Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rivière noire

Aller en bas 
+2
Ombre
Tornade de Glace
6 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:22

Voici la couverture de Rivière noire (he oui ils ont trouvaient le nom !!!) ornée de Nuage de Myosotis:

Rivière noire Riviar11

Et sa sortie officiele se fera le Jeudi 15 mars 2012

LACHEZ VOS C'OMS


Dernière édition par Tornade de Glace le Dim 19 Fév 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:25

Rivière noire 288112589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:27

Merchi Tornadooooooooo! Rivière noire 216499840
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:44

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:15

Trop belle Nuage de Myosotis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:28

Il est pas d'une super super qualité car il à été scaner de l'officiel par seullement deux forum, he oui dans la France entière vous faites partit des premiers à la voir. Mais je vous mais sa plus tard lorsque ils sera publier en HD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:32

OUAAAAAAAAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:32

GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:12

MA COUVERUTRE PREFEREERRRRRRRRR !!! C'EST LA PLUS BELLE QUE L'ON EST JAMAIS VU !!! JE LLLLL'AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEE !!! ELLE EST MAGNIFICULUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:30

JE LE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:31

Bon ..... je lache mes coms' !!!

TROOOOOOOOOOOOOOOOP MAGNIFIIIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:32

C'EST QUAND LE 15 MARS ?!!! VITEEEEEUUUUUU AVANCER LE TEMMPPPSSS-HEEEUUUU !!!! JE LE VEEEEUUUUUX !!!! :bave: C'EST TROP BOOOOOO !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:33

MOUHAHAHA !!! CE LIVRE EST POUR MOOOOUUUAAAAAAA !!!! RIEN QUE POUR MOOOUUAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:33

JE VEUX QU'IL SOORTEEE !!!! MAINTENAAAANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:06

Hem hem! Je signalerais que vous vous êtes gourrés: c'est Feuille Morte sur la couverture, pas Nuage de Myosotis. Nuage de Myosotis a le pelage brun clair tigré...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:55

est ce que l'un d'entre vous qui se souvient bien peut mettre un resumé assez complet svp, pcq je vais etre largué dans celui qui sort demain perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:11

D'accord ! Voila le prologue :

Le ciel indigo s'étendait au dessus de la lande, retenant le froid de la nuit.
Le vent faisait bouger les buissons de bruyère, créant des vagues sur la colline. Entre les arbustes rabougris, des silhouettes félines marchaient.
Parmi eux, une reine tigrée marchait à coté d'un jeune chat.
"Es-tu sûr que tu est prêt ?"
"Sûr." répondit le matou, ses yeux verts étincelants dans le clair de lune.
"Tu es mon fils unique, Feuilles-Tombées," chuchota la reine.
"Mon premier à passer l'épreuve."
"Tout ira bien, maman."
"Il a été bien entraîné !" cria une voix derrière eux.
"L'entraînement ne peut pas préparer une Pattedouce à la pluie." grogna une autre voix.
Feuilles-Tombées leva la tête. "Le ciel est clair pourtant."
"Je sens de la pluie, je te le dis."
Des murmures alarmés retentirent dans la foule.
"Le ciel est clair !" insista Feuilles-Tombées, alors qu'il sortait du champ de bruyère et s'arrêtait. La lune éclairait son pelage blanc et roux. Ses compagnons l'entourèrent, leurs queues balançant. Sous ses pattes,le sentier laissait place à une étendue rocheuse.
"Bonne chance, Pattedouce !"
Feuilles-Tombées sauta le rocher et atterrit doucement sur la terre sablonneuse. Sa mère le suivit. "Fait attention."
Feuilles-Tombées appuya son museau contre celui de la reine. "A l'aurore je serai de retour," promit-il.
Devant-lui, une fente noire s'ouvrait comme une blessure dans la roche. Il n'était jamais entré. Seul les chats choisis entraient dans la Grotte.
Il avança, sentant l'obscurité l'entourer. Il devait bien y avoir de la lumière quelque par ! Il luttait contre la peur qui le gagnait peu à peu.
Le tunnel te mènerai à la grotte, avait dit son mentor. Utilise tes moustaches pour te guider.
ses moustaches tremblotaient, alertes au moindre contact, le guidant dans l'étroit passage.
Soudain, de la lumière brilla au-dessus de lui. Le tunnel menait à une grotte. Ses murs arqués resplendissaient de la lumière qui filtrait à travers une fente au plafond. Ils renvoyaient les sons d'un torrent.
Un torrent ? Sous terre ?
Feuilles-Tombées regarda le large ruisseau qui séparait le sol sablonneux en deux. Ses eaux noires luisaient dans la semi-obscurité.
"Feuilles-Tombées ?"
Un miaulement râpeux fit sursauter le jeune chat. Il se retourna pour voir qui avait parlé et ses yeux se plissèrent quand il vit une créature couchée sur une saillie du mur, éclairée par le clair de lune.
C'est lui, Roc ?
Le pelage de la créature était comme celui d'une taupe, sans fourrure excepté quelques touffes sur son dos, et ses yeux aveugles ressortaient de son crâne. Ses longues griffes spiralées pliaient sur une branche lisse posée à ses pieds. La branche n'avait pas d'écorce et, même avec si peu de lumière, Feuilles-Tombées pouvait voir des griffures dessus, une série de lignes droites comme des cicatrices sur le bois pâle.
C'était Roc.
"Je sens ta surprise," grommela la créature aveugle. "Elle pique ma peau comme des ronces."
"Je- je suis désolé," s'excusa Feuilles-Tombées. "C'est juste que je ne pensait pas-"
"Tu ne pensai pas qu'un chat pouvait devenir si laid."
Feuilles-Tombées s'immobilisa, embarrassé. Avait-il lu dans ses pensées ?
Un chat a besoin de vent et de soleil pour entretenir sa fourrure et de chasser pour garder des griffes tranchantes," continua Roc, sa voix râpeuse comme des pierres contre des pierres. "Mais je dois rester près de nos ancêtres, ce qui ont pris leurs places sous terre."
"Et nous t'en remercions," murmura respectueusement Feuilles-Tombées.

"Ne me remercie pas," grogna Roc. "C'est ma destinée. "Et puis, tu ne sera peut-être moins reconnaissant envers mois quand ton initiation aura commencé." Pendant qu'il parlait, il passa une griffe sale sur les marques e la branches. Une seconde lignes barrait certaines lignes, mais pas toutes. "Les lignes non barrées désignent les chats qui sont entrés dans les tunnels, mais jamais sortis.
Feuilles-Tombées regarda les trous noirs ouverts comme des bouches béantes de l'autre côté de la grotte. S'il ne menaient pas à l'air et à la sécurité, où menaient-ils ? Quels tunnels ont-ils empruntés ?"
Roc secoua sa tête. "Je ne peux pas t'aider. Pour devenir un GriffesAcérées, tu doit trouver ton propre chemin. Je peut juste te laisser partir avec la bénédiction de nos ancêtres."
"Tu ne peux vraiment pas me donner aucun conseil ?"
"Sans lumière, tu n'aura que tes instincts pour te guider. Suis-les et, s'ils sont bons, tu sera sauf."
"Et s'ils ne sont pas bons ?"
"Alors tu mourra dans l'obscurité."
Feuilles-Tombées contracta ses épaules."Je ne mourrai pas."
"J'espère que non," miaula Roc. "Tu sais que tu n’as pas le droit de revenir dans cette grotte une fois engagé dans les tunnels. Tu dois trouver un tunnel qui remonte droit vers la lande.
Il pleut ?" demanda-t-il soudainement.
Feuilles-Tombées gela. Devait-il mentionner que la lourdeur de l'air indiquait qu'il y aurait peut-être de la pluie ? Non. Roc lui dirait de sortir et d'attendre un autre jour. Il ne pouvait plus attendre d'être un GriffesAcérées. Il voulait passer l'épreuve maintenant. "Le ciel est dégagé," promit-il.
Roc passa une nouvelle fois sa patte nue sur la les lignes de la branches.
"Alors tu peux commencer."
Feuilles-Tombées observa le tunnel au dessous de Roc. Il semblait plus large que les autres et paraissait monter. Dans la lande, en haut ? C'était sûrement le chemin qu'il devait emprunter. Le coeur battant, il sauta la rivière et s'engagea dans la terrifiante obscurité.
Demain je serai un GriffesAcérées. Son pelage se hérissa. Du moins j'espère.

Ensuite sa se passe en trois partie: (vieux résumé)

►Etoiles de Feu: Lors de l'assemblée au début du livre, Etoile du Léopard déclare que l'île sera le camp temporaire du Clan de la Rivière suite à un petit "Souci". Etoile de Feu soupçonne le Clan de la Rivière d'avoir perdue sont territoire et crains que celui-ci attaque le Clan du Vent qui contraint de quitter la lande attaque le Clan du Tonnerre. Etoile Solitaire semble penser la même chose, il fait suivre aux apprentis du Clan du Vent une formation spéciale de chasse en terrains couvert, ce programme a lieu dans la forêt juste à cotés de la frontière du Clan du Tonnerre. Une tension se créer entre le deux Clans qui veulent tous deux les écureuils. Etoile de Feu reçois Nuage de Houx dans sa tanière qui lui dit qu'il faut aider le Clan de la Rivière, celui-ci refuse mais Nuage de Houx par quand même les espionner pour essayer de faire changer l'avis du chef, elle ne reviens pas. Durant son absence une patrouille du Clan du Vent passe la frontière et tue un écureuil sur le territoire du Clan du Tonnerre sous les yeux de la patrouille de l'aube. Ils soutiennent que c'est leur proie et une bataille éclate, le Clan du Tonnerre la remporte. Nuage de Houx reviens avec Poil d’Écureuil et est puni par Etoile de Feu. Après son séjour au Clan de la Rivière Nuage de Houx réussit à convaincre Poil de Souris que tous ceci n'est basé seulement sur des supposition et que le Clan de la Rivière ne veux pas envahir les collines. Poil de Souris en parle à Etoile de Feu qui envoie Nuage de Gaie et Feuille de Lune voir Etoile Solitaire pour mettre les choses au clair. Des petits du Clan du Vent disparaissent alors qu'ils avaient réussi à convaincre Etoile Solitaire, celui-ci accuse le Clan de la Rivière puis le Clan du Tonnerre avec qui il est prés à se battre.

►Nuage de Gaie: Il continue de ronchonner comme quoi guérisseur c'est nul. Il assiste Feuille de Lune, lorsqu'il va à la Source de lune il continue d'aller dans les rêves des autres et se fait arrêter par Croc Jaune. Il découvre dans le rêve de Nuage de Saule que le Clan de la Rivière cours un grave danger car Patte de Pierre supplie Nuage de Saule de partir avec son Clan. Nuage de Gaie trouve un bâton, il le mes de côtés et un jour s'endors à côtés il revit le prologue avec la suite qui prouve que Feuille Morte est morte noyait dans ces souterrains à cause de la pluie. Nuage de Gaie reçoit une vision qui lui montre ou est retenue Nuage de Gaie. Nuage de Gaie perçoit des troubles dans le comportement de ses camarades Feuille de Lune de la jalousie pour Belle-de-Nuit ou encore elle traite Nuage de Lion, lui et leur soeur comme ses enfants. Il sera avec Feuille de Lune pour essayer de calmer les choses. Nuage de Gaie participe avec Nuage de Lion (Qui lui fait découvrir les souterrains), Nuage de Houx, Nuage de Brume et Nuage de Myosotis à la rechercher des chatons dans les souterrains il est le seul à s'inquiéter de la pluie.

►Nuage de Lion: Il vie une amitié interdite avec Nuage de Myosotis. Elle découvre des tunnels menant de la lande au territoire du Clan du Tonnerre. Il s'y retrouvent toute les nuits ceux qui diminue les compétence de Nuage de Lion lors des entraînements. Nuage de Lion à une dispute avec sa soeur car elle sait qu'il retrouve Nuage de Myosotis et une petite dispute avec Pelage de Granit ou Nuage de Lion lui reproche de mal le former. Etoile du Tigre et Plume de Faucon lui apprennent des techniques que Griffe de Ronce reconnais. Par la suite Griffe de Ronce révèle à Nuage de Lion qu'un membre est contre Etoile de Feu et son lieutenant. Nuage de Myosotis se fait suivre par 3 chatons dans les souterrains, elle les ramène au camps. Lors de la bataille Nuage de Lion donne une raclée à Nuage de Brume mais il se blesse à l'oreille. Après, Nuage de Lion décide d’arrêter de voir Nuage de Myosotis car il a peur de devoir la battre un jour au combat. Il reprend ces entraînements. Avec Nuage de Gaie et Nuage de Houx il pars à la recherche des petits dans le souterrain (Il se souviens que Nuage de Myosotis c'était fait suivre par des chatons). Là-bas ils rencontrent Nuage de Brumes et Nuage de Myosotis eux aussi à la recherche des chatons. Ils trouvent les chatons et sortent des souterrains infondés par le lac et empêche in extremis une bataille avec le Clan du Vent.

►Nuage de Houx: Elle est déchirées de voir des tensions se créer entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre. Elle essaye d’empêcher Nuage de Lion de voir Nuage de Myosotis. Nuage de Houx essaye de convaincre Etoiel de Feu qu'il faut aider le Clan de la Rivière fasse à son refus elle cherche à enquetter sur le Clan de la Rivière et avec l'aide de Nuage de Saule elle découvre que c'est des bipèdes qui menacés le camps. Le Clan de la rivière construit un barrage pour rendre le camps inacsécible. Or elle est découverte et fais prisonnière par Etoile du Léopard pour éviter qu'elle aille tous raconter. Poil d’Écureuil vient la chercher grâce à une vision de Nuage de Gaie. Au camps elle réussit à convaincre Poil de Source qui par la suite en parlera à Etoile de Feu. Avec Nuage de Lion, Nuage de Gaie, Nuage de Brume et Nuage de Myosotis, elle participe pour retrouver les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:16

C'est exactement ça.Petits détails en plus:les souterrains se sont effondrés donc pas la peine de s'attendre à les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:22

Euh...en fait, c'est pas Feuille Morte non plus sur la couverture, il a les yeux...verts...alors chat inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière noire Empty
MessageSujet: Re: Rivière noire   Rivière noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rivière du Crépuscule
» Rivière d'argent
» Rivière Etoilée
» Liste noire
» Présentation de Rose Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: La Guerre des Clans-
Sauter vers: