Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La combe mousseuse

Aller en bas 
+9
Plume Rouge
Oceane
Etoile emplie de Haine
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Nuity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:52

Roh... bon, c'est pas grave !! je me débrouille pas trop mal, de toute façon... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:10

Oui, tu es très doué pour un débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:32

Murmurre Céleste attendait son apprenti.


Dernière édition par Murmure Céleste (Brume) le Sam 11 Fév 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:32

Je suis là, dit le petit chat.

Nuage Matinal sautilliait.

- Dis, je t'attaque comme la dernière fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:33

Murmurre Céleste sourit devant l’excitation du chaton.

" Oui, vas-y ! Je riposterai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:36

Le petit chat fut rapide et fit quelque chose de correcte en trompant sa mentor et en attaquant juste avant qu'elle ne le fasse. Il sauta en arrière et, quand elle finit de riposter, il lui sauta dessus et la fit tomber de côté. Il fit semblant de lui griffer violamment le ventre et s'écarta pour la laisser se relever.

- C'est bon, comme ça ?dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:39

-Oui, c'est très bien !

Puis, sans prévenir, la mentor bondit sur son éleve. Tel un éclair blanc, elle lui sauta sur le dos et l'écrasa de son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:41

Le petit chat, pris de surprise ne bougea pas, mais il pensa que si c'était son vrai adversaire, il devait se défendre. Alors, il fit semblant de lui griffer le visage pour l'aveugler et Murmure Céleste joua le jeu en faisant semblant d'être aveuglée. Nuage Matinal se glissa donc de côté et echappa des pattes de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:45

Sans arrêter, Murmurre Céleste repartit a la charge. cette fois ci, elle lui faucha les pattes et fit mine de labourer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:48

Nuage Matinal joua le jeu et se releva en sautant sur les pattes de Murmure Céleste pour la déséquilibrer. Ensuite, il la fit tomber et fait semblant de lui mordre violamment la nuque, puis de lui labourer le ventre à son tour. Il pensait que sa mentor allait contre-attquer, donc il sauta en arrière. En effet, elle l'attqua. Il esciva tant bien que de mal l'attaque et la plaqua par terre en s'appuiant sur elle de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:51

Murmure céleste repoussa l'apprentie avec l'aide de ses pattes arrière et lui fit mordre la mousse quelque queue de renard plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:51

Je dois y aller, je reviens !! je fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:53

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:02

reuh !! On reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:05

- À ton avis, est ce que j'ai une chance de devenir lieutenant, Murmure Céleste ?demanda Nuage Matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:09

Murmurre Céleste regarda son apprenti avec séreux et suspendu l'entrainement.

- Tu es encore un apprenti, Nuage Matinal. plus tard, quand tu auras fini ton apprentissage et que tu seras un guerrier expérimenté, il y aura surement des chances que notre chef te choisisse, oui.

Puis elle planta ses yeux brummeux dans ceux du chaton.

- Mais ce n'(est pas le plus important pour un membre du clan, tu sais. L'ambition est un atout, mais il peut se retourner contre toi si ton ambition devient trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:12

-D'accord...

L'apprenti avait retenu la leçon. C'était son voeux cher, mais delà à tuer ou à blesser pour le réaliser, surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:14

- On continue ? Est ce que on fera la chasse, après ? Et puis j'ai déjà attrapper un merle et une souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:15

Murmurre Céleste comprit qu'il avait enregistré et compris ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui donna un coup de langue sur l'oreille et miaula :

" Mais tu te débrouille très bien au combat ! Tu es doué ! Et si je voyais ce que tu vaux a la chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:15

Oh ! \o/
J'avais pas vu ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:18

- Ouais !!

Sans ésiter, il regroupa un petit tas de mousse et fit comme si c'était une souris. Il se tapis au sol, fit deux-trois pas et tendit soudainement les pattes arrières en élançant les pattes avant devant lui. Il sortit les griffes pour atterrire sur le tas de mousse.

- C'est bon, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:23

- oui ! Tu as l'air de t'y connaitre !Que dirais tu de tester sur une vraie proie ?

La question n'en été pas une, et la guerrière continua :

- Vas chasser dans la forêt, ou tu veux. Je te suivrai et j'observerai tes gestes. Ensuite, nous pourrons ramener tes prises à ta soeur et Appel des Astres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:25

- Compris !!dit-il en avançant vers la forêt pour s'y aventurer. (-> () go to the foret !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:26

OKaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combe mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combe mousseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combe aux orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: