Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promontoire.

Aller en bas 
+8
† Danse des Morts †
♔Petite Vanille♔
tornade de foudre
Cascade Argentée
Obscur
Malédiction du Kraken
PeKaNo
Ombre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:43

Depuis peu, Etoile Démoniaque a monter un clan et il fallait choisir un lieutenant. Les membres de son clan sont peu nombreux mais puissant. Etoile Démoniaque bondit sur le promontoire et lança l'appelle.

-Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan. Dit-elle.

Elle regarda tous son clan sortir des tanière et s'approcher pour écouter l'assemblé.

-Il est temps que je choisisse mon lieutenant. Continua-elle.
Moi, Etoile Démoniaque , chef du clan du Cauchemar, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette guerrière. Elle m'a aidée a formé mon clan, et je la choisis pour être ma lieutenante.

Etoile Démoniaque posa son regard sur Apocalypse, et fit taire l'assemblé qui discutait d'un lieutenant.

-Désormais, tu n'es plus solitaire.
Par les pouvoirs que le clan des étoiles m'a conférés, je te donne ton nom de lieutenante vu que tu es une chatte de clan. Tu t'appelleras Nuit d'Apocalypse.

La femelle descenda du promontoire pour aller touché le museau de sa lieutenante, puis partit vers son antre, entendant son clan acclamé sa lieutenante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:00

Merci Etoile démoniaque, je servirais mon clan loyalement et je le défendrais même si cela me coûte la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:39

...un clan qui veut semer la terreur et qui est issu des solitaires connais le clan des étoiles? c'est nouveaux sa XD (FELICITATIONS SOURCE!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:31

Apo va changer ton nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:54

j'aime bien mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:44

Moi aussi !! Va le changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:48

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:51

Pourquoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:16

Nuage de Desert, ton chef te l'ordonnes! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:58

Ouais ^^" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:09

La chatte sortit de son antre. Il fallait qu'elle donne le nom de chatte de clan a Coraille, une nouvelle, et parler de l'attaque d'Etoile de Cannelle contre son clan. Etoile Démoniaque bondit sur le promontoire et lança l'appelle.

-Que tout les chats en âge de chassé s'approche du promontoire pour une assemblé du clan !

Tout les chats sortirent de leurs tannières.

-Coraille est une chatte errante, qui est venue dans notre clan. Il faut que je lui donne son nom de chatte de clan.

La chatte fit une courte pause et reprit:

-Moi, Etoile Démoniaque , chef du clan du Cauchemar, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatte.
Par les pouvoirs que le clan des étoiles m'a conférés, je te donne ton nom de guerrière vu que tu es une chatte de clan. Tu t'appelleras désormais Griffes de Coraille.

Le clan acclama la chatte. Etoile Démoniaque fit taire l'assemblé d'un mouvement de queue.

-Je devait aussi vous parler d'autre chose. Nuit d'Apocalypse a entendu le clan de la Nuit parler d'une guerre. Une guerre contre nous. Ils vont nous attaquer et nous somme peu nombreux. Chats du Cauchemar, préparer vous a l'attaque !

Etoile Démoniaque, decendit du promontoire et partit vers sa lieutenante ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:36

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:42

la meuneuse monta sur le promontoire!
<< Que tous s'aproche du promontoire pour une assemblée de la meute!!!
il est temps...que je choisise un lieutenante pour m'épauler et m'aider a diriger la meute!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:58

le chat s'assit et écouta attentivement son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:01

<< Le nouveau lieutenant sera....>> un silence s'installa ..tous les chats présent étaient nerveux..Apocalypse continua << Le nouveau lieutenant sera Coeur de Tigre!!!>>
la chef invita le matou à monter sur le promontoire a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:05

Voyant que sa chef l'invitait à monter il sauta sur le promontoire, les pattes tremblantes.
-Je promet de te servir le mieux que je puisse faire !! enfin j'espère... pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:24

<< J'ai confiance en toi>> murmura Apocalypse a l'oreille de Coeur du tigre.
<< L'assemblée est fini!>> miaula la chef en sautant du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:08

-Merci. chuchota-t-il aussi, mais il ne savait si elle pouvait lui faire confiance avec son escapade dans la maison abandonnée, mais il garda sa pour lui. Puis la chef sauta du promontoire et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 5:11

lieutenant !!! lieutenant !!! lieutenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:58

2 mois plus tard :

Etoile d'apocalypse était assise sur le promontoire. Coeur de Tigre surgit et la poussa son chef. La chute fut fatale pour la guerrière. Il se redressa et appela la meute.
- Étoile d'Apocalypse est morte elle est tombée en trébuchant sur la nuque. Je suis le nouveau chef : Étoile Féline. Désormais je commanderai ce clan comme l'eu fait Étoile d'apocalypse. Je nommerai le lieutenant ce soir mais laissez moi réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:04

(t'étais pas obligé de faire ça comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:06

Mouais mais bon j'avais en vie de le faire !! ^^ Promontoire. 3833441355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:09

Le nouveau chef sauta lestement sur le promontoire. Il appela ses guerriers pour un assemblée.
- Je vais désigner le lieutenant qui me succèdera.
Il attendit que tous les chats se rapprochent du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:13

La nouvelle guérrisseuse du Clan s'approcha du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:14

Enchantement s'approcha du rocher. La mort d'Étoile d'Apocalypse l'arrangeait. Étoile Féline ne pouvait que la choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: