Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:57

*elle sortit de la tanière en trotinant.*le nid est près je ne pense pas qu'Etoile de Lune se présenteras se soir.on devrais aller se reposer,le tas de gibier est a ta disposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:02

Coeur de Glace refusa de manger et alla s'allonger sur son nid dans la tanière des guerriers, toujours aussi silencieux, ses yeux se fixèrent de nouveau sur Clé, puis il les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:03

Nuage de Menthe se réveilla affamée mais vivante!
<< Ou suis je? >> pensa t'elle a voix haute ,l'aprentie balya le camp du regard
et se rapella quelle avait fuit la meute et échapper au guerriers du clan des abysses.
<< Mais alors sa veut dire que...je suis ... >>
<< Au clan de la nuit!>> feula un guerrier au regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:21

[J'ai pas tous compris ce qui se passaiiiit ^^'' Qui est Coeur de Glace ? Pourquoi Menth est là ? ^^
EDIT : Non laisssait tomber, Source ma expliqué ^^]

Danse Ténébreuse remarqua alors la petite chatte qu'elle avait ramenée avec Clé des Dimensions allongée au cœur de camp, l'air affamée et éreintée. Elle s’approcha d'elle et la renifla, sentant sur sa fourrure différente odeur lui rappelant Clan des Abysses et Meute Fantôme.
" Bienvenue chez nous, miaula t'elle d'un ton tous sauf amical. Nous avons des questions à te poser... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:32

[Coeur de Glace est un slitaire rencontré par Clé, va là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:28

Coeur de Glace ouvrit les yeux, se leva et se dirigea vers le centre du camps, balayant l'endroit de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:33

-entre dans la tanière du chef,coeur de glace.elle est prète a te recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:38

Coeur de Glace entra silencieusement dans la tanière se plaça dans l'ombre, son regard froid balaya la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:05

Sortit du camp et partit chasser, quelques minutes plus tard, il revint avec deux lapins dodue dans la gueule qu'il déposa sur le tas de gibier. Il se plaça ensuite à l'entrée de la tanière du chef, attendant Clé des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:26

[Merci Vision ^^]

Danse Ténébreuse s'approcha de Coeur de Glace, intriguée part sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:39

Coeur de Glace fixa Danse Ténébreuse avec dérision, agacé qu'on vienne l'aborder.
-Quoi ? Demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:18

*elle s'asseya a coté de Coeur de Glace*

-je crois qu'il faut mieux le laisser tranquille Danse ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:33

Dents des Mers, qui était dans un coin du camp, fixa ce certain 'Coeur de Glace'. Il avait l'aire louche, pour le lieutenant du Clan du Crépuscule. Mais sa tête lui disait quelque chose.

Dents des Mers secoua la tête, en pensant qu'il rêvait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:38

Tornade de Glace sortit en hate de la tanière

- Dites donc, où est la prisonnière ? Si personne ne voit d'inconvenant je vais procéder à un petit interrogatoire dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:46

Un éclair retentit au-dessus du camps et le ciel redevint clair comme si il s'était passé quelque chose

- Et la prisonnière qui c'est échappé... Je vais la pister jusqu'à la falaise si il y a n'a qui pouvaient venir sa m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:07

Coeur de Glace, agacé de tout ce monde partit chasser, il revint quelques minutes plus tard, deux campagnols et une souris dans la gueule qu'il déposa sur le tas de gibier, il prit un lapin bien dodue et le plaça devant Clé des Dimensions pour qu'elle le mange, puis s'allongea à ses côtés, entreprenant un... Léchage de patte sur lui-même ? Oui, c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:14

-oh merci ^^ *dit elle en frottant délicatement sa tète contre celle du beau matou,puis elle s'installa et commença a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:41

Coeur de Glace posa sa tête sur ses pattes et se mit à fixer l'horizon d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:19

*elle se leva les pattes engourdis.puis alla se reservir au tas de gibier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:22

Coeur de Glace la fixa prendre le gibier dans sa gueule, portant un grand intérêt dans l'observation du corps de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:38

la prisonnère est morte Tornado :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:59

Danse Ténébreuse feula en direction de Coeur de Glace :
- Qui es tu ?dit elle avec une glaciale animosité.
Le chat ne lui disait rien de bon. Mais les sombres dessins qui semblaient prendre vie dans ses pensées l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:57

- La prisonnière est morte ? C'est con sa ! Ont aurait put luit s'outitrer des informations capitale rala-t-il Heureusement qu'elle était bien gardée... menaca-t-il en regardant Coeur de Glace du coin de l'oeil.

Il s'approcha de lui

Je ne sais pas ce qu'a notre chef derrière la tête mais je n'approuve pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:23

Dents des Mers se leva pour continuer la phrase de Tornade de Glace :

- Surtout, quelqu'un attendait avant lui, pour avoir une réponse du chef ! Marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:11

Coeur de Glace observa attentivement Tornade de Glace et Danse Ténébreuse.
-Je m'appel Coeur de Glace. Cela répond à vos questions ? Quant à la prisonnière, j'était parti chasser. Et d'ailleurs, je vais y aller.
Il se leva et se dirigea d'une démarche noble et fier vers la sortie, les puissants muscles de ses épaules roulant sous son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: