Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:13

( Patte d'Orange est ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:26

Patte d'Orange s'assit près du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:42

- Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Nous avons le plaisir d'acceuillir dans nos rangs une ancienne guerrière qui a reçu la faveur de Clan des Etoiles. Elle se nomme a présent Nuage Hivernal. Nuage Hivernal promet tu de protéger ton clan au préil de ta vie ?
- Oui
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je nomme Pelage de Loup ton mentor.
Ils échangèrent le signe traditionel.
- J'ai un deuxième bapteme a effectué, celui de Nuage Etoiilé. Promet tu de servir ton Clan au péril de ta vie ?
Elle hocha la tête
- Alors je nomme ton mentor, Brume du Lagon assureras ton apprentissage vers la voie de guerrière.
Elles se saluèrent comme a l'accutumé.
- Je déclare cette assemblée du Clan terminée.
Elle descendit gracieusement du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:08

Elle avait de nouveau un mentor. Impression de déjà vu. Mais elle se demanda juste ce qu'il pourrait lui apprendre, étant donné qu'elle se souvenait de tout sur sa première vie.
-J'ai hâte de commencer l'entrainement ! lui-dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:12

Ca y est, j'étais mentor. J'avais mon propre apprenti. Même si Nuage Hivernal avait déjà tout appris, je me promis de trouver quelque chose à lui enseigner J'étais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:28

Étoile Cristallisée rentra tête basse dans la caverne. Elle bondit frêlement sur le promontoire et lança :
- Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!
Une foule de chat s'approchèrent du promontoire.
- Je suis ici pour vous annoncer une triste nouvelle. Aujourd'hui, notre fidèle lieutenant est mort.
Elle lança un regard au corps qui gisait sur la pierre froide.
- Il s'est sacrifié en me sauvant d'une attaque de blaireau. J'y est perdue une vie? Il est mort dans le plus grand honneur. Nous souhaitons tous qu'il atteignent nos ancêtres.
Elle adressa une prière silencieuse au Clan des Étoiles et continua :
- Cœur Veineux n'étais pas seulement notre lieutenant, il étais aussi le mentor d'une brave apprenti qui a achevé la bête. Nuage d’Écume, je te pense a présent digne de devenir une guerrière. Nous célébrons alors, en se triste jours, ta cérémonie. Nuage d’Écume, tu nous prouvé que tu avait un tempérament de guerrière. Alors, j'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles : Nuage d’Écume, à présent tu t'appellera Cascade d’Écume nous honorons ton courage est ton sang froid et t'acceptons comme guerrière a part entière.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:23

A l'annonce de la mort du lieutenant, le coeur de Nuit d'Été bondit.Se pouvait t il que?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:06

Elle déscendit du promontoire est entreprit de veiller son défunt compagnon tout en réfléchissant à son nouveau lieutenant.

Elle abandonna sa veiller pour bondir a nouveau sur le promontoire. Elle avait fait son choix.
-Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan.
Elle prit une grande inspiration et continua :
-Je vous convie afin que vous entendiez mon choix. J'annonce alors ma décision devant le Clan des Etoiles. Celle qui me seconderas a présent sera Cascade D'Ecume.
Cette dernière fut plus que surprise
-Nuage d'Ecume, tu es une très jeune guerrière, mais pour sur une des plus courageuses. Malgré ta fraiche cérémonie, je te crois capable d'assurer les fonctions de lieutenante.
Les chats furent étourdis par cette nouvelles, mais petit à petit, des clameurs d'encouragements fusèrent. Elle calma l'assemblée en miaulant a nouveau :
- J'ai autres choses a annoncer devant le Clan des Etoiles. Nuage d’Électricité, le Clan des Etoiles m'a confié la tache de te faire devenir une guérisseuse afin que tu puisse choisir un apprenti. Nuage d’Électricité, a présent tu t'appelleras Fleur Électrique nous souhaitons que tu succède vaillement à notre ancienne guérisseuse. Nous comptons sur toi pour assurer le lien avec le Clan des Etoiles et que tu mettes tout ton savoir dans tes soins.
J'ai aussi trois autres baptèmes a accomplir maintenant.
Elle invita d'un regard Patte d'Orange et Petite Libellule a monter sur le Promontoire.
- Patte d'Orange, tu a atteind l'age de tes 6 lunes, il est temps pour toi de devenir une apprenti. Patte d'Orange promet tu de servir ton Clan même au péril de ta vie.
La muette aqcuiesca d'un hochement de tête.
-Patte d'Orange, tu t'appellera a présent Nuage Orangé, ton mentor sera Nuit d'Eté.
Tout deux se saluèrent
- Petite Libellule, tu nous a prouvé maintes fois ton envie de devenir apprenti guérisseuse. Promet tu de protéger ton Clan au péril de ta vie en prodiguant les soins
- Oui, lança vivement cette dernière
- A présent tu t'appellera Nuage de Libellule, ton mentor sera ...... .......
Il me reste a présent un apprenti dont je dois célébrer une cérémonie, Nuage Hivernal tu a prouvé que tu n'avais rien oublié de ton entrainement, tu t'es entrainé dur pour te rappelé des nobles lois du Code du guerrier? A présent tu t'appellera Brume Hivernal !
Les acclamations fusèrent a nouveaux pour toutes ces personnes.
- Je déclare cette assemblée du Clan terminée
Elle descendit épuisée du promontoire, et retourne veillée son ancien compagnon. Elle fourra son museau dans son poil
"j’espère que tu approuve ma décision de la haut" murmura-t-elle.


Dernière édition par Etoile Cristallisée le Dim 16 Déc 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:05

Cascade d’Écume remercia sa chef.
La jeune était fatiguée, du sang coulait encore de son museau du combat contre le blaireau, elle n'avait pas la force d'allais voir la guérisseuse toute seule, un pas de plus et elle s'écrouler comme la dernière fois. Elle vit passer Nuage Hivernal, sa sois disant mère.


-Tu peux me conduire dans la tanière de la guérisseuse, je ne me sent pas très bien dit Cascade d’Écume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:09

Le jeune s’approcha de Nuage...non, Cascade d'Ecume.
-Bien sûr ! dit-il en lui prêtant son épaule. Bravo pour ton baptême de guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:14

-Merci dit la jeune. Elles arrivèrent juste devant la Tanière que Cascade d’Écume trébucha sur une plaque de verglas et ne se releva plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:33

La jeune apprenti accouru auprès de la nouvelle lieutenante. Il ne fallait pas qu'elle nous quitte a son tours.
Elle la renifla. Elle était juste épuisée. Elle entreprit de la transporter sur une mousse de la tanière de la guerrisseuse a l'aide de Brume Hivernale.

[suite tanière de la guerrisseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:45

Une rage sans nom transperça le coeur de Nuit d'Été.
Se contenant a grand peine il se retourna brusquement et partit vers la foret.De un, il était le plus adepte a être lieutenant.Ensuite, cette guerrière venait a peine d'être nommée.Et puis non!Rageur, il fit volte face, bloc de muscle et de chair, prêt a en découdre.
"-Je conteste!Cette jeune guerrière vient d'être nommée, et si gentille soit elle, elle n'a pas d'expérience, et surtout pas d'apprenti!Non, ce n'est pas possible.Et ne me dis pas qu'elle en aura un prochainement!Ce n'est pas le code du guerrier, tout simplement."
Sa bombe lâchée, le guerrier de jais leva fièrement la tête, affrontant le regard de sa chef.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:49

[Désolé, Cascade d'Écume. :nuage: Mais ça met un peu d'ambiance.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:11

Elle releva la tête.
- Nuit d'Eté, c'est bien pour cela que je ne t'ai pas choisis, tu avais tant envie de prendre la place de lieutenant, que tu l'avait haï . Et c'est ça qui ne respecte pas le Code du Guerrier. Comment aurais-je pu choisir quelqu'un qui n'attendais que la mort du lieutenant pour prendre sa place. Je ne veut pas qu'une telle personne devienne un jour chef. Quand a Nuage d'Ecume je suis sur que le Clan des Etoiles approuve mon choix.
Elle avait reçu une prophétie quand elle avait vu Coeur Veineux rejoindre les guerriers-etoiles. L'écume des vagues se fracassera contre les rochers et méritera sa place. Oui, elle en était sur, le Clan de Etoiles approuvait son choix.
Au petit matin, elle accompagna des apprentis pour enterrer son défunt compagnon. Elle le pleura une dernière puis fit demi-tour, face a son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:47

[xD Nan nan, attend ma réplique!]
Nuit d'Été plissa les yeux.
"-Tu sais parfaitement pourquoi j'ai haï Coeur Veineux.Et ce n'est pas parce qu'il était lieutenant.Je ne ressens plus aucune trace de cette raison.Ensuite, le code du guerrier ne mentionne pas l'ambition.Or, je n'ai rien fait vraiment pour être lieutenant, pas vrai?"
Sur ces paroles, le jeune matou fila a grands pas vers la forêt, heureux d'avoir ridiculisé sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:21

Elle grimpa habilement sur le promontoire et lança d'une voix forte :
- Que tout les chats en age de chasser s'approchent du promontoire pour uune assemblée du Clan !
Une meute de chat efflanqués s'approcha et regarda les yeux ternes leur chef parler.
- Je pense que tout le monde a eu vent de la menace qui rodent sur la forêt. Les Bipèdes traversent nos plaines et nos terres avec d'énormes monstre qui transportent des sapins mort sur leur carapaces. Tous viennent des Clans boisin. Ils ravagent nos terres en écrasant tout ce qui leur chantent sur leur passage. Nous avons aussi apperçus des familles de Bipèdes arracher toutes la mousse de nos terres. Comment faire si nous ne dormons plus que sur la roche de notre Caverne? Je suis ici pour ça, nous allons décider ensemble, de ce que nous pouvons faire. Le premier choix est de rester ici a attendre. Le deuxième choix est de ejoindre les Clan pour que nous voyager ensemble et changer de terres. Le deuxième choix est surement le plus dur, je sais que nous avons tout ici et si nous changeons il faudra trouver des terres semblables et réussirent a s'aclimater. Mais réfléchissez bien, les Premiers Clan se sont bien fondés d'une certaines façon. Ils on du trouver des terres et s'y habituer. Je vous laisse a présent choisir, ce qui souhaitent partir installer vous a la gauche du promontoire, ceux qui souhaitent rester mettez vous a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:30

Les chats hésitèrent un long moment, mais a la fin, la majorité était a gauche.
-
Bien, Je conduirais une patrouille pour aller d'abbord au frontière du
Clan de la Nuit et ensuite à celle de la meute fantome. Cascade d'Ecume
et Nuit d'Eté accompagné moi, ansi que Nuage Etoilé. Brume Hivernale je
te confie la garde du camp en notre absence, je te fais confiance.
Elle descendit de promontoire, rejoignit sa patrouille. Il démarèrent pour La frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:10

La patrouille rentra de l'excursion, lles chats était déja sous le promontoire. Elle se posta a sa place habituelle.
- Mon cher Clan, nous avons réussis a convaincre nos voisins. Profitons tous de cette dernière nuit dans notre caverne adorée.
Sa gorge se noua
-Nous partons demain, il faut nous retrouver a midi à l'endroit ou nos terres se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:28

Nuage Étoilée se leva, et dit: "d'accord alors demain nous irons" (désolée je ne sais pas trop quoi dire --') et elle partie dans la forêt pour observer un peu la végétation qui se perdait.

Deux chats partirent chassés pour ramenéde la nourritur et nourrir le clan.

Après s'être rassacié,Nuage étoilée partie dans un coin pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: