Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La combe mousseuse

Aller en bas 
+9
Plume Rouge
Oceane
Etoile emplie de Haine
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Nuity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:35

Vision du Soir griffa encore le museau du chien. Le deuxième se jeta sur lui. Il passa sous son ventre, laissant au passage une griffure profonde et sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:37

Des chiens, il en avait vu beaucoup, lors de son voyage. Il fallait user de la ruse, car ils n'étaient que deux. Vision du Soir changea de tactique, et fila de nouveau sous le nez d'un chien, avant de s'arrêter quelques mètres plus loin, devant un arbre.
"Alors, gros tas de poil, peur de relever le défi ?" le provoqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:38

Danse Ténébreuse bonditsur le dos d'un des choens et entreprit de lui lacérerr. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à Vision du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:39

Danse ténébreuse regarda souain avec surprise le guerrier effectuer sa curieuse maneouvre. Etait-il fou ? Puis elle compris qu'il rusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:41

Le chien fonça fonça fonça. Vision du Soir eut l'impression que son avancée dura des heures. Il vit chaque gouttes de bave, chaque dents acérées, la langue pendante du chien. Le guerrier tendit ses muscles à les éclatés. Tout son être lui criait de bouger, de fuir. Le chien fut sur lui. Alors que les dents claquaient à quelques centimètres de son visage, il roula de coté. Le temps reprit son cour. Le chien s'écrasa sur l'arbre avec un horrible bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:44

Danse Ténébreuse acclama la réussite par un cri de victoire qui se transforma en grognement menacent à l'adrasse du chien qui venait de lui lacérer le museau. Elle se concentra et finit par prendre le dessus sur la bête, ayant l'aventage de l'expérience et de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:49

Vision du Soir eut juste le temps de se retourner, le deuxième chien sauta sur lui. Le guerrier l'évita de justesse et lacéra son cou. Le chien, furieux, fit volte face et fonça une nouvelle fois. Vision du Soir se répéta la technique. Désorienter. Trouver une faille. Foncer. C'était la meilleure technique qu'il avait. Il pesa les pour et les contre, et évita une nouvelle fois le chien, en sautant sur lui. Il lui fit une nouvelle griffure sur le dos, et avant que le molosse ne se retourne, lacéra ses pattes arrières. Il devait aller vite. Il fit le tour du chien, le mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:53

Le chien finit par s'enfuir sous les coups, laissant Danse Ténébreuse haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:54

Vision du Soir sourit. Le combat, s'était son truc. Il mordit de nouveau. Griffa.
Le chien tournait et se retournait, ivre de rage. Il n'allait pas assez vite pour les griffes de Vision du Soir. Celui ci virevoltait autour du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:57

Danse ténebreuse regarda Vision du Soir et se retint d'aller l'aider. Il semblait bien se débrouiller, et à sa place, la guerrière aurait préféré ne pas être dérangée. Elle se lécha sa patte tout en gardant un oeil attantif sur le combat, ^rête à intervenir en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:57

Danse Ténébreuse en avait finit avec son chien. C'est alors que Vision du soir la vit. La faille. Elle s'ouvrait sur le cou du chien. Il prit son élan sur l'arbre le plus proche. Et sauta. Ses griffes traversèrent le cou du prédateur. Vision du Soir atterrit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:10

Il reprit lentement son souffle, et se tourna vers Danse Ténébreuse.
" Pas de mal ? En tout cas, on leur a fichu une sacrée raclée. Tu te bas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:17

Danse Ténébreuse accepta le compliment d'un hochement de tête avant de lui rendre :
- Toi aussi. Et c'est une chance, sinon nous n'aurions pas survécut. Ou a tu déniché ses chiens ? C'est la première fois que je les voyait.
Elle marqua une pause puis reprit :
- J'ai quelques égratiniures, mais rien de grave. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:23

"Ils étaient dans la combe. Je crois qu'ils viennent des habitations des bipèdes... A mon avis le propriétaire de ceux là ne va pas être très content. Au moins, ils sont à la lisière de notre territoire...
Je n'ai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:25

Danse Ténébreuse approuva puis se leva.
- On rentre ? Plus rien ne nous retiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:28

"Ok. En avant."
Ils quittèrent la combe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:18

La jeune chatte arriva calmement. Elle croisa Danse Ténébreuse et Vision du Soir qui s’apprêtaient a partir. Elle les salua et se mit à chercher des toiles d'araignées pour la guérisseuse. Soudain, elle vit Cœur de Lune et son apprenti arriver en trombe.
- Ça y est la Meute a déclaré la guerre au Clan de la Nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:43

Nuage de SOuvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:44

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:47

Très bien !

- Alors, nous allons commencer ton premier entrainement,
miaula la chatte noire. Commençons par la chasse. TU connais des techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:50

Nuage de souvenirs répondu avec fierté et droit dans les yeux : Non X),
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:54

[Quand ton perso parle, il ne dit pas : x) . Petite info au cas ou]

Dans et2nébreuse poussa un soupir de résignation. Le chaton était vraiment un bon à rien.
" Je vois. J'imagine que nous allons commencer avec la base des bases. Tu vas imaginer que cette feuille morte est une souri. une souris, tu vois ce que c'est ? Tant mieux. Cette feuille morte est donc une souris. Tu la. Enfin essaye... "Dit elle en désignant une feuille du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:57

Merci .

nuage de souvenirs desespera a cause de la remarque de Danse ténébreuse .
Nuage de souvenirs regarde la feuille , s'appuya sur ses pates arriere et se jeta comme une furie,pour prouver a Danse ténébreuse qu'ele n'était pas une bonne a rien sur la feuille et la cassa en mille morceaux


Dernière édition par Nuage de Souvenirs le Mar 5 Juin 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:08

[Mais de rien.]

Danse Ténébreuse regarda faire le chaton.
"Eh bien. Cela aurait marché avec une tortue, ou peut être un escargot. Mais aucunement avec une souris. Elle t'aurait interdit et fuit bien avant. Tu as était lourde. Lourde et irréfléchit. il faut prendre garde à sa posture. ramasse toi sur to,n arrière train, et approche toi doucement d'elle. Puis, au bon moment, bondit avec légereté sur elle. Recommence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:44

Nuage de souvenirs écouta avec attention la remarque de Danse ténébreuse et recommenca avec une autre feuille
nuage de souvenirs s'approcha doucement et s'appuya sur son arriere train et se jeta avec legerté sur la feuille .

#Alors j'ai réussi ?#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combe mousseuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combe mousseuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combe aux orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: