Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 

Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 19 Fév 2012 - 19:47

Le grand chat se tapis à la seconde près ou il entendit du bruit. Deux écureuils, ensembles, cherchant sûrement des noisettes se baladaient. Foudre Matinale sauta sur les deux proies. Il les tua sans soucis. Il les enterra aussitôt. J'aime tellement cet endroit, pensa-t-il. Il grimpa à la très haute cime de l'arbre. Une vue magnifique s'offrait à lui. De loin,il voyait son camp tout petit, la combe mousseuse... Un couché de soleil laissant une fine silhouette des ruines se montrer était là, à l'horizon. Une larme glissa sur sa joue. Il pensa :Nuage de Grain de Sable, Papa, Maman... Merci pour ce si beau paysage... Un petit écureuil dodu monta à son tour, qui fut attrapper par le chat roux et blanc. Il redescendit et récupèra le couple de proies qu'il avait eu juste avant pour repartir vers la camp à toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 19 Fév 2012 - 19:56

*la jeune guerrière s'avança discrètement vers l'arbre.elle bondit sur l'écorce dur et fit tomber 3 écureuil,qui s'écrasère au sol,mort..elle les entera et senti l'odeur d'un lapin,elle se tapi dans les fougère et le vie dodu et musculeux,il avait l'air délicieux.elle bondit et arriva 3 sur lui,elle le tua d'un coup sec de la patte sur la nuque.un oiseau allais passer,elle pris apuie sur ses longues pattes et s'élança d'un saut prodigieux,et atrapa le merle dodu en plein vol.satisfaite elle emmena son butin au camp.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 18 Mar 2012 - 19:16

Foudre Matinale s'avança vers l'arbre dominant les lieux. Une très fine odeure de maladie se fit sentir, mais le chêne ne sembalit pas contaminé. Agilement, le jeune chat bondit à la cime de l'arbre où il tua 5écureuils non contaminés. Ils les ramena de suite au camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 28 Mar 2012 - 12:22

La petite chatte courut derrière son mentor. Essouflée, elle s'assit au pied de l'arbre.
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 28 Mar 2012 - 12:25

Coeur de Lune la laissa reprendre son souffle et dit :
- regarde à la mauvaise saison, nous pouvons toujours monter dans l'arbre pour chasser car les écureuil restent à l’intérieur. il nous beaucoup aider à la mauvaise saison.

Merci wasoo !

NOUS RECHERCHONS SERVIETTE, RAMENÉE MORTE OU VIVE, PRIX :UNE BARRE DE KIT KAT:

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 28 Mar 2012 - 12:27

La chatte grise se lécha une patte en écoutant les instructions de son mentor.

-D'accord ! Tu peux me montrer comment en attraper un ?

dsl ji go !
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 28 Mar 2012 - 12:32

-d'accord, mais il va falloir grimper !
puis elle sauta sur le tronc et monta a une branche basse, elle renifla l'air et repera un rongeur un peu plus haut. Elle sauta de nouveau, sans faire le moindre bruit et arriva al branche en question. elle s'avança a pas feutrés et sauta sur l'écureuil se réceptionnant avec équilibre. Puis elle regarda son apprentie et dit :
-veux-tu essayer ?

(BYE !!!!)

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 4 Avr 2012 - 11:53

Elle vit Nuage d'Esprit acquiescer et sauter sur la branche la plus basse. Son pelage gris se fondait parfaitement avec le lueur grisâtre du matin. Elle la vit s’immobiliser
en voyant un écureuil et attendre. Soudain elle sauta, l'attrapa et se réceptionna de justesse sur la branche.

-Bravo !!! dit Cœur de Lune, Maintenant allons aux ruines !
Puis elle s'élança vers celles-ci.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 4 Avr 2012 - 20:15

Coeur de Lune et Vision du soir arrivèrent près de l'arbre. Vision du Soir enterra son poisson pour revenir le rechercher plus tard.
C'est donc ça, l'arbre aux écureuils ! songea Vision du soir en levant le museau pour contemplé l'énorme chêne centenaire. Une légère brise venait secoué ses feuilles, et apporta une puissante odeur de rongeur à Vision du Soir. Il se tapit aussitot au sol, les sens aiguisés. Un écureuil grignotait sur une souche. Vision du Soir s'approcha à pas de loups, et bondit. Il atterrit sur sa proie qu'il acheva d'un coup de griffes, avant de retourner vers Cœur de Lune.
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Jeu 5 Avr 2012 - 12:30

Cœur de Lune sauta sur les grosses racines son, pelage s'y fondait parfaitement.
Elle renifla l'air et aperçut un écureuil plus haut, elle sauta sur une branche et bondit sur le rongeur. Elle l'acheva et repéra une grosse grive, elle refit de même et sauta au sol triomphante.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Jeu 5 Avr 2012 - 18:11

Vision du Soir enterra sa prise et vit Cœur de Lune revenir elle aussi avec une proie, une grive d'après l'odeur.
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Jeu 5 Avr 2012 - 20:41

-Nous devrions rentrer maintenant, nous avons assez de proies pour plusieurs jours.
Elle interrogea le matou du regard.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Sam 7 Avr 2012 - 14:49

"Pas de problème."
Vision du Soir rentra au camps, à la suite de Cœur de Lune.
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 373

Carte d'identité
Couple: _

MessageSujet: L'évaluation (deuxième partie)   Dim 15 Avr 2012 - 15:24

Nuage de Haine arriva, creusa un trou près du Grand Chêne et y enterra les deux proies qu'elle avait déjà chassé. :start: Sitôt le trou rebouché, elle partie à l'assaut de l'arbre, et sentit immédiatement un écureuil (ce qui était logique). Elle approcha le chêne plus lentement pour ne pas se faire repérer et vit l'écureuil qu'elle avait reniflé. Elle approcha, approcha, le coinça dans le tronc et le tua d'un énergique coup de patte. Elle alla l'enterrer et entendit une grive. C'était vraiment son jour de chance, aujourd'hui ! Elle grimpa au tronc, et vit immédiatement l'oiseau. La chatte bondit sur la branche, attrapa la grive, et retomba au sol, les coussinets un peu abîmés mais fière de sa proie. Elle la mit avec les autres animaux et regrimpa sur le tronc dans l'espoir de trouver autre-chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 15 Avr 2012 - 15:39

Vision du Soir était perché dans un des arbres, la tête sur les pattes, lorsqu'il vit nuage de Haine déboulé, et commencer à chasser. Elle se débrouillait bien, pour ne pas dire très bien. Le guerrier resta sur sa branche pour ne pas la déranger, puisqu'elle ne l'avait pas vu, et l'observa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 15 Avr 2012 - 18:44

C'est bon, chuchota le chef du Clan. Tu peux retourner au camp avec tes proies. Je vais t'aider à les porter.

Sur ses mots, il pris la grive et l'écureil et se dirigea vers le camp.
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 373

Carte d'identité
Couple: _

MessageSujet: Miam   Dim 15 Avr 2012 - 18:52

D'accord, mais avant...
L'apprentie avait sentit un couple de tourterelles et regrimpa à l'arbre... Elle les trouva et les tua, redescendit de l'arbre et les ramena au camp avec son chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mar 17 Avr 2012 - 11:14

Coeur de Lotus arriva en trombe ( comme toujours ! ^^ ). Elle cherchait sa soeur.
- Avez vous vu Coeur de Lune ? demanda - t - elle à son chef et Vision du Soir d'un air pressé et apeuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Jeu 19 Avr 2012 - 19:45

Le matou bondit de son perchoir et atterrit en souplesse à coté de son chef.
"Non, je ne l'ais pas vu."
Tempo'
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 2892

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 20 Avr 2012 - 17:12

Danse Ténébreuse passait par là et rejoignit la patrouille alors que Coeur de Lotus demandait, étrangement angissée si ils n'avaient pas aperçut son amie.
Elle pencha la tête, suprise et curieuse de cet empressement et répondit :

- Moi non plus. pourquoi ?

Je me suis incrusté la xD

/• Décadence Sempiternelle •/

On peut pas lutter contre un art comme ça. ♥️ Si tu m'as battue quelque part c'est bien en graphisme ! Razz
Merci Nuity !

De la meilleure des Kirby, t'mmm. <3
Cadoo de gens que j'aime. *w* :

" />
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Sam 21 Avr 2012 - 11:03

la chatte arriva : -Qui y a-t-il Coeur de lotus ?

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Sam 21 Avr 2012 - 22:29

Vision du Soir alla déterrer ses proies.
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mar 24 Avr 2012 - 12:17

La chatte saute sur le tronc et monta sur une branche en hauteur . Elle s'assit et repéra une proie, elle s'approcha à pas furtifs et la tua d,un coup de patte. Elle vit un autre écureuil mais elle ne se sentait pas d'humeur à chasser. Elle alla monter tout en haut de l'arbre et s'allongea sur une branche perdu dans ses pensées.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 25 Avr 2012 - 21:18

Soudain elle entendit des feulements furieux. Aussitôt elle descendit en bas et couru vers l'endroit d'où venait les bruits. Mais elle sentit une odeur cœur de tigre pensa t'elle. Elle ne pût s'empêcher de jeter un coup d'œil ;le lieutenant adverse était griffé de partout et sembler furieux. Elle l'observa un peu et repartit vers le camp.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:11

*la chatte arriva suivi de sa lieutenante elle montrer les crocs elle monta dans un arbre et vit personne un écureuil passa par la elle bondit et tomba par terre avec l'écureuil quelle tua elle vit un mulot elle prit la position de chasseur l'attrapa et lui brisa la nuque *

création de nuage de rêve:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune d'ambre une étoile descendu du ciel c 'est réincarner et à trouver sa place sur Terre,une rage qui regne dans ton coeur ou une tristesse inconsolable peut te permettre de trouver l'espoir,la haine et le courage.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   

Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant