Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La secte des Pi,venez nous rejoindre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:54

Ici se trouve la secte des pi!
Un peu comme un clan ou on se donne missions idiote et défis!
On aura chacun une petite image signifiant que nous sommes des pi!
Exemple dans votre signa' il y aura une petite image!
Et l'image vous me dites une description ou ve me montrez votre avatar,je vous le retouche,je met l'emblème (oui on aura je pens eun emblème spécial)
et je vous donne l'image retouché ce n'est pas obliger mais c'est toujours mieux!
Et vous aurez un smiley spécial amusant et bien sûr vous aurez un surnom sympas!
Donc on viendra se rassemnler,faire des jeux et faire des missions,parfois il y aura même des petite bataille avec les ti (s'ils le veulent ils ne le sont pas obliger)
Et bien sûr si le chef des ti ne veut pas de notre secte elle sera sûrement supprimer (mais je ne trouverais pas ça sympas).
Fin dite le moi si vous voulez des infos ou en faire partie!
Une chose les ti sont acceuillie ici tout le monde peut venir vous savez!



Moi je suis pi lettre! ou pi serpent j'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:55

:Lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:56

:papaserpent:

Mais si les ti le veulent je proposent qu'on ai chacun un rivale ti' spécial donc les ti donnez moi vvotre avie car le spécial aura le même smilez que son rivale!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:40

!!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:19

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:35

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:39

Hahaha!!!!!Le Ti seront toujours les vainceure!!!!


:booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:41

OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:46

Les pi vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:49

Tu parle!!!(la secte des Pi se fait immerger de migale)Je suis Ti rigner la vainimeuse mouahahaha!!!!!!!!!:booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:52

:leche:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:41

!!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:50

Moi, Ti mouton, chef de la secte des Ti, est d'accord pour la secte des Pi !! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:34

GRrrrrrrrrrrrrrrr dans bataille on va vous en mettre une vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:48

je veux bien faire partie de la secte et mettre le logo dans ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:23

Le dernier message de cette secte à été poster le 18décembre. En ce jour, nous sommes le 21juillet. Si je ne me trompe pas il y a 7mois et trois jours qui sépare les deux messages. Dooonc, si je ne me trompe toujours pas, la secte n'est plus d'actualité.

Pis la secte des Ti restera la meilleur, même si source a enlever les smileys de quelques membres (dont moi) èé
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:16

:pedobear: Excusez moi!Je suis le double compte de nuage eternel (oui je sais un double compte,mais si vous voulez vraiment supprimer un de mes comptes supprimmez nuage eternel....)et euh j'aimerais qu'il y ai plus de membres et que tout ca ce soit plus vivant (je sais même pas si la secte des tis existe encore)!Ok Invité je sais pas si tu es encore du forum mais si oui tu es la bienvenue!






Ps,Sourcinette a l'eau de rose noire ce serait genial si tu pouvais remettre les anciens smiley d'animal! La secte des Pi,venez nous rejoindre! 4008851584 :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte des Pi,venez nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Pi,venez nous rejoindre!   La secte des Pi,venez nous rejoindre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte des Pi,venez nous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: