Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cascade étoilée

Aller en bas 
2 participants

Question classique : aimez-vous cette histoire ?
- Oui, j'adore !
La cascade étoilée I_vote_lcap71%La cascade étoilée I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
- Ouais, c'est pas mal.
La cascade étoilée I_vote_lcap29%La cascade étoilée I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Nan, c'est nul !
La cascade étoilée I_vote_lcap0%La cascade étoilée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'histoire est pas mal, mais c'est mal écrit.
La cascade étoilée I_vote_lcap0%La cascade étoilée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La cascade étoilée Empty
MessageSujet: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:12

La cascade étoilée





Chapitre 1



Je n'avais que neuf ans quand ça s'est passé. Sayuri, ma soeur, en avait huit. Nos parents étaient morts, de maladie. Vous savez, dans les bâtiments insalubres, la peste peut se développer très rapidement... Mais on-ne-sais-comment, nous, nous ne l'avons pas attrapé. Non, nous, ça a été pire : nous avons sans doutes été les premières au monde à se transformer en chat... Bizarre, n'est-ce pas ? D'abord nous avons eu des moustaches, et ensuite les oreilles, et les longues canines, etc... Nous n'avions plus été acceptées à l'école et nous étions obligées de nous débrouiller seules pour survivre (c'est-à-dire voler).
Oups, désolée, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Sakura Shimaki, et j'aurais bientôt douze ans. Je suis blonde aux yeux bleus, que certains qualifient même de "yeux bleux glacés". J'avais une soeur, et elle se nommait Sayuri Shimaki. Elle avait les cheveux chocolats au lait et les yeux... Roses.
Nous avions été forcées d'aller vivre ailleurs, les factures et les impots, on ne pouvait pas les payer ! Donc on s'est trouvé une cabane abandonnée, relativement confortable, et l'on y vivait assez bien, à vrai dire... Quand ce jour arriva.

Il faisait nuit noire. Sayuri et moi, nous avions décidé de piller un restaurant assez chic, en ville. Après avoir couru longtemps, nous arrivâmes devant le restaurant. Nous nous cachâmes alors dans un buisson, et je pris une brique pour casser la fenêtre. En théorie, la vitre se casserait et étant donné que le commissariat n'était pas très loin, nous devrions nous dépêcher... Mais la théorie et la pratique sont deux choses totalement différentes, si bien que quand j'ai lancé la brique, étant donné que les vitres étaient incassables, il n'y eut qu'une petite entaille, mais elle suffit à déclencher l'alarme. Tout de suite, la police est arrivée, et nous nous avons couru, couru, mais ils nous rattrapaient, avec les voitures c'était évident ! Sayuri et moi, nous prîmes alors une décision : sauter du pont dans l'eau. Ah, si seulement nous avions pris des cours de parachutisme, nous aurions peut-être su que le vent n'était pas favorable et qu'il nous entraînait plutôt vers les bois, à l'est. Ignorant tout, nous sautâmes, et Sayuri, qui était assez légère, fut plus emportée par le vent que moi. Le hasard fait bien les choses, c'est là un très mauvais dicton, car le hasard, tout ce qu'il a fait, c'est placer une branche, plantée verticalement, à l'endroit où Sayuri devait tomber, et vous connaissez la suite... Moi, par-contre, je suis bien retombée dans la rivière, et fut emportée par son courant, loin, loin de ma ville natale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade étoilée Empty
MessageSujet: Re: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:45

SUPER!!!!LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade étoilée Empty
MessageSujet: Re: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:52

C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La cascade étoilée Empty
MessageSujet: Re: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:51

Je l'ai déjà lue, j'aime beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade étoilée Empty
MessageSujet: Re: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:17

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade étoilée Empty
MessageSujet: Re: La cascade étoilée   La cascade étoilée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cascade.
» La cascade des sanglots
» Présentation de Coeur de Cascade
» Salle de Cascade d'Ecume
» Lune étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: