le nom du roman à changé !! Maintenant, c'est :

b]Le monde caché[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:08

Cool ! Tu métras quand la suitteuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:50

Je fais ce que je peeeuuuux !!
Mais là, je sens que je vais la finir, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:26

C'est booooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!

Chapitre 3
Une rencontre inattendue

Le matin, Zoé se réveilla à 11 h 50. Dans dix minutes, il est midi. Pour une fois, Zoé mit du temps pour se réveiller et quand elle est sortit du lit, il était déjà 11h 55. Quand elle regarda son réveil, elle alla tellement vite qu’elle avait oublié de mettre des chaussettes. Elle descendit comme une flèche à la cuisine et, après, remonta pour se coiffer les cheveux. Zoé constata qu’elle n’avait pas regardé la pierre aujourd’hui. Le temps qu’elle aille dans sa chambre, il était déjà midi. Quand elle ouvrit les portes de l’armoire, elle eut une très grande surprise de ce qu’elle a vu : il y avait du liquide chaud et rouge orangé qui sortait du grand caillou. Zoé courut de toutes ses forces pour aller chercher une bassine. Quand elle revint dans sa chambre, le liquide coulait toujours. La jeune fille terrorisée prit le minéral et constata que le liquide était très gluant. Maintenant que le minéral était dans la bassine, elle regarda attentivement. Soudain, il y eu un petit bruit de déchirement et la pierre s’ouvrit. Une sorte de petit animal sortit du minéral. Il avait des écailles rouges très solides, un museau de taille moyenne, ses prunelles étaient couleur jaune, il avait une queue avec une sorte de lame au bout et de grandes écailles sur le dos. Il baissa la tête comme si il faisait une révérence..
Bonjours, mortel. Je suis Ténèbre, au service du Royaume du Feu. dit le petit animal.
Zoé était bouche bée, ses yeux d'émeraude était ouverts en grand. L'animal faisait énormément penser à un dragon. En était-ce un ? Sûrement. Il était apparu d'une façon si étrange qu'il fallait bien y croire. Le petit être étrange s'étira. Le mouvement inhabituel de ses écailles prouvait que c'était bien un être vivant.
- Avez-vous un doute sur ce que je suis, Mademoiselle ? C'est vrai que notre monde est un monde caché, pour vous. Je suis un dragon et je suis venu chercher une jeune mortelle rousse aux yeux d'émeraude.
La description qu'avait donné le dragon semblait convenir à celle de Zoé. Est-ce bien vrai ? C'est elle qu'il est venu cherché ? Un ouragan de questions tourbillonnait dans sa tête. -La mortelle que je recherche a un nom commençant par la dernière lettre de l'alphabet humain. Comment t'appelles-tu ?
Je... je me nomme... Z...Zoé...
Le dragon regardait très attentivement Zoé. Il ajouta ces derniers mots :
- Tu es l'élue et tu est déjà en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:28

Super ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:29

LA SUITE EST LAAAAAAAAAAAAAA !!!!! VENEEEEEEZZZZZZZZZZ SVPPPPPPPPPPP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:35

Vous en voulez encore, vous en vouslez encore ?!?! J'ai écris jusqu'au 5° CHAPITRE !!!! :

(mais juste avant, le changement de la fin du 3° chapitre... : )



[...] Il avait des écailles rouges très solides, un museau de taille moyenne, ses prunelles étaient couleur jaune, il avait une queue avec une sorte de lame au bout et de grandes écailles sur le dos. Il l'observa attentivement. Il cligna deux fois de yeux lentement, et annonça :
- Tu as une très jolie chevelure, pour un humain.
Elle était bouche bée, ses yeux d'émeraude était ouverts en grand. L'animal faisait énormément penser à un dragon. En était-ce un ? Sûrement. Il était apparu d'une façon si étrange qu'il fallait bien y croire. Le petit être étrange s'étira. Le mouvement inhabituel de ses écailles prouvait que c'était bien un être vivant. La jeune fille voulait le remercier, mais aucun son ne sortit de sa bouche quand elle articula.
- Avez-vous un doute sur ce que je suis, Mademoiselle ? C'est vrai que notre monde est caché à vos yeux. Je suis un dragon et je suis venu chercher une jeune mortelle rousse aux yeux d'émeraude.
La description qu'avait donné le dragon semblait convenir à celle de Zoé. Est-ce bien vrai ? C'est elle qu'il est venu cherché ? Un ouragan de questions tourbillonnait dans sa tête. -La mortelle que je recherche a un nom commençant par la dernière lettre de l'alphabet humain. Comment t'appelles-tu ?
- Je... je me nomme... Z...Zoé...
Le dragon regardait très attentivement Zoé. Il ajouta ces mots :
-Tu es l'élue et tu est déjà en danger. Tu devras très vite apprendre beaucoup de chose, ma grande. Mais il va falloir que tu vienne avec moi un instant. Laisse-moi t’appeler « Zynah », c'est comme ça que notre chef voulait t’appeler.



    • Oui, vas-y, mais... je... je suis en danger ?

    • C'est très compliqué. Mais d'abord, dis-moi que tu as une toute confiance en moi, et on pourras commencer.

    • De... je... Je te suis, dit Zoé, encore hésitante.




Chapitre 4
Le monde des dragons



Le dragon tendit la patte à Zoé et cette dernière la pris, tremblante. Soudain, une secousse. La
jeune fille eu l'impression qu'elle tombait, puis qu'elle tournait sur elle-même. Une nouvelle secousse et elle atterrit dans un environnement très chaud. Elle écarquilla les yeux et regarda autour d'elle. Elle sursauta quand elle vit le dragon qui l'avait accompagné ici. Il était devenu énorme, il faisait deux fois la taille de la jeune fille ! Apeurée, elle voulu s'enfuir, mais elle ne connaissait pas ce territoire parsemé de volcans. Le dragon lui fit signe de monter sur son dos.
Zoé pris le risque en acceptant la demande. Une fois la jeune fille sur son dos, le dragon déploya ses ailes et sauta dans le vide. Prise de peur, Zoé mit les mains devant ses yeux. Quelques secondes après, elle les rouvrit. Un magnifique paysage de couleurs chaudes s'offrait à elle. Ses cheveux fendaient l'air tel des flammes repoussées par le vent. Elle volait ! Elle n'en croyait pas se yeux. Soudain, elle vit une tourelle, puis plusieurs. Elle vit des dragons semblable à celui qui la portait.


  • D'ailleurs, Zynah, je t'ai oublié de te dire mon nom, je me nomme Ténèbres ! Bienvenu dans la Royaume du Feu ! C'est ici que nous vivons et c'est ici que nous t’accueillerons. Je vais te présenter quelques unes de mes connaissances.

Au son de la voix de Ténèbres, les dragons se tournèrent vers les deux nouveaux arrivés. Beaucoup d'entre eux ont commencer à lâcher des cris de joie. Zoé cru entendre d'un groupe de petits : « Ténèbres !! Ténèbres !! Ténèbres !! » À croire qu'il était très connu. Le dragon ralentit quand ils furent près de la plus haute tour. Des dragons étaient là, ravis de le revoir. Ténèbres atterrit aux côtés des dragons qui l'acclamaient. Un peu plus haut, un dragon magnifique se dressait devant eux. Celui-ci descendit à leur rencontre. Il regarda Zoé avec plaisir. D'autres dragons derrière (sûrement des femelles) chuchotaient : « C'est elle, c'est l'élue ? » « Tu pense vraiment qu'elle pourra nous sauver ? » « Mais elle est enfin arrivée, je connais Ténèbres, il ne fais jamais rien sans être sûr de ce qu'il fait !! ». Le grand dragon se pencha sur Zoé et lui demanda :



    • As-tu reçu un message dans tes rêves, ma chère ?

    • Je... oui, où l'on m'a annoncer que j'étais l'élue. Mais je n'ai pas compris. De quoi suis-je l'élue ?


La dragon sourit. Il regarda une femelle dernière lui et celle-ci sourit. Les femelles dernière chuchotèrent : « C'est elle, je vous l'avais dis !! » « Chut !! Moi, je savais que c'était elle, elle est rousse aux yeux d'émeraude, de tout façon ! » « Ah, oui, maintenant que tu le dis... »



    • Tu es Zynah, dit le dragon qui se trouvait devant elle. Tu as été choisie par le Royaume des Cieux pour sauver notre Royaume. Je t'explique : Depuis bien des siècles, notre Royaume, le Royaume du Feu, et le Royaume de la Glace sont en guerre. Jadis vivait un loyal combattant. Il fut tuer par un guerrier du Royaume du Feu. C'était notre guerrier le plus redoutable. Depuis, nous sommes désespérés et nous commençons à perdre cette bataille. Un jour, le Royaume des Cieux nous a envoyer une prophétie. Une prophétie qui parlait d'une jeune fille aux cheveux roux comme des flammes et aux yeux d'émeraude qui pourrait combattre à nos côtés... et nous aire gagner cette guerre !


Zoé compris tout de suite l'importance de l'appel qu'elle avait reçu dans ses rêves. Elle
pensait ne jamais pouvoir combattre. Et surtout, elle ne pensait absolument pas pouvoir battre un dragon qui mesurait deux fois sa propre taille ! Mais elle pris son courage à deux mains et décida d'accepter la demande du dragon.



    • Au fait, je suis Flamme, le roi du Royaume du Feu. Ténèbres, mon fils va te présenter une petite partie de la population, celle que tu verras régulièrement.


Ténèbres fit un signe de tête avant d'emmener Zoé dans un grand bâtiment en hauteur.
Il la déposa à l'entrée. Une dragonne se retourna, extrêmement surprise. Elle sourit et alla vers
la jeune fille. Ténèbres fit quelques bruits étranges ressemblant à des grondements. La femelle hocha la tête en souriant et dit à Zoé :


  • Bienvenue, Zynah. Je suis Étincelle. C'est dans cet appartement que tu vas te nourrir, dormir, te soigner, te détendre, etc. Je vais te montrer l'endroit où tu dormira et tu repartira avec Ténèbres, il y a quelque chose d'urgent à faire.

Rapidement, elle fit volt-face et se dirigea vers une pièce. Zoé vit plusieurs très larges lit et un lit plus étroit, qui reste un lit à deux places dans le monde des humains. Plusieurs petits dragons jouaient à travers la pièce. Étincelle lui dit que c'est dans le lit le plus étroit qu'elle allait dormir. Elle lui fit un signe de tête signifiant qu'elle pouvait retourner auprès de Ténèbres. Zoé y alla. Elle retourna sur le dos de Ténèbres qui l'emmena vers une sorte de temple.
5° chapitre arrive bientôt, laissez-moi juste le temps !! -^^-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:49

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:54

et le loyal guerrier ne s'est pas fait tuer par un guerrier du Royaume du Feu mais de celui de la glace !!

PS : Merci, Pelage d'Emeraude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:06

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:25

Toujours aussi bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:49

Comment tu fais ?!! *alla chercher une pelle pour creuser dans la tête de Cristal et lui piquer son cerveau*
c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:26

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:31

C'EST BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:33

Merci... L'apprentie Magicienne 972810253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie Magicienne   L'apprentie Magicienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: