Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 l'Atelier et la Galerie de Tempo'

Aller en bas 
+12
Ellana Umbrella
Nuity
Voleur d'Espoirs
† Danse des Morts †
Nuit d'Été
Oceane
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
Malédiction du Kraken
Tempo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:52

Beinh moi, c'est TOTALEMENT l'inverse que Plumy D:

La number one :
La fille elle... Elle pixelise j'ai l'impretion o_O Le fond, j'accroche pas, il va pas du tout avec le perso' (trop foncé) Le sous texte, booaf, pas terrible. Le texte, re booaf, vraiment pas terrible aussi, il aurait fallu que tu utilise des texture. Le cadre est tout simple... Ah aussi, pitit détaille, mais faut pas mettre son puf en italique, c'est pas estétique ^^"

La number twoo :
J'aime l'univers ** ♥ La pitiote est toute mignonne ** Bon, l'truc qui m'dérange, c'est que ya des trucs sur la queue du chat et sur le bras droit de la pitite, que tu aurais pu éffacer. Quand au texte, t'aurais pu utiliser une technique et gommer le texte sur le chat (faut pas mettre des textes sur les persos x) ) Aussi, le chat, il a l'air aussi grand que la fille O.O Le cadre, toujours aussi simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:03

hé ho la, il faut qu'on mette les choses au clair, les filles ! JE M'APPELLE PLUMY ET NON PAS PLUMETTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:09

Miciii aussi

1 : Le Puf n'est pas en italique Oo Ouais, l'image pixelise, sa rendait mieux sur photofiltre :/ Pour le fond, c'était voulu, derrière c'est tout sinistre et la fille est la source de lumière, elle éclaire... xD

2 : Ah voui, sur la queue du minou, mince T.T Par contre, j'vois rien sur le bras droit ^^'

Pour les cadres, j'aime pas les cadres compliqués, c'est fait exprès ^^


EDIT : J'préfère Plumette, je connais quelqu'un d'autre qui s'appelle Plumy x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:22

1) A bon ? C'est qu'elle écriture alors ? o_O J'sais pas si tu le sais, mais faut toujours mettre sont puf soit en arial ou calibri... ^^
La source de lumière ? XD Tu as de drôle d'idée toi x) C'est pas beau quand sa pixelisee DDD:


2) Icii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:35

1 :
C'est Verdanna, je crois. Et t'sais y'a pas de règle, y'en à beaucoup d'autre, des toutes simple, qui donne aussi bien hein ^^
Entre ça
et
Entre ça

Y'a pas grande différence ^^ Juste Verdanna est plus grand

Et pour la source de lumière, ben non, c'est tout simple ^^ Derrière ça fait sombre et tout, mais la fille toute illuminée apporte de l'espoir, de la "lumière" ^^
Et ouais D: Mais bon, y'a que la fille, et on peut pas dire que ça pixélise, c'est juste qu'elle est de mauvaise qualité en trop grande D:

2 : A ouais, purée ch'uis pas douée j'oublie des morceau entier T.T Et par contre sur celle la lu Puf est en italique, j'avais pa sfait gaffe. J'lai vraiment faîte à la rache celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:03

moi j'ai le flemme de faire des avis constructifs 8D j'aime et puis c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:05

Merci xD

EDIT : J'ai tenter de corriger un peu celle "Enfance". J'arrive pas à déerminer si c'est affreux ou pas, pour le chatchat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dirait que ça queue est super éoaisse Oo Et trop noir... ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:39

Le bras de la pitite fille, on dirait un bras en silicone mal moulé DD: Et le chat sa fait bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:47

xDDD

Bon, je vais garder la version originale, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:36

Vive les steaks !!
Oui euuuuuh moi j'adore et sentou ^_^(pour ceux qui connaissent Garnier et Sentou ^.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:53

J'en ai une autre D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas ou mettre le sous texte. J'ai tenté ça, mais franchement, j'accorche pas du tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des comm' ? Des idées pour remplir et pour le sous texte ? x3


EDIT ; J'ai rajouté une p'tit truc ;D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:23

Très beau !! les oiseaux rajoutent un coté libre. L'écriture est très belle ! Juste idés s'écrit en fait idées :face: ! Pour l'enfance ... euh ... on va dire que je préférais le 1er ! Tu as raison la queue est un peu trop noire ! Mais par contre, Canellou, pourquoi dis tu que on dirait qu'elle a un bras en silicone raté, je trouve pas , personnellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:54

Merci des com' Wassoo =D

Et heuresement que tu me fait remarquer pour "idés", c'est une vilaine faute de frappe D:
PS : Pour l'écriture très jolie, il faut un peu remercier Canellou, je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:16

Vous voulez ? Vava
Pour quel forum ?Celui ci
Images, sinon description de l'image voulut :Chat gris foncé plutot poil long,mais si courts,pas grav!
Texte principal :/
Texte secondaire :/
Description du final voulu :ambiance froide mais belle.Eh oui,bien sur!(^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:42

Une nouvelle, que j'aieuuuuuuh
Des avis constructifs s'il vous plait mes chéris =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:48

je la montrerais a mon cousin pour lui faire peur si il me fait chier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:35

xDD

Alors l'ambiance sombre est bien réussie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:43

DP, Tention.

Une autre, je la trouve vide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:30

Mes commenttaiiiirreees t'en demander pas sisiter :3

"Dark" :
Beurk (sa commence bien hein ?xD). La technique que tu as utiliser pour le texte ne va pas j'trouve. Le "D" de "Dark" est coupé aussi. J'sais, c'est un pitit détaille maiis boon. J'suis la pour critiquer moi x) Piis, le perso' il est tout pixeliser tout moche D: D'ailleurs, qu'est-ce qu'il regarde concentrer comme sa le mec ? o__O C'est zarb', on dirait qu'il veut nous aspirez par les pieds °° S'nooon... Le fond, il est d'un coté tout verdâtre et de l'autre violet. Pourquoi ? OH JE SAIS ! Il a changé de monde °° Il a des cheveux étrange le perso aussi x) Bon, j'en ai marre de commenter cette créa, passons à l'autre.

"Petite Légende" :

J'aime bien. Mais le chat est trop contrasté par rapport au fond. Dommage :/ Pis, sur l'oreille droite, il y a du noir, tu as du mal gommé ^^ J'aime les écritures. Mais le sous texte est pitit >< Il est zoli le pitit papillon du fond :3 Le cadran il est aussi zoli. Par contre le puf est trop voyant ^^ Mais le bleu là, sa fait bizarre par rapport au fond x) Le cadre est très simple ^^

Voilàà, c'était mes merveilleux com' x) On dit merci ? x)

Cadoooo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:35

Merciii



Pour le bleu, sur la deuxième créa, c'est le muret sur lequel est assis le chat ^^ Je l'ai un peu fait ressortir, passkeeuuh on aurait dit qu'il volait mais ç'est vrai ça fait bizarre D8
Pour le cadre, en fait j'en ai superposé deux différents ^^

Pour la première moi je l'aime 8D /par se pendre/. Le mec, c'est Jonny Dep dans Dark Shadows ^^

Merciii )D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:39

Rêve d'Evanescence a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il regarde concentrer comme sa le mec ? o__O C'est zarb', on dirait qu'il veut nous aspirez par les pieds °°

Elle, pourquoi ? (tention elle est grosse)

Spoiler:

Sinon, pour la bannière Dark Shadows, je trouve que Barnabas est mal incrusté :c
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:11

Ala on comprend son regard xD

Awie /o\
Mais je sais jamais comment faire pour les incruster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:55

Tempo :

J'ai du me perdre dans les pages mais, est-ce-que tu a fais ma signa ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:14

Coucou ^^ J'aimerai bien un petit Kit *-*


Vous voulez ? ( signa, kit, vava...) Kit
Pour quel forum ? Celui la
Images, sinon description de l'image voulut : Un chat gris clair au yeux bleu marine
Texte principal : Plume d'Hirondelle
Texte secondaire : La Gentillesse ne rapporte rien
Description du final voulu : une crea Jolie :D

Merci d'avance ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:25

[Céleste est en vac' donc tu devras attendre un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Atelier et la Galerie de Tempo'
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Givry
» Cours de Graph par tempo'
» Ma galerie des ombres!
» La galerie a lunie
» Tutoriel- Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: