Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les annonces... "douloureuses"... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:27

Moi, j'ai une annonce à faire :

Je compte regoindre le Clan des Etoiles. Car comme nous avons plus de guerriers,... je suis certaine qu'il y en a beaucoup qui sont 10 x plus fort que moi. Je sais que je suis douée pour le chasse et pour le combat, mais... Je ne serais qu'un fardeau pour le clan. Merci à ceux qui croyaient en moi (Fleur de Citronnier encore vivante). Je ne peux vous faire porter un poids qui vous renderais plus faible plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:30

Pour ceux qui aimeraient beaucoup me revoir... Je serais le même, dans ma réincarnation (même caractère) mais je compte me nomme "Petit Cristal". Donc si vous voyez un chaton femelle se nommant "Petit Cristal", ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:34

Ok....
VEUT PAS QUE TU MEURT :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:13

éhhhh c'est mon ancien nom petit cristal --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 5:24

Je pourrait être ta mère?Je n'ai pas de compagnon mais on peut dire que c'est un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:52

Tant que tu réssucite...:/
Dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:01

Baaahhh... tant de questions... tant de questions...

1 ) Feuille de Noisetier, lis ma présentation, on en reparlera, mais je pense que tu auras compris.

2 ) Dans quel clan....................................................... Bah... en fait, je n'ai pas trop le choix, même si je voulais aller au Clan de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les annonces... "douloureuses"... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les annonces... "douloureuses"... ?   Pour les annonces... "douloureuses"... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les annonces... "douloureuses"... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma chaîne
» Action pour le Fow
» Serveur Minecraft pour le fow
» Pour vos Poèmes
» Pour les Disputes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: