Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Histoire de Feuille de Noisetier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire de Feuille de Noisetier Empty
MessageSujet: L'Histoire de Feuille de Noisetier   L'Histoire de Feuille de Noisetier I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:36

My histoire!!!(Depuis ma naissance jusqu’à ce que j'arrive dans le Clan des Cendres!)


Prologue:

Alors que que l'air frais de la nuit emplissais l'atmhosphere, un gémissement retentit.Une jeune chatte a la blanche fourrure et aux yeux brumeux était allonger dans une petite clairière. Painant a respirer elle poussait des gémissement a fendre le coeur.Soudain un petit chat noir de jais surgit des broussaille.Le nouveaux venus encouragea sa bien a aime de quelque coups de museau.Puis la respiration de la jeune reine se fit plus régulière.Le matou saisit une petite boule de fourrure par la peau du coups puis la laicha.La chatte soulager soupira.La petite créature était rousse pale avec les même yeux que sa mère.alors que son père l'a regardait la petite le regardas dans les yeux.Le chat la regarda puis distingua au milieu de ses yeux blanc un petit détail attiras son attention.Un petit poins pourpre occupait le centre de ses yeux...mais serais...?!Avant que le père ne puisse faire la moindre chose des loup arrivèrent.L'un se jeta sur le matou noir au yeux bleu et 2 autre satgriperent a sa compagne.les loups ne se rendirent même pas compte de la petite boule de poils et se contentèrent de la faire tomber par accident dans la rivière....


Dernière édition par Feuille de Noisetier le Mer 14 Déc 2011 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire de Feuille de Noisetier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Feuille de Noisetier   L'Histoire de Feuille de Noisetier I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:00

Chapitre 1:

J'ouvris les yeux,Autour de moi des couleurs floue défilait a vive allure.j'ouvris la bouche pour respirer mais étrange!Un liquide me vint a la place de l'air.Je recrache et essaie d'aspirer de l'air.Incroyable je n'y parvint même pas!Affoler la petite bête s'agite.Alors elle se rendit compte du froids qui transperçais son corps.Brrr....J'ai froids je...A ce moment je réalise une vive douleur dans les poumons.J'étouffe!!!Alors que j'essayais de trouver la surface une forme blanche approcha.Maman?Mais alors qu'elle essayais désespérément de remonter elle perdit des forces.Combien de temps vais je résister?Soudain elle emmargea a la surface.Je santais que quelqu'un me tient par le peau du coups mais je ne parvint pas a le voire.Épuisé elle abandonne et se content de cracher de l'eau.Enfin!Je peux respirer!!Peut a peu ma respiration devint régulière.La douleur qui m'avait transpercer les poumons a disparue.Mais ou est Papa?Et Maman? Serais sa mère qui la porte?Mais a peine ai je le temps de me posé plus de question que mes paupières tombes... Jusqu’à sombrer dans les songes....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Feuille de Noisetier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de lune
» Présentation de feuille d'or
» Présentation de feuille d'or
» presentation de feuille d'or
» presentation de feuille d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: