Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 

Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:15

Vision du Soir feula. Le clan des abysses ! Et le chef, en plus !
"Que faites-vous ici ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:16

La jeune lieutenante s'approcha et vit une grive, elle se terra, et, en un cleins d'oeil se jeta sur sa proie et la tua .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:17

Le tonnerre gronda encore plus fort, le Clan des Etoiles semble être en désaccord total avec toutes ces intrusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:18

"Ce ne sont pas tes affaires, cracha la chatte , commencer par surveiller ce que vous faites chez nous avant de pensé à nous punir .
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 16:19

*la chatte attrapa un merle passant par la et le tua elle prit toute ses proies *
lieutenante tirons nous de la on a asser de gibier !!!
*la chatte couru aussi vite qu un éclair a la fontiere et elle cria *
MERCI POUR VOTRE GIBIER CA RAPPLENCERA NOTRE MERLE QUE VOUS NOUS AVEZ PIQUER !!!!

création de nuage de rêve:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune d'ambre une étoile descendu du ciel c 'est réincarner et à trouver sa place sur Terre,une rage qui regne dans ton coeur ou une tristesse inconsolable peut te permettre de trouver l'espoir,la haine et le courage.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 20:18

Coeur Brisé bondit à leur suite. Comment osait - elle ? Elle était lieutenante !! Ce la en était trop ! Ces derniers jours, Cœur Brisé avait retenu cette rage meurtrière coincée en elle trop longtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 6 Mai 2012 - 20:33

Vision du Soir suivit sans hésiter Coeur Brisé.
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Lun 7 Mai 2012 - 17:06

On est deja parti --'
Et j ai mi la chatte courut aussi vite que l'éclair dsl

création de nuage de rêve:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune d'ambre une étoile descendu du ciel c 'est réincarner et à trouver sa place sur Terre,une rage qui regne dans ton coeur ou une tristesse inconsolable peut te permettre de trouver l'espoir,la haine et le courage.

Spoiler:

Spoiler:

Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 11 Mai 2012 - 16:02

- Nous y sommes, C'est un endroit très pratique pendant la mauvaise saison, on y trouve toujours des écureuils trop curieux pour rester dans leur tanière. Tu veux essayer d'en attraper un ? je vais te montrer.

Merci wasoo !

NOUS RECHERCHONS SERVIETTE, RAMENÉE MORTE OU VIVE, PRIX :UNE BARRE DE KIT KAT:

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 11 Mai 2012 - 16:04

d'accord
dit -elle en regardant passionnément coeur de lune :rougie:
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 11 Mai 2012 - 16:07

-regarde bien.
Elle sauta sur une branche, renifla l'air et senti un écureuil. La chef monta a la branche ou il se trouvait et s'en approcha a pas feutrés. Puis elle sauta sur lui et le tua d'un coup de patte.
-Voilà fais comme moi, mais ne monte pas trop haut.

sinon 🚑

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 11 Mai 2012 - 16:11

merci je vais essayer
elle monta et ressuis avec un peu de peur de tomber
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Ven 11 Mai 2012 - 16:21

voilà !! très bien ^^. Tu pourras l'apporter a notre guérisseuse quand nous serons revenu.
Maintenant nous allons aller aller a la plage aux coquillages. Suis moi !!
Puis elle s'élança vers l'océan.

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle

Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Dim 13 Mai 2012 - 11:31

La jeune chatte galope vers le chêne qui sent si bon
C'est quoi ce chêne, on a l'impression que ça bouge dedans! dit-elle ébahie
Elle sauta sur une branche pas trop basse avec agilité
Qu'est-ce que c'est que ces bestioles? Ça sent drôlement bon! Ça me rappelle une odeur de l'enfance... Ce sont des écureuils! J'adore ça! Est-ce que si j'en attrape un, les autres seront contents? Onn peut essayer, au pire ce ne sera qu'un minuscule écureuil!
Elle mit sa tête dans un trou de l'écorce et y entra. L'endroit était fort sombre et la peur des rongeurs imprégnait l'air. Elle huma profondément avant de se concentrer sur un petit écureuil, qui était immobile, tétanisé de frayeur. Nuage d'aurore tendit la patte, il ne bougea pas d'un iota. Elle sortit ses griffes et les planta dans la fragile fourrure du rongeur roux. Il mourrut sur le coup.
Waow, c'était un angoissé, celui-là!
Elle le prit dans sa gueule et ressortit du chêne. Elle sauta habilement sur toutes les branches et finalement à terre.
Bon, et je le met où maintenant? Je suppose que j'ai pas le droit de le manger toute seule... Le tas de gibier!
Elle galopa jusqu'à l'imposant tas et y déposa sa petite proie, néanmoins très fière d'elle.
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Messages : 601

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Sam 13 Oct 2012 - 10:01

Nuage Argenté s'approcha de l'arbre. Elle était déjà passée ici, mais n'avais pas eu le temps de chasser ce jour là.
Elle savait que son mentor la suivait, aussi voulait-elle lui montrer ce qu'elle savait faire.
Elle prit son élan et sauta sur une des branches basses. Ça sentait l'écureuil à plein nez. Elle passa la tête par un trou et attrapa un écureuil qui s'y était caché et le tua vivement avant qu'il ne s'enfuit. Elle mis sa proie sur une branche puis monta un peu plus haut.
Elle failli tomber une fois, mais avait attrapé trois écureuils en une demi-journée. Elle avait de la chance : juste pour son évaluation elle avait attrapé beaucoup de proie.
Elle décida de les ramener au camp. Si il n'y avait pas assez de gibier dans la réserve, elle repartirait à la chasse. Elle avait encore du temps.
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   Mer 13 Nov 2013 - 20:59

Psyché apparut au bas du tronc. Ses longues pattes blanches sautèrent agilement les énormes racines du chêne et s'arrêtèrent à quelques queues d'un trou de souris. Tentant tant bien que mal de dissimuler son pelage blanc au proies du terrier, elle s'allongea dans l'herbe, aussi bas qu'elle pouvait. Ses sens aux aguets, elle essaya de repérer l'odeur appétissante du gibier. Un petite musaraigne sortit soudainement le museau, elle n'avait pas encore repéré la chatte. Cette dernière, les muscles tendu, concentré sur le moindre bruit, s'approcha doucement de son futur repas. La queue au sol, les griffes sorties elle s'apprêtait à sauter quand...

Merci wasoo !

Et toi tu aimes himym ?:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils   

Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2