Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE

Aller en bas 
+6
Illusion
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Malédiction du Kraken
Étoile de Trèfle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:35

J'AI EN PROJET DE FAIRE UNE FRESQUE AVEC TOUS LES GENS LES PLUS NOMBREUX DU SITE MAIS POUR CA J'AURAI BESOIN DE VOS DESCRIPTION(tous les gens qui viennent très souvent seulement c'est a dire au moins une co par semaine)DONC LAISSER MOI VOS DESCRIPTIONS UNE FOIS TERMINER JE METTRAI LE RENDU FINAL ICI POUR TOUS LE MONDE APRES A VOUS DE VOUS TROUVER.VOILA MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:36

ET LES DESCRIPTIONS DOIVENT ETRE DETAYER RAJOUTER LA FAMILLE POUR QUE JE SACHE OU VOUS PLACER ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:48

Déscriptions:Chatte haute sur pattes au pelage roux pale et au yeux blanc brumeux.Ses pattes son fines et robuste et sa queue est touffue. Ses oreille son légèrement incliner vers les deux coter.Deux fin cercle noir entoure le milieu de ses pattes avants.

Famille:Aucune mais si Etoile de Trèfle est dessus j'aimerais être près d'elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:02

Description : bah comme mon avatar, pitit chat tigré noir et brun

Place : heu ...ce serait près d'Echo d'Argent et de Petite Perle, mais cette dernière ne vient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:35

Je suis un caracal ! (super pour les détails, hien ! ^^" )
Si tu connait pas ma famille t nunuche !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:41

Description : Chatte rousse avec l'encolure blanche, le bas des pattes blanc et la queue rousse rayée d'anneaux blancs. Elle a une tâche blanche autour de son museau. Photo pour plus de détails : ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Chat-roux-et-blanc.
Famille : Je n'en ai pas, mais j'aimerais êtres près de Feuille de Noisetier, de Plume d'Aigle et de Cascade d'Etoile, si elles veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:43

Comme mon avatar, chat brun clair aux yeux verts .
J'aimerais être près d'Etoile de Trèfle et d'Echo d'Argent, si elle en fait parti .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:45

Je suis une chatte angora grise au yeux gris bleu. Le tour de mon museau est blanc. Je suis grande sur pattes.
Famille : Ba ... J’aimerais être près de mon ancienne famille, et aussi de trèflou ^^ Après, je m'en fiche un peu de savoir de qui je suis à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:22



Description : Chatte blanche aux yeux bleus glacial, océan ou brummex selon ses humeurs et le temps.
Famille : Tu dois savoir ^^ Fauve Crotale , Fleur de Cannelle (décédée) , Eco, toi, louve, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:45

^^


Dernière édition par Patte de Buche le Jeu 22 Déc 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:44

Phisique : Chatte blanche avec des taches noires, grises et brunes ici et là aux yeux gris-vert foncé. Une petite marque rousse en forme de flamme est sur sa gauche.

Famille : Un père, une mère et des frères inventés du Clan des Etoiles. Mère : Plume de Coquelicot, Père : Griffe Rouge, Frère ainé : Nuage Matinal(il est mort sous ce nom-là), Frère de la même portée : Nuage de Rochers(mort sous ce nom-là), frèrele plus petit : Petit Grain de Sable (mort sous ce nom-là).(Je rappelle que c'est une famille inventée)
Donc en autre thermes, personne. Mais Etoile de Trèfle est comme ma soeur et j'aimerais beaucoup être à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:20

Je suis d'accords pour être a coter de Trèflou! C’était mon mentor ma seule famille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:11

moi tu sais a quoi je ressemble chat somalie couleur feu et sable
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:19

Description : Chatte Blanche Tigrée de Gris Clair au Poil Court et Aux yeux bleu foncée (voir photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:45

inscription terminer mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:04

Physique : Jolie chatte brune tigrée et blanche, aux yeux bleus Océan. Mes pattes sont blanche, et j'ai le bout de la queue noir.

Famille : A côté de Jadou, le reste ... Je m'en tape gentiment ;) !

Photos suppléments pour aider l'artiste :

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Chaton10

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Kitten10

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Tabby-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:37

Chat blanc aux yeux bleux, et la place: entre Nuity et Canellou j'aimerai bien :)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:36

description : male haut sur patte, noir et au yeux bleu. Sur sa patte avant droite il a une orteils blanc ^^

Famille : euh .......... enfaites ......... j'en ai pas ..... . :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:38

moi je suis comme chat ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Cherry_Bomb_Squirrelflight_by_MoonsongWolf-1- miya
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:40

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Mini_111221024531580807

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE 111221024531580807

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Mini_111221024945785910

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE 111221024945785910
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:47

T.T je me suis gouréééeee
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:22

Description: chatte rousse,blanche,noir aux yeux ambre
Famille:j en avais mais ....voilà .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:36

Ah si
Familles
Père:trèfle à quatre feuille
Mère:treflou
Sœurs:Lune de miel,aile nuageuse,feuille de tilleul.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:17

Chatte à la queue très longue et au pelage brun clair tigrée de brun plus foncée,mes yeux sont (je crois)ambré!
Bref regarde cette image= http://cache2.artprintimages.com/lrg/21/2144/Z9BCD00Z.jpg
Mon frère est Aile de Corbeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:28

Voila ma description , ( surtout grâce a ma sœur qui l'a retrouvé ^^):

Jolie chatte fine, élancée et musclée de taille normale. Elle a le pelage gris argenté avec de fines rayure noir ébène. Elle
a de magnifique grand yeux bleu glacés. Des coussinés et un museau rose
pale et soyeux. sa queue est fine et sont pelage court et soyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE   ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE HYPER MEGA GIGA IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question importante
» ANNONCE IMPORTANTE SUR DES GROUPES ILLICITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: