Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:53

....


Dernière édition par Etoile Enragé le Mar 14 Fév 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:01

FEUILLE DE NOISETIER !!! FEUILLE DE NOISETIER !!! *hurle l'apprenti*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:07

Le chat se réveilla et regarda dehors. Il faisait gris. Il se leva, et fit sa toilette. Quant il eu finit, il alla prendre une pièce de gibier et la dévora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:58

La robe couleur de sable de l'apprentie brillait. Allongée au soleil, elle se réveilla en sursaut en entendant un chat hurler:

-Feuille de Noisetier! Feuille de Noisetier!

Nuage de Sable bondit sur ses pattes, clignant plusieurs fois des paupières pour s'habituer au soleil. En voyant Nuage de Destiné crier le nom de la femelle, elle avisa justement cette dernière qui sortait hors du camp, maladroite. La novice bondit vers la guerrière et se plaça devant elle.

-Tu vas où? miaula Nuage de Sable, redoutant la réponse.
-Je pars.
-Tu vas revenir?!
-Bien sur, miaula l'aveugle, mais dans longtemps. Je suis un poids mort pour le Clan et je vais partir pour m'entrainer et...
-Non!

La jeune chatte se redressa de toute sa hauteur et miaula d'une voix claire:

-De un, tu n'a jamais été un poids mort! De deux, nous pouvons t'aider à mettre à profils de nouvelles techniques de chasse et de combat mais en t'assurant sécurité, confort et amour! Et puis, arrête! Tu crois vraiment que tu parviendra à survivre avec les autres Clans?! Et le froid! Tu n'aura pas de guérisseur ni guerriers avec toi! Je ne veux pas que tu partes! Ou alors, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:06

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.

Le camp du clan - Page 2 Banniere
********************
Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?
- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
- Nostradamus en parle dans ses prophéties.
- La bible aussi annonce la fin du monde.
- De nombreuses religions parlent de cet événement.
- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

********************

********************
Quoi faire pour éviter la catastrophe ?
********************
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
********************
Conclusion
********************
Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.
********************
Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000
********************
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)
N'oubliez pas que seul l'amour entre les êtres humains pourra peut être nous sauver de la fin du monde de 2012, alors aujourd'hui n'hésitez plus à dire, je t'aime
********************
Dernières nouvelles de la fin du monde de l'an 2012
********************
- La fin du monde du 21 décembre 2012 aura bien lieu le jour prévu, mais elle ne sera pas reconduite le lendemain. C'est une bonne nouvelle pour le Père Noël qui pourra passer normalement le 25.
- Les principaux candidats aux élections présidentielles sont formels, ils ne toucheront pas à la fin du monde de 2012 avant 2016.
********************
Postscriptum
********************
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Prendre un abonnement à CNN ne vous servira à rien puisque les systèmes de communications ne fonctionneront plus. Vous êtes vraiment désespérant. Informez-vous sur les dangers des sectes apocalyptiques sur le site http://www.miviludes.gouv.fr/Le-rapport-2010.
Le camp du clan - Page 2 Banpub


Faite passé ^^ les droit d'auteurs :

http://legrandfandelgdc.xooit.fr/t111-L-antre-du-Chef.htm?start=1200

le message de Nuty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 5:55

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:02

C'est quoi tes c******* Tornado ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:53

Nuage de Destiné, courut vers sa compagne. Triste lui aussi, que Feuille de Noisetier, une redoutable guerrière, parte. Alors que la femelle partait dans les bois, Nuage de Sable baissait la tête. Triste. Alors, il courut lui chercher une pièce de gibier, pour lui remonter le moral. Nuage de Sable la mangea avec appétit laissant un morceau pour son compagnon qu'elle aimait tellement. Le petit chat suiva sa compagne allant sur un rocher au soleil. Nuage de Destiné se coucha près d'elle quand celle ci s'affala sur le sol. Puis, a un moment, le chat dit a Nuage de Sable :

-Je t'aime tellement Nuage de Sable ..... Et je n'aime pas te voir triste .....

La chatte le regarda droit dans les yeux. Le félin l'aimait tellement !

-Moi aussi ..... Moi aussi je t'aime Nuage de Destiné ..... Répondit elle. Tu as changé de clan .... Pour moi ! Je te devrais sa ....

Les deux chats se roulèrent en boule, le pelage collé. Heureux d'être réunis ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:54

[Paillasse, arrête de faire parlé Ecu', stp]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:40

*feule* JARTE DE MON CAMP ! *feule*
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:46

Je suis dans l'obligation de verrouillé JUSQU'A se que vous serez passé dans membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:50

Le camp du clan - Page 2 705534999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:45

salut tout le monde!!!!!!!!! escuse moi j'est pas pu me cnnecter depuis un moment ^^'

il ses passe des chose pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:56

*une grande chatte noir marchais autour du camp du clan des abysses,elle lissa son pelage et éguisa ses griffes.elle soupira quelque minutes en regardant les etoiles.sa longue queu trainait au sol.ses pattes musculeuse était échauffées,pour un éventuel combat.elle entra dans le camp,la tète haute et le regards assurés.elle traça une ligne droite vers l'antre du chef.certaines tètes se levèrent intriguer mais elle les ignora.*

-ou est votre chef? *dit elle enfin* je veux lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:22

Le jeune chat reconnu la grande guerrière Clé des Dimensions. Intrigué de la voir ici il dit :

-Suis moi. Elle est dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:32

Voie Lactée emmergea de son antre,elle s'assit devant la chatte au pelage noir."Qui es tu?"demanda la meuneuse d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Message officiel   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:36



Par ordre officiel de l'administration:

Le camp du clan - Page 2 Gif-an11
Je destitue le chef actuel et nome Voie Lacté en tant que chef suprème du Clan des Abysses. Elle sera dorénavant secondée par la personne de son choix. Le chef actuel est convié à se rendre à la Source de Lune pour y recevoir son nom et ses 9 vies. Les membres du clan sont priés d'obéir à leur chef sous peine de sanction. Etant donné la position actuelle de se clan l'administration se voit réservé à tout moment le droit de nommer un guerisseur où d'apporter d'autre modification.

Pour tout problème n'ésitez pas à contacter l'administration.

Cordialement,
Tornade de Glace, modérateur en chef.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:51

(merci de dire que tu me reconnais pas sa fait toujours plaisir --)

-je suis Clé des Dimensions,je souhaite rejoindre votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:04

Etoile du Ciel se leva et se lécha le poitrail."Clé des Dimensions,je suis heureuse de pouvoir te compter parmi nos guerriers!Je vais annoncer au clan ta venue."déclara la meuneuse.Sur ce elle tourna les talons et sauta sur le promontoire.Elle n'eut pas besoin de convoquer son clan,tous les membres étaient déjà présent."Eh bien,vous avez apperemment tous remarqué Clé des Dimensions!Ce sera l'une des notres,elle fait dorénavent parti du clan des Abysses!"L'assemblée de félin poussa des miaulements aprobateur,Etoile du Ciel repéra Clé des Dimensions dans la foule."Je vais aussi nommer le nouveau lieutenant!"Un silence de mort tomba dans le clan,la chatte fixa intensément le beau ciel indigo tacheté de milliards d'étoiles,chaque étoile représentait l'un de leurs ancêtre.Son miaulement déchira le silence de la nuit,"Le lieutenant sera Griffe de Léopard!"miaula la meuneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:17

*une fois l'assemblée terminer,Clé des Dimensions alla dans la tanière des guérriers,sans félicité le nouveau lieutenant,elle se choisi une place a l'écarts et se fit un couchage confortable.elle s'enroula en boule et s'endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:36

La meneuse rentra dans le clan un autre matou avait demandé à faire partie du clan.Elle sauta sur le promontoire et miaula:"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire!"le clan se réunit alors près de la grande pierre.Etoile du Ciel sauta sur le promontoire et balaya du regard l'assemblée,"Une nouvelle venue est à célébrer aujourd'hui!IL s'agit de Coeur de Braise,acceuillez le comme il se doit!Coeur de Braise nous sommes fière de pouvoir te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:32

L'apprentie s'approcha de Coeur de Braise et s'inclina respectueusement bienvenue par mis nous
et il fit de même avec Clés des Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:20

-merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:31

c'est moi le seul chef de se clan feula Etoile Enragé avec rage
ses griffes immaculées grissaient sur la pierre a le chat noir était pérché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: