Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici un texte ou poème si vous voulez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:35

S est moi qui l'est écrit sur un chat qui est trait amis avec la minette !!

Un jour il était sur le trottoir et s'est la que tout à commencer !
Rien ne l'echappe !
Un vrai petit félin !
Un vrai petit guerrier!
Il guette on croit ne jamais le revoir et pourtant il est la !
Il marche sur le trottoir en alerte prêt à attaquer !
On le voit bien la nuit avec ses yeux bleu il a du passer
Dans le cendre car il a du gris sur la queue et les pattes
Voilà comment on le voit le jour.
Le soir avant la nuit je le voit passer sur le trottoir rentrer chez lui
un vrai petit félin !
Un vrai petit guerrier !!!

Voilà ça vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:47

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:17

C'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:52

Merci !!:D
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:52

Tros beau !!! Voici un texte ou poème si vous voulez 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:15

Yep c'est booow!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:28

Merci !!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:39

Je vais essayer d en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:15

c'est pas mal.j'aime pas trop les poème gdc enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:28

[ j'me rapellai pas avoir poster ici O.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:14

C est un chat blanc au pattes grise et aux yeux bleu qui vient chez moi il est magnifique mais sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:44

J'aime bien. mais tu sais il y a un autre topic pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:44

Voila un texte que j aimerais transformer en chanson un jour on se promenais avec ma voisine seulement le malheur arriva une chatte noir traversa seulement une voiture arriva et la percuta ( j ai etait choqué pendant 3 jours) a l autre bout de la route il y avait trois petit chats l un noir l autre tigré et un autre noir et blanc le tigré s etait blesser en essayant de suivre sa mere il boiter ils n etait pas du tout sauvage sauf le tigré qu on nomma Frousard le noir s appellait Choqui et le noir et blanc Pistache on les a éduquer au bout d un moment ca devenai plus possible alors on leur trouva des familles sauf a Frousard qui est porter disparu voila le texte !

Je connais une histoire fascinante !
Nous avons trouver des chats que nous avons sauvés tous frere et soeurs ils marche sur le trottoir leurs brillants comme la Lune et le soleil
Mais ils se montrent aussi fort leur muscles roulent sur le pelages!
Malgré les accusations et commentair des autres ! Ont les adores!
On pourrait se passer d'eux!
Ont voit pas les trois frimousses partout!
Quel bonheur de les voir grandir!
Tous ensemble on s'entend a merveilles! Le soir ils montent sur les toits pour admirer les étoiles la journée ils nous attendent devant le portail il est temps pour eux de suivre leur destins !
Malgré les accusations et commentair des autres ! Ont les adores!
On pourrait se passer d'eux!
Ont voit pas les trois frimousses partout!
Ce sont les meilleurs!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un texte ou poème si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Voici un texte ou poème si vous voulez   Voici un texte ou poème si vous voulez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un texte ou poème si vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]
» [CONCOURS] Mon poème.
» [Photofiltre 7/Studio X] Faire un texte en dégradé
» Poème pour l'élu de votre coeur
» ou vous habiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: