Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La combe mousseuse

Aller en bas 
+9
Plume Rouge
Oceane
Etoile emplie de Haine
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Nuity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:48

-Pas mal ! Essaye sur une vraie proie, je te laisse la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:51

epuisé Nuage de souvenirs répondit :
Ok ".
Nuage de souvenirs huma l'air a la recherche d'une souris , ayant une souris dans son champ de vision ,Elle appliqua la technique de nuage de souvenirs et s'appuya sur son arriere train s'approcha et sauta en tout legerté sur la souris et la tua d'un coup de dents.

Heureuse se sa prise , Nuage de souvenirs lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:55

-Bien ! Mais cette technique ne marchera pas pour toutes les proies. Les lapins, par exemple, sentiront ton odeur. il faut prendre gare à toujours être dans le bon sens du vent. Tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:57

Vaguement mais tu es la pour m'apprendre Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:00

-Moui. Tu dois être prête. De nombreux danger rodent en ces temps si.
Sur ces mots, la guerrière bondit sur son apprentie, la prenant au déporvue.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:10

Nuage de souvenirs se sentant Bloqué lui mis un petit un coup de griffes a l'oreille et s'enleva.
Ne Savant pas comment faire nuage de souvenirs s'assis et regarda danse ténébreuse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:01

La chef s'assit et vit que Danse Ténébreuse entrainait son apprenti. Elle se mit plus loin et dit a Nuage Etoilé :
-Bien, aujourd'hui nous allons apprendre le combat. A la fin de la séance, on verra comment tu t'en sort avec un autre apprenti.
dit-elle en montrant Nuage de Souvenirs
-Commençons ! Reproduis ce que je vais faire, c'est un technique de défense.
Elle roula sur le côté puis se releva très vite.
-A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:13

Plume Rouge arriva dans la combe mousseuse avec Nuage de Larme.

_Voilà l'endroit où l'on s'entraîne principalement au combat, dit-il à sa fille. On va voir ce que tu sais faire...imagine que je suis le chef d'un Clan rival qui veut envahir le territoire, et que toi tu dois me chasser. Je vais faire exactement comme si j'étais face à une guerrière, à l'exception près que je ne sortirais pas les griffes. En garde!

Il se projeta sur elle au ras du sol, la patte avant droite prête à frapper, cependant pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:27

Elle bondi vite au moment ou il passa en dessous d'elle et pivota.Elle retomba deux pattes son dos et deux pattes sur l'herbe. Elle esseyais comme elle pouvvais de le maintenir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:32

Le guerrier utilisa ses pattes arrière pour faire trébucher son apprentie, puis lui fit face. Il fit mine de taper sur la gauche, et tapa sur la droite. Elle esquiva son coup sans problème. Il lui bondit alors dessus...avant de retomber derrière elle pour attraper sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:39

Nuage de Larme fit mine de se tapir au sol pour que son "adversaire" prépare a éviter iun coup de patte arrières. Mais elle fouetta l'air de sa queue, ce qui fit lacher prise a son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:14

Je suis en train de perdre face à ma propre apprentie, se dit Plume Rouge. Magnifique!

Il voulut tester pour la première fois une technique qu'il avait récemment imaginée. Il s'éloigna d'elle pour brusquement revenir, lui sauter par dessus, et lui enrouler la queue autour du corps. Elle était à sa merci.

_Voyons comment tu vas esquiver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:54

Elle se déroula. et continua de tourner sur elle même. Elle voulut dérouter son mentor. A un moment, elle se retrouva face a son mentor, elle lui donna un petit coup de patte sur la truffe. Elle s'arretta de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:54

C'est pas possible, elle me mène par le bout de la truffe! se dit-il.

Il passa rapidement derrière elle et d'un coup de patte arrière la fit trébucher. Les deux pattes avant sur son flanc, il lui dit:

_Sérieusement, si tu t'échappes, je pense qu'on pourra arrêter. Je te défie de le faire.

En effet, il la tenait très solidement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:24

Elle continua de le regarder dans les yeux avec un regard qui disais "c'est bon je laisse tomber". La chatte qui étais rusé, donna un grand coup de patte arrière aux pattes arrièrres de son ennemi. Elle l'avais fait en gardant ce regard pour qu'il ne s'y attende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:39

_Ouch! Bien joué! La ruse, c'est une très bonne tactique! Bon, comme je l'ai dit, on va arrêter là. Mais...attends un peu! Je ne sais pas comment tu fais pour être si convaincante...ça me rappelle...viens, on va rentrer au camp et j'ai à te parler.

Il se mit en route, son apprentie à ses côtés.


(suite au camp)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:21

Plume Rouge arriva une fois de plus dans la forêt avec son apprentie. Peu importe qu'ils ne puissent pas savoir si elle était ou non Larme de Cristal, l'important, c'était l'entraînement.

_Ecoute moi bien, lui dit-il. Aujourd'hui, nous allons essayer d'acquérir des méthodes de combat. Il faut que tu saches comment réagir face à une situation précise. Selon notre expérience précédente, c'est déjà le cas, mais nous allons voir si cela se confirme. Par exemple, il faut que tu saches comment faire si...CA arrive!

En disant "ça", il s'était placé derrière elle pour faire mine de lui mordre le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:26

La jeune chatte c'était retourné aussitot qu'elle pouvait et esseya de se défendre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:38

_Stop!, lança Plume Rouge. Voilà. Alors dans ce cas-ci, tu dois t'échapper de la morsure adverse, par exemple avec tes pattes arrière- tu perdrais du temps à te retourner comme tu l'as fait. Une fois que c'est fait, tu peux faire face à l'adversaire. Pas de problème de ce côté là.

Il s'éloignait imperceptiblement à chaque mot. Il fonça alors droit sur elle, cette fois, en lui visant les pattes pour la déséquilibrer.

_Je sais que je ne préviens pas, mais un ennemi ne te préviendrait pas non plus, feula-t-il en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:39

Elle s'aida de ses puissante pattes arrièrre et saut au dessus de son mentor. Elle ratterit dos lui et lui donna un coup de patte arrièrre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:01

_Parfait!, la complimenta le guerrier roux. Bonne réaction: en sautant, je ne peux pas te déséquilibrer. Par contre, fais bien attention à ton atterrissage, sinon tu donneras à l'adversaire une occasion qu'il ne manquera pas.

Il avait tourné autour de sa fille pendant ce discours, et il faisait maintenant face à son flanc droit, le même qu'il avait fait mine d'attaquer tout à l'heure. Il prit son élan, et sauta pour la faire tomber et atterrir sur ce flanc.

_ATTENTION!, hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:30

Elle se tapit et fit un roulé boulé dans la direction opposé de l'edroit ou foncé son mentor. Elle se releva et se secoua pour faire partir la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:46

_Bien, commenta le matou. Très bonne réaction! Par contre, en combat, pas le temps de faire partir la poussière, souviens-t'en. C'est tout pour les esquives techniques; passons aux attaques techniques. Elles visent à exploiter la faiblesse de l'adversaire dans sa posture, sa situation...il n'existe pas d'adversaire sans faille. Quel est mon point faible, comme ceci?

Il fit basculer son énergie dans ses pattes arrière, ou plutôt son endurance: il les tendait pour être raide et ne pas bouger d'un poil en cas de tentative de son apprentie de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:59

Elle tourna autour de son mentor et jaugea sa position.
-Heum....je peut te frapper au visage et te sauter dessus, même si je ne suis pas sur que tu ploies sous mon poids, hasarda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:11

_Non, ronronna le guerrier. Essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combe mousseuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combe mousseuse
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combe aux orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: