Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:44

Je marchais dans la forêt sombre, on entandait que le bruit des feuilles qui bougaient à cause de la brise. il n'y avait aucun chant d'oiseau et pas l'ombre d'une sourris dans les parrage. Un air frais me fit frissoné, cette endrois était lugubre je comprend maintenant pourquoi on l'appelle "la forêt sombre". Je m'y suis avanturer pour me changer les idée et me reposer un peu mais j'ai du choisir le mauvais endroit.

Je m'allongea au pied d'un arbre et m'y reposa quelque instant. Je fut soudain rèveiller par un bruit venant de non loint. En me levant j'appercu une chatte qui ce battait contre un renard, je regardait de loin la scène et la chatte réussi à s'enfuir mais la bêtet ne tarda pas à la poursuivre. Elle se dirgeait vers moi, en tout cas elle ne pourra pas s'en sortir seule où alors difficilment. Je courut dans le sens inversse de la fugitive, je lui passa just à coté avec une grande vitesse et arrivant à la hauteur du renard je sauta et je lui lacéra tout le flanc. La bête était resté imobile pandant un momant mais ce releva encour plus fou de rage. Ce que j'avais fait n'était pas très malin par ce que maintenant c'était moi la proi enfin vu comment il est amoché je n'aurais pas trop de mal à le mettre K.O
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:46

* Lune d'ambre courrait toujours mais elle sentait que ses pattes ne la portaient plus elle devait se reposer soudain elle sentit que le renard ne la suivait plus et ellle s'arreta pour se retourner la chatte reconnu Eclair des ténèbres mais elle n'eut pas le temps de le saluer le renard refit face à elle,la guerrière cracha mais Lune d'ambre était essouflé et fatiguer le renard l'attaqua elle l'esquiva et bondit sur un arbre lui donnant des coups de griffes à chaque fois que celui ci essayer de la rejoindre en sautant mais l'orsqui rebondi la chatte perda l'équilibre,elle tomba et le renard en profita:
Cette fois y'en a marre *feula t'elle*
* elle l'attrappa par une patte et celui ci poussa un cris de douleur le renvoya plus loin et il courut pour fuir et disparu dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:04

La chatte repris le relai et fit dégager le renard de douleur. Je repris mon attention sur la chatte et je la reconu: c'était Lune d'ambre. Cela faisait un certain temps que je ne l'avais pas vu. Je m'approcha d'elle:

"- Salut Lune d'ambre, ça fait un moment que je t'avais pas vu. Comment ça va depuis le temps?"

Je ne m'attendais pas à la rencontrer dans un en comme celui ci, le destin fais bien les chose parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:37

*la chatte détourna son regard*
salut Eclair des ténèbres,oui je vais bien et toi? Oui ça fait un moment qu'ont c'est pas vu enfaite je chercher Inferno mais je le trouve pas! *répondit t'elle*
* Lune d'ambre regarda les environts aucune trace du chaton blanc soudain elle ne voyait plus le même paysage à cause de l'attaque du renard elle avait perdu ses repères abbatu elle dit*
oh non!...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:48

La vielle chatte arriva dans la ville d'un pas joyeux. Il lui manquait de voir ses vieux amis, même si la plupart vivaient en forêt certains avaient opté pour la ville. Depuis le temps qu'elle leur rendait visite, elle avait commencé à prendre ses petites habitudes avec ce lieu ; comme le fait de devoir traverser les chemins du tonnerre sur de grandes traces blanches, ou même de parfois attendre une lumière verte. Toutes ces connaissances venaient  de ses vielles connaissances et elle leur devait beaucoup. Soudain une odeur familière lui titilla les narines...
- Psyché ? Eh beh sa fait un bail ! 
- Corbeau ! 
Elle enroula sa queue avec la sienne et continua :
- tu vas bien ?
- ouais carrément , bon par contre désolé mais je vais devoir y aller je dois encore chasser pour ma fille..
- alors ça y est ? Karia a mis bas ? Mais c'est superbe elle s'appelle comment ? S'exclame la chatte blanche heureuse pour son ami,
- Pimousse , dit ça te dit qu'on se retrouve ce soir avec tous les autres sur le terrain vague ? 
- Ok à ce soir donc !
- ouais à plus ! Dit le matou.
La chatte souria puis partit de son côté, il fallait qu'elle chasse pour cette soirée, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu la bande, alors autant leur faire plaisir. Elle regarda une dernière fois la position du soleil et se diriga vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:13

La chatte arriva dans les lieux, elle observa la ville qui s'étendait un peu plus bas et se posa un instant. L'odeur des monstres lui titilla aussitôt son odorat. Elle s'y habitua rapidement puis descendit vers les résidences. Elle reconnu de vielles connaissances mais elle ne venait pas pour ça. Elle avait entendu parler d'un chat qui avait connu danse des morts auparavant. Elle voulait en apprendre plus sur elle et ce dernier pourrait bien l'informer. Elle rechercha dans sa mémoire le bâtiment ou vivait ce matou et une fois l'image en tête, elle se mit en quête de celui -ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» La forêt aux 1001 cascades...
» La forêt de Trèfle d'Or
» Coeur de Forêt - partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: