Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:26

Vision du Soir s'approcha d'un grand chêne... D'un bond, il atteignit une des branches basses. Il grimpa jusqu'à se trouver à une assez haute branche, et s'y installa, protégé des regards par le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:15

Stark releva ses lunettes qui étaient tombées sur son museau. Ses magnifiques lunettes, qui le faisaient vivre... ou survivre, plutôt.

Il voulait attirer le Clan de la Nuit, le provoquer. Pour le plaisir, ou pour son petit plan. Il vagabondait entre les arbres, la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:46

Danse Ténébreuse chassait. Seule, comme elle aimait le faire. Elle avait déjà enterrer deux mulots un peu plus loin, savamment dissimulé derrière des feuilles mortes. Mais elle ne comptait pas se satisfaire de si peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:28

Stark avança encore pendant un moment, jusqu'à trouver deux mulots enterrés. Il se dit alors qu'un chasseur ne devrait pas être loin, il déterra un mulot, et l'avala en une bouchée. Ni vu ni connu, se dit-il.

Et il continua de trottiner par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:09

Danse Ténébreuse, la truffe en l'air, cherchait un potentiel gibier quand une odeur suspect vint lui chatouiller le museau, qui n'avait rien de celle d'une proie. Elle la reconnue de suite. Elle avait beau l'avoir vu qu'un bref instant, le matou appelé Stark l'avait plus qu'intriguée.
Danse Ténébreuse sauta dans un arbre aux branches basses, et ainsi postée repéra le Stark. Il ne l'avait pas encore repéré. Un sourrire sadique éclaira sa bouille ténébreuse. Peut être allait il devenir sa proie, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:16

Stark remua d'une oreille, entendant un bruit de feuille pas loin de son emplacement. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Comme j'adore faire ça.
Pour faire sortir de la cachette le chasseur, Stark saisit le deuxième mulot, et le fit balancer avec une griffe de sa patte droite.

- Oh, un ma-gni-fi-que petit mulot abandonné... Un bon petit goûté pour "moi". Miaula-t-il d'un ton de comédie.

Il lâcha un petit rire, et dans un flash, il disparut avec le mulot, sans laisser un poils. En réalité, il était partit sur son petit territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:31


- Oh, un ma-gni-fi-que petit mulot abandonné... Un bon petit goûté pour "moi".

Danse Ténébreuse grinça des dents. Stark voulait qu'elle vienne, c'était indéniable. Et elle avait grande envie elle aussi de se jeter sur lui. Mais l'idée de le laissait croire qu'elle tombait dans son piège insupportait, d'autant plus que c'était le cas. Aussi sauta en bas de son arbre, pui, adoptant sa démarche gracieuse fière de son insolence, elle s'approcha de là ou le male la narguait, usant de sa réserve à gibier.

- Tu voulais que je vienne ? miaula t'elle en déboucha là ou elle avait dissimulé ses proies.

Le vide lui répondit.
Personne ne se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:34

Avant de partir, Stark resta un moment en haut d'un arbre, regardant la guerrière qui parlait dans le vide. Sa queue pendouillait de droite à gauche dans le vide.
Il se leva, et partit enfin, heureux de sa farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:37

Vision du Soir vit Stark passé sous lui sans le voir, en se léchant les babines. a son odeur, le solitaire devina qu'il avait manger du gibier. Il bondit derrière le solitaire. Il savait qu'il ne fallait pas le sous estimer, mais n'avait pas peur de lui.
Il attendit que Stark se retourne, jouant avec ses griffes.
"Je peux savoir ce que tu fais ici ? fit-il dans un sourire insolent. Cherches-tu à provoquer le Clan de la Nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:55

Stark se retourna, léchant ses coussinets, pour regarder le nouveau venu qui venait lui parler. C'était Vision du Soir. Stark adorait comment le félin pouvait être aussi loyal envers un 'clan'.

- D'où vois-je ? Vision du Soir ?

Il s'approcha du guerrier, d'un pas assurant

- Oui, je le provoque, sa te gène ? D'un côté, j'aime me balader ici, et c'est pas loin. De l'autre, pendant que tu es là... Tu te souviens de ma proposition ? Et bien, il parait que je ne peux plus la renouveler. Et tu connais la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:18

"Oui, ça me gêne. Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas chez toi, et tu n'as rien à faire ici. dit-il d'une voix extrêmement calme, malgré la tension palpable.
Il s'assit posément.
"Je n’ai pas oublié ta proposition, pas plus que ta dernière venue. Effectivement, Cœur de Lotus est morte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:32

Stark remua les moustaches. Il s'en fichait qu'il était sur des terres d'un clan. Il ne dépendait de Personne. Et ce n'était pas une simple petite ligne invisible qui allait l'arrêter comme un hérisson au centre d'un chemin du tonnerre bondé.

- Je m'en doutais. Fit-il légèrement.

Il s'assit à son tour, fixa le guerrier.

- J'imagine que tu penses au 'Grand Clan des Etoiles' ? Pf, des histoires pour les petits chatons insolents qui ne respectaient pas leur mère ! Si une force pareille existait vraiment, j'en serais mort depuis un bon moment.

Stark chercha ses mots, avant de dire enfin :

- Le Clan des Etoiles ne peut pas changer le futur, l'avenir, et tout les synonymes... On m'a toujours raconté que c'était le plus fort et malin qui avait un avenir prometteur.

Il se leva enfin, et avança de quelque pas vers un arbre.

- Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:05

- Mmmh...

Danse ténébreuse avait surpris leur éclat de voix, et se faisait une joie de surprendre Stark. Joie qui laissait sa honte disparaitre petit à petit, bien qu'elle était encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:31

Stark fit un long sourire.

- Un petit verre ? Hmm ? Ah oui, t'es mulots étaient délicieux... Danse des Ténèbres ?

Il lécha ses babines, provoquant la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:33

Soudain, un blaireau surgit des buissons. IL se dirigeait vers le camp du clan de la nuit ! ( pour comprendre voir page 1 de la cascade des sanglots, solitaires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:36

Stark fixa le blaireau, étonné.

- Oh, je vois que vous avez invité des amis à la fête. Mais je n'utiliserais en aucun cas mon énergie pour vous aider. Adieu, mes amis !

Il s'éloigna des terres du Clan de la Nuit pour du bon, en imaginant tout content le désastre que fera le blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:03

Tornade de Glace va chasser en espérant ramener du gibier,

Il repéra dessuite un petit rongeur...

Tornade de Glace a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110

Et l'atttrapa. Un autre passait dans le coin, il cala ses pates arrière près à sauter...


Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:04

Tornade de Glace a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110

Encore un !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:05

Un autres se tortillait près des arbres

Tornade de Glace a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:05

Il retanta sa chance avec au autre dans le coin

Tornade de Glace a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Wallpa10

Mes la souris poussa un cris et tous le gibier du secteur alla se cacher...

Il revenait avec beaucoup de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:38

[Je test ! ]

Danse Ténébreuse se trouvait dans la forêt. Le parfum de Tornade de Glace lui indiquait que le matou était parti depuis peu de temps. Elle ne chercha pas à le rejoindre, ce concentrant sur sa chasse. Comme un poisson entrant dans l'eau, elle prit son rôle de chasseuse. De tueuse. C'est à ce moment qu'elle repéra ubn rongeur. Elle banda ses mucles, puis bondit.
Tempo' a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110
Ses griffes se refermèrent sur son corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:03

Etoile de Lune arriva en compagnie de Dans ténébreuse,elles s'élancèrent chacune vers un lieu pour chasser. La chef choisi les racines d'un chêne. elle s'assit renifla l'air et repéra un moineau qui picorait des graines a l'ombre de l'arbre.
Petit canard du futur a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110
. elle entera sa proie, puis elle repéra un écureuil sur une branche basse. elle sauta discrètement vers lui. et s'avança a tâtons.
Petit canard du futur a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Foret110
Et elle alla voir où était l'autre guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:07

Danse Ténébreuse n'avait pas perdue son temps. Un écureuil gisait sous un tas de feuille, quelques mètres plus loin, tandis qu'un oiseau, répandant ses plumes autour de la chatte noire, pendait sans vie dans sa guele. La chhatte le posa en décelant l'odeur délicieuse d'un mulot. Adoptant une position de chasse tout à fait respectable, elle s'approcha de sa proie.
Tempo' a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 10 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 10 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:11

Ses griffes se refermèrent tel un étaux mortel sur le mulot. Mais ce dernier parvint à pousser un cri, qu'elle se hata d'étouffer. Trop tard. La plainte avait averti toutes les proies des environs, et il était trop tard pour se permette d'aller plus loin.
Danse ténébreuse jeta un regard à Etoile de Lune qui miaula :

" Rentrons, nous avons assez de proies "

La femelle aquiesa. Son chef s'avait aussi bien qu'elle qu'il était inutile d'en chercher par ici, aussi rentrèrent t'elle rapidemment au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:48

Un bipède vint promener son chien dans la forêt, d'habitude, il ne s’enfonçait pas aussi profondément dans la forêt, mais cette fois-ci, il avait bien l'intention de découvrir ces fameux chats sauvages qui vivent ici.
Il porta à sa bouche une sorte de bâton blanc avec un embout brûlé à sa bouche, il inspira un long moment, l'embout du bâton se consumant de plus en plus. Lorsqu'il n'y eut plus que quelques minimétres de blanc, il jeta le bâton au sol mais celui-ci atterrit dans un buisson, le bipède le chercha, en vain, il sortit un juron et parti finalement de la forêt, son chien aboyant en regardant de tous les côtés.
Cependant, peu après son départ, le buisson prit feu, ainsi que celui d'à côté, et encore celui d'à côté. Le feu devint de plus en plus grand et se propagea à un arbre... Un feu de forêt venait de débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Le camp du clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: