Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 

La forêt du clan de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Dim 18 Nov 2012 - 19:53

-D'accord

Elle huma l'air et détecta aussitot un mulot qui grignotait une graine en face d'elle. Elle focalisa son attention se rammassa sur elle même, et fit un bond incroyable. elle atterit sur le petit rongeur qu'elle tua d'un claquement de dent sur sa nuque.
Les gestes lui étais venus tout seul, en plus de tout, elle avais des pattes arrières très puissantes qui l'aidrais aussi a courser des lapins.
Elle regarda son mentor les yeux brillant de joie.
- C'étais bien, lui demanda-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 19 Nov 2012 - 9:27

_C'était...absolument stupéfiant! C'est vraiment rare de voir une apprentie attraper une proie du premier coup! Ta technique est différente, mais tu as compris l'essentiel: la rapidité. Maintenant, voici les règles:
Premièrement, je sais que cela ne te plaira pas, mais les apprentis ont des corvées, comme changer les litières des anciens. Il faudra donc que tu le fasses. Ensuite, quand tu attrapes une proie, tu dois la donner aux chatons, reines ou anciens avant de penser à la manger toi-même. Enfin, chose qui concerne aussi les guerriers: on ne doit pas dépasser les frontières des Clans, frontières que je vais tout de suite te montrer. Enfin, après t'avoir enseigné la deuxième approche: la prudence. Regarde.

Plume Rouge s'aplatit encore. Cependant, cette fois, il fit glisser ses pattes sur le sol, pour que sa proie -un merle- ne l'entende pas, et quand il fut tout près, le tua d'un coup de croc bien placé dans le cou.

_A toi! Si tu réussis encore ça, alors le Clan pourra se vanter d'avoir une chasseuse extraordinaire!

Un vent d'automne emporta une feuille morte. Elle s'envola vers cette petite maison où dormait le chaton roux. Cette feuille, elle venait du territoire des Clans. Plume Rouge était promis à son destin...

"Il ne faut jamais écouter les fleurs." Antoine de St-Exupéry.

"Le clair de lune guérira la mélancolie." Ray Bradbury.

"Il faut avoir gardé de ses huit ans sa curiosité et son imagination." Roald Dahl.

Merci à wasoo pour ce super avatar à la Vocaloid! :3

Et aussi à tlm pour les cadeaux d'annif!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 19 Nov 2012 - 17:00

Les règles éxpliqués par son mentor lui semblèrent plus que logique.
Elle regarda attentivement les gestes de son mentor.
Elle se tapit au sol, dans les broussailles. Elle huma l'air, elle sentit une franguance d'écureil a sa droite. Elle le repéra. Elle se mit alors en marche, vaillant a se que ses pattes froles le sol, en concentrant son poid sur son arrière train. juste avant de bondir, elle marcha sur une brindille qui se brissea en un claquement sec. L'écureuil partit de viettesse dans l'arbre le plus proche, c'étais sans comptée la rapidité de Nuage de Larme. Grace a ses pattes puissante elle le ratrappa et lui tua d'un grand coup de patte a la nuque.
Elle regarda son mentor honteuse, elle n'avais pas reussi a attrapper l'écureuil de la bonne manière. Elle lui demandit, ses joues rougissante sous son poil :
-Es-ce que je peut réesser ?
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 19 Nov 2012 - 17:36

Plume Rouge couva d'un regard abasourdi son apprentie.

_Tu ne l'as pas fait de la bonne manière, certes, mais...par le Clan des Etoiles, jamais je n'ai vu chasseuse plus rapide! Cette brindille...ha ha! Ca me rappelle mes premières parties de chasse bredouilles. Oui, réessaye, pas de problème.

Un vent d'automne emporta une feuille morte. Elle s'envola vers cette petite maison où dormait le chaton roux. Cette feuille, elle venait du territoire des Clans. Plume Rouge était promis à son destin...

"Il faut avoir gardé de ses huit ans sa curiosité et son imagination." Roald Dahl.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 19 Nov 2012 - 20:51

- Merci beaucoup
Elle étais contente que son père adoptif le couvre de toute ces louanges.
Elle huma l'air, une pie se trouvais en face d'elle. Cette fois si elle pris garde a l'endroit ou elel mettait ces patte.
Après s'être approcher un maximum de sa proie, elle fit un grand bond et lui sauta dessus. Elle lui enfonça ses griffes dans l'abdomen, il mouru sur le coup.
Elle l'ammena avec son ecureuil, et l'enterra avec le mulot.
- Alors, c'étais comment ?
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Mar 20 Nov 2012 - 9:36

_C'était parfait, répondit son mentor. Je sens que tu seras une excellente chasseuse, mais nous évoquerons le combat plus tard. Alors maintenant, je vais te montrer les frontières. Suis-moi. Pour commencer, celle du Clan des Abysses.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Mar 20 Nov 2012 - 18:15

[enfaite il faudrait que je fasse un rp avec avec Nuage Mysterieux et Nuage d'Ecume, il fuat que tu me fasse te séparer de toi)
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Mer 21 Nov 2012 - 4:17

(ok, suite frontière des abysses donc)

Spoiler:

Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Messages : 551

Carte d'identité
Couple: Ombre

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Dim 25 Nov 2012 - 16:22

Obscur vit éclair des ténèbres au loin.

Il se rapprocha deriière lui sans faire de bruit et l'assuma d'un coup de patte, il le ramena alors dans la meute.

Je n'ai pas choisis d'être ce que je suis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Dim 25 Nov 2012 - 16:29

( Eclairs des Tenebres n'es pas ici alors arrette avec des délires stupide et puéril)

Elle rentra au camp accompagner de son mentor.
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 26 Nov 2012 - 17:33

( il est a la meute désormais , no rage )

Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle

Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Dim 23 Déc 2012 - 18:06

Feuille de Tilleul entra dans la forêt, un peu essoufflée par son voyage, et s'assit, pour se reposer et attendre une patrouille, en espérant qu'elle n'avait pas raté la dernière, donc qu'elle ne serait pas obligée d'attendre longtemps.
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle

Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Lun 24 Déc 2012 - 8:46

(on dit qu'il ne s'est pas écoulé toute une nuit...)

Au bout d'un certain temps, Feuille de Tilleul se dit : « Apparemment, il ne vont pas venir avant un bout de temps. Je ferai mieux de chercher le chemin de leur camp ». Sur ce, elle se releva et commença à essayer de détecter les traces de chats de la Nuit les plus marquées.

(suite dans le camp du Clan bien sûr !)
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 21:55

Il faisait nuit noir dans la forêt qui appartenait au clan de la nuit, les bruits, les sifflements des crickets perçait ce silence sans fin qui pouvait mettre mal à l'aise les plus intimidés au plus courageux des guerriers. Le vent soufflait fort et les cris des loups se faisait entendre depuis les collines, les arbres et leurs immenses feuilles étaient sans cesse en mouvement, dérangé par le vent, les rafales de vents, qui transperçait les feuilles, les troncs, ainsi que le pelage d'Obscur. Obscur était assis sur ses deux pattes le dos contre un arbre, le regard fix plongé dans un vide du paysage, plongé dans des pensées inexplicable qui lui son personnelles. Il ne se passait pas un jour sans que la mort de son père, ce corp inanimé que les anciens guerriers avait jeté sur le sol, ce corp qu'était celui de son père. Et le pire dans cette histoire c'est qu'Obscur ne peux s'empêcher de sourire lorsqu'il y repense. Est-ce que son père était au fond comme lui ? Différent , non sociable ? Pourquoi c'était lui qui prenait plus de plaisir a planter ses griffes dans la chair que de manger un bon repas..? Et pourquoi son frère à eu toutes cette gloires et tout ce mérite, pourquoi son père ne la t'il jamais aimé, ne serait-ce que lui donner de l'attention.. Et pourquoi " Obscur ".. Pourquoi sa mère lui a t-elle donner un nom si sombre, un nom qui n'exprime ni joie ni succès, seulement haine et destruction.. Pourquoi le clan a crié à l'injustice lorsque Etoile des ténèbres la désigner lieutenant ? Pourquoi voulait t-il que ça soit son  frère et non lui ? Qu'avait Obscur pour que les autres le détestent ainsi ? Si seulement il pouvais savoir.. Pourquoi Etoile des ténèbres à tout les mérites du monde même ceux qui ne lui reviennent pas de droits ? Obscur allongea ses pattes avant de manière à se coucher sur le sol, et posa par la suite sa tête entre ses pattes sans pour antant cesser de fixer le point qu'il ne lâchait pas des yeux. Obscur n'avait pas sa place dans cette endroit, Il leva les yeux aux ciels un cours instant puis dit haut et fort, pour se parler à lui même.

: " Un par un il paieront, tous autant qu'ils sont, comme mon père a eu ce qu'il méritait.. Il a créer un monstre.

Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Messages : 385

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 22:33

Ne trouvant pas le sommeil j'entreprit d'aller fair un tour dans la forêt pour prendre l'air ce que je n'avais pas fais seul depuis un certain moment à cause de toute ces chose à organiser, à toute ces prise de tête et de tout ce travaille. Je rêvais de ces moment que nous passions dans la pouponiere sans se traquacer sur ce qui ce passait en dehors, à tout ce temps ou nous étions tranquil et ou nous pouvions rires tous ensemble, ce que nous ne faisaions plus aujourd'hui. La forêt était sombre tout just éclairé par le faible éclat de la lune qui n'était qu'une feinte dans le ciel ce soir là. Les criquet chantais et on entendais le cris lointain des loup criant à la lune. Les nuage cachaient les étoile et le vent frais venu du nord me refroidissait la venu de l'automne aprochait à grands pas, bientôt les feuilles tomberont, le gibier se fera plus rare et la neige recouvrera la totalité de la forêt lui donnant une couleur blanche uniforme. Et qui dit automne et hiver dit maladie et male blanc et vert. Cette hiver ne saura pas de tout repos et e ne veux pas perdre un seul de mes compagnon. Il va falloir que nous rapportions assé de gibier pour tenir cette hiver. Mais ce n'était pas mon seul souci. Ce qui me préocupait était Obscur. Je sais qu'il est pas tres nette depuis la mort de notre père mais ca fole commence à s'agraver et je ne peux pas avoir comme lieutenant un malade mental même si moi aussi je suis un peu infecté par cette folie mais j'arrive à la controler. Un fumet venu de la rivière attira mon attention et je le suivi jusqu'à ca source quand j'appercu Obscur couché à coté d'un arbre. Je me demandais ce qu'il faisait là à cette heure. En me rapprochant de lui je lui dit:

"- Que fait tu ici à cette heure ?"

Spoiler:

Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 22:53

"- Que fait tu ici à cette heure ?"

Je levais doucement la tête puis la tournais vers la gauche je puis voir mon frère qui traînait dans les parages, peut-être a la recherche d'autres animaux, pour les chasser ou les abattres, pour ensuite les ramener au camps et faire rêver les chatons et rendre fou de joie les guerriers pour avoir d'avantage de respect ? Je l'ignore et je ne voulais pas savoir. Lui, a grand respect pour notre père décédé mais j'ai entendu quelque chose que lui est mon idiot d'autres frères n'ont pas entendu, je doute qu'il apprécie mes propos mais il m'a énerver à me surprendre à une heure pareille alors autant lui rendre la monnaie de sa pièce et puis après tout lui aussi doit apprendre la vérité sur la mort de notre père. Cette idiot que tout le monde respecte en vain pour essayer de sauver un honneur inexistant et vide d'intérêt.. Notre mère est en dépression et me déteste, elle adore étoile des ténèbres et ne cesse de lui avouer que c'est la fierté de la famille, elle remercie crocs sombres pour avoir obtenu le calme et la patiente de notre père mais refuse de me voir. Je m'appel Obscur pour fautes de mieux, je ne porterais pas le nom que mon idiote et inutile de mère m'a donner, et porte avec honte le nom que m'a trouvé mon stupide père. Je n'aime pas le clan de la nuit et me demande de plus en plus ce que je fait ici, ils m'énervent tous, les chatons et leurs joies de se lever chaque matin pour aller s'amuser, les apprentis qui veulent devenir guerrier à tout prix, la joie dans leurs yeux et leurs rêves qu'ils ne réaliseront jamais, si petit, si naif... Et moi qui me retrouve lieutenant de tout ça, je ne sais pas pourquoi je suis ici mais je sais peut-être comment m'en aller ... 

" Je passe le temps, réfléchi, et revois dans mes yeux la mort de ton papou adoré, celui qui te tiens temps à coeur à toi et a crocs sombres, celui qui vous a transférés tant de bonnes qualités pour me donner les restes, la pourriture, la merde, alors je ne trouve pas le sommeil ce soir navré je ne dormirais pas au camp. " 

Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Messages : 446

Carte d'identité
Couple: ///

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 23:06

La lune se reflétait sur mon pelage, et du ciel, on aurait certainement pu me voir facilement, tâche claire troublant l'uniformité de la verdure de la forêt. C'était ma soirée rituelle, où après la patrouille que j'avais dirigée, je m'allongeais à côté de cet arbre, à la belle étoile, et m'endormait. Je n'avais pas choisi cet arbre par hasard. C'était un vieux chêne où mes frères et moi venions jouer, nous prendre pour les chats les plus importants de mon clan. D'ailleurs, nous l'étions devenu. Etoile des ténèbres s'était imposé comme chef légitime du clan de la nuit de part sa bravoure et sa détermination. Il avait choisi Obscur, que j'appelais encore Shadow entre nous, pour l'épauler. Celui-ci s'était démarquer par sa grande habileté au combat, et son rôle de parfait guerrier. Moi, mon nom ne s'était pas gravé dans les mémoires, mais sans les coeurs. Il m'importait peu qu'on m'acclame. Je voulais être respecté, devenir un guerrier respectable. Si l'on ne juge un chat que par sa bonté d'âme et son dévouement à son clan, alors j'étais bien l'égal de mes frères.
Je levais les yeux vers le ciel empli d'étoiles. Une vision de paradis. Là se trouvait mon avenir. Là se trouvait aussi mon père, mes ancètres, ma lignée entière même. Et je ne vivais que pour être digne de leur sang. De la vie que je leur devais.

-Père... Veille sur nous...

Je m'allongeai davantage, pour me relaxer d'autant plus. Mais je ne trouvais pas le sommeil. Quelque chose me tracassait. Ou plutôt, tracassait un de mes frères. Notre relation était si fusionelle que nous ressentions même les émotions fortes que nous éprouvions. Mon frère était frustré, mais de quoi ? Il lui semblait bien qu'il avait quelques problèmes à s'adapter. Mais Obscur était différent de lui, il voulait plus, toujours plus. Il était lieutenant, certes, mais le respect se gagne, il ne se doit pas. Son frère ne ferait pas ses preuves que par le combat. Comme la nuit ne m'emportait pas, je me mis en tête de retrouver Obscur.

Je le retrouvai, en compagnie d'Etoile des ténèbres. Lui aussi avait du sentir le désarroi qui saisissait notre frère. J'approchais la scène par derrière, sans qu'ils m'aient vu, et de ma voix la plus douce, j'annonçais ma venue.

-Qu'y a-t'il ?
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 23:25

Ce n'est pas le Obscur que je connaissais. Ca haine et ca rencoeur sont à leur limite il n'à jamais été aimé à ca just valeur on l'avais tous rejeter mais moi j'esseyais  de le garder comme je l'avais connu. Je l'avais nommé lieutenant car il aurait n'aurait pas craquer en tant de guerre comme Croc de Brume qui aurait d'abore chercher des moyen pacifique quand l'heure était à la guerre. Je l'avais nommé lieutenant car je croyais qu'avec un peu de consideration il aurait pu sortir de cette impasse mais j'ai du me tromper. Déjà notre mère ne la jamais accèpter, elle ne voulait jamais le voir comme si Obscur était une monstre. Je ne l'avais jamais compris mais rien que son nom laissais dire la vérité: Obscur, je me demandais déjà petit pourquoi il n'avais pas le même nom que moi et notre frère.

" Je passe le temps, réfléchi, et revois dans mes yeux la mort de ton papou adoré, celui qui te tiens temps à coeur à toi et a crocs sombres, celui qui vous a transférés tant de bonnes qualités pour me donner les restes, la pourriture, la merde, alors je ne trouve pas le sommeil ce soir navré je ne dormirais pas au camp. " 

Moi qui était d'habitude calme et réflèchi je me mit dans une colère noir et la mes griffes sortirent sans que je ne m'en rande compte. Je plaquit Obscur sur le tronc de l'arbre avec une rage folle je ne controlais plus grand chose, javais laissé libre recours à ma haine et ma folie.

"- Tu n'a donc aucun respet pour notre père, c'était celui qui nous as donné la vie, celui à qui tu doit tout !!! Et je n'en ai rien a foutre de tes problème personnels ! Tu ai Lieutenant de ce clan et tu as des responsabilité !!!"

Je le relacha de mon étrainte et le laissa retomber par terre. Ma rage était t elle que je n'avais pas vu Croc de Brume arrivé par derrière. Je me retournit d'un coup toujours avec mon visage emplie par la haine et lui cria dessus:

"- Quoi ?!"

Spoiler:

Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 23:36

Une fois de nouveau au sol après avoir été plaqué par étoile des ténèbres. Je croisais les pattes et posais ensuite ma tête sur celle-ci. Lui et ses valeurs a deux balles, notre père qui je ne sais pas quoi, il nous a donné la vie oui mais a quel prix ? Je l'ignore malheureusement seulement je m'en fiche. Je suis le lieutenant d'un clan constitués d'utopistes et d'abrutis profond croyant se rattacher à des valeurs inexistantes qui on pour seul but de ce convaincre a eu même qui n'est qu'un pur mensonges inventés par leur esprits pour qu'ils se sentent mieux, mais moi ça marche pas je sais accepter la vérité comme elle est, notre père a eu trois enfants, en a négligé un, mis un autre de côté pour en préviligier un seul. Alors si il est mort, je m'en fou, il n'a jamais rien fait pour moi. 

" Ton père adoré n'en a jamais rien eu à faire de moi, alors qu'il soit mort ou non je m'en fiche, ton exemple c'est donné la mort car il n'en pouvais plus d'avoir créer un monstre comme toi et comme moi, alors tu va devoirs à présent vivre avec l'idée que de par la personne que tu est tu as donné indirectement la mort à notre père, bien que ça soit de ma faute aussi je m'en fiche, si il est mort ce n'est pas mon problème, j'aurais préféré que ça ne soit pas mon père. " 

Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Ven 6 Sep 2013 - 23:41

La réaction d'Etoile des ténèbres me prit au dépourvus. Bien qu'il fut guerrier dans l'âme, ces effusions de colère ne lui ressemblait pas. Il était chef désormais. Ce genre de réactions ne convenaient pas à une personne de son rang. En temps de crise, ce qu'il faut c'est de l'écoute et des encouragements. Pas des hurlements de colère et de telles agressions verbales. Les mots sont les griffes les plus tranchantes et les crocs les plus pointus. Je fixai durement mon frère, mon chef, pour lui faire comprendre, que son acceuil ne me convenait pas, puis d'une voix posée, sans émotions, et au mépris de son grade, je lui répondis.

-Calme tes ardeurs mon frère. Obscur a besoin de notre écoute et notre soutien. Pas d'une fessée et de sermons.

Ignorant alors celui-ci, je m'avançai vers Obscur. Arrivé à son niveau, je m'assis sur mes pattes arrières, et enroulai ma queue autour de mes pattes. Je posai mon regard émeraude, une lueur compatissante sur Obscur, et lui demandai:

-Que t'arrives-t'il ?
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Sam 7 Sep 2013 - 0:04

Ma haine et ma folie que je contenais depuis tout ce temps allait ce rependre dans mon esprit je ne pouvais rien controler. La folie contolait mon esprit, jz venais de crié sur mon frère comme si c'etait une merde, ca ne me ressemblait pas je devais reprendre le controle ce que je fit petit a petit mais Obscur ne métait aucune bonne volonté et regnais ces responsabilité je ne pouvais laissé ca comme ca. Je me tournit vers Croc de bume.

''- Excuse moi, j'avais perdu le controle.''

Même si j'était le chef Croc de brum mz parlait comme à un apprenti enfin au bout d'un moment on si habitut et il donnent toujours de bon conseil.
Quand Obscur eu fini ca phrase je commencais a ressombrer mais je gardais la force de veincre cette folie et je lui repondit d'une voix mal asuré:

''- Cela ne ce peut.. Notre père à toujours cru en nous et aussi en toi... T.. Tu ne peu avoir raison.''

Obscur était malade mais ne disait pas souvent de mensonge et vu le ton de ces paroles je ne pouvais dicerner que la verité. Je repris mon calme car comme le disais Croc de brume ce n'était pas l'attitude d'un chef. Que ce ssoit vrai ou faux je gardait espoir en notre père.

Spoiler:

Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Sam 7 Sep 2013 - 0:13

Mon frère s'excusa de sa conduite, ce qui montrait qu'il était parfaitement capable de gérer ses accès et de olère, et qu'il avait suffisament la tête sur les épaules pour ne pas se sentir offusqué de ma réponse. Etoile des ténèbres était un excellent chef. Mais tout être à ses défauts et je savais qu'une vraie bataille intérieure déchirait son esprit. Si son lieutenant se laissait aller, qui assurerait les arrières de son frère, qui le soutiendrait ? Ce n'était pas mon rôle, ça ne me plaisait pas, mais il devait aider Etoile des ténèbres à rester lui-même.

-Ce n'est rien... Murmurais-je, avant d'écouter mon frère.

Ainsi, ses problèmes d'intrégations lui rappelait que notre père avait toujours favorisé Etoile des ténèbres, ce qui, je l'avais admis, était vrai dans un sens. Obscur avait toujours été différent, avait d'autres valeurs et d'autres défauts que Plume d'Or n'accéptait pas. Il s'était retrouvé entre le plus grand et le plus prometteur de ses enfants, ce qui rappelait bien un de ses plus grands défauts: son narcissisme. Mon père était quelqu'un de bien, mais il avait ses faiblesses, comme tout homme. Je vis que mon frère avait été desarçonné par cette réponse, lui pour qui notre père était un exemple. Je ne trouvais pas les mots justes, et de toute façon, ce n'était pas à moi de les prononcer. Je lançais un regard vers Etoile des ténèbres, signifant que c'était à lui d'intervenir et de faire oublier son manque de tact.
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Sam 7 Sep 2013 - 10:52

Ils avaient tant d'estime pour notre père alors qu'il n'avait aucun mérite, il c'est donné la mort de manière certes honorable mais abandonnez ses trois fils enfin SON fils puisqu'il n'avait de yeux que pour lui était un peu beaucoup lâche. Croc de brumes étaient quelqu'un de très calme qui trouvait tout le temps les bon mots pour calmer la situation mais avec moi ça ne marche pas, je suis seulement guidés par les gestes, ce que j'ai vu, ce que j'ai fais et non par ce que j'entend, et ce qu'on me dit. Et je devais en plus de ça m'expliquer sur ce qui n'allait pas, je n'avais pas envie de discuter je venais de dire une vérité bien blessantes à notre chef, mais je n'avais aucuns regrets il a tout pour le consoler, toutes les femelles, chatons, et guerrier pourront le réconforter tant dit que moi, j'ai du me créer une propre armure tout seul. 

" Il y'a que vous sauvez l'honneur de quelqu'un qui n'en a jamais eu. " 

Ainsi mes paroles étaient courtes mais efficaces, courte mais elles en disaient long sur le fond de mes pensées, et même sur la vérité, cette vérité si blessante. 

Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Sam 7 Sep 2013 - 12:25

Croc de Brume avait rason c'était à moi d'intervenir, en tant que chef et en tant que fils préfèrer de notre père d'après Obscur. Il avait perdu fois en tout, que ce soit en moi ou en notre clan j'avais l'impression. Je devais le remettre sur le droit chemain. Obscur était mon frère et c'était une des personne sur les quelle je contait le plus avec lui et Croc de Brume même si cette abruti d'Obscur nan fait toujours qu'à ca tête je ne pouvais le laisser tomber aussi facilment et pour si peu. 

Ces parole était d'une fermeté absolu qui laissait entrevoir ses sombre pensé. Je ne pouvais fair grand chose mais ce n'ai pas par ce qu'il à perdu fois en notre père qu'il devait rester là à rien foutre. C'était le lieutenant du clan de la Nuit et beaucoup de personne rêvrait d'être à ca place. Je ne pouvais gérer un clan tout entier seul et c'est bien pourquoi je l'ai nommé lieutenant.

"- Comme je te l'avais dit tout à l'heur, je n'en ai pas grand chose à fair de tes problème personnel car tu est le lieutenant du clan de la nuit. Et puis on ai là moi et Croc de Brume pour te soutenire, ne te crois pas seul."

Spoiler:

Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   Sam 7 Sep 2013 - 12:36

Obscur ne semblait pas accorder la moindre importance à ce que moi et Etoile des ténèbres pouvions bien dire. Il se sentait seul, il se sentait délaissé, et notre soutien, il en doutait. Mon frère était réellement tourmenté, cela se voyait. J'aurais voulu pouvoir l'aider, le convaincre réellement de ma présence, mais je ne pouvais pas donner tout mon temps, toute mon attention à Obscur. Le clan passait avant la dépression, avant la famille, avant soi-même. J'espérais qu'Obscur le comprendrait, et qu'il ne m'en voudrait pas.  J'avais foi en lui. J'étais convaincu qu'il reprendrait ses responsabilités, pour montrer qu'il était digne de la confiance d'Etoile des ténèbres. Cependant, je lui dis:

-Nous sommes avec toi Obscur, n'oublie pas ce qui compte vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   

La forêt du clan de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17