Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le tas de gibier

Aller en bas 
+3
Voleur d'Espoirs
Lune d'ambre
Plume Nocturne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:06

le matou choisi un rongeur et le dévora en deux second :poulet:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:09

Le mâle se dirigea grâce a son instinct et prit un moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:50

Plume Nocturne déposa ses proies et prit une musaraigne. Il la dégusta puis partit voir ses petits et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:40

Je préférer plume nocturne --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:09

Prit 2 souris et un mulot
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:57

De quoi Lulune ? :♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:19

elle a dit qu'elle préféré quand tu t'appelé Plume Nocturne (d'ailleurs moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:51

Griffes Sanglantes s'approchat du tas de gibier pour y déposer deux sourie, puis prix un campagnol et partie le déguster dans la tanière des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:40

*la chatte déposa ses proies *
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:47

Pelage de velours déposa ses proie puis pris un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:17

*le mâle s'approcha et pris un mulot il alla le déguster sous un arbuste ses yeux vert fixa un moment Pelage de velours *
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:39

*lulune déposa ses proies elle poussa le tas de gibier a l abris car la pluie pourrait les transformer en charogne la pluie commençait a tomber de lourdes gouttes tombait lulune se dirigea vers la taniere des guerriers se coucha sur sa litiere et regarda la pluie tomber puis elle s endorma dans son rêve les nuages était rouge lulune se réveilla elle connaissait la signifiquation son échine se hérissa :
Cette journée verra une mort inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:50

Nuage Blanc et la patrouille entrèrent dans le camp. L'apprentie ainsi que Cœur d'Orage posèrent leurs proies et allèrent s'abriter car la pluie se mettait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:19

*le chat rattrappa sa compagne et se frotta contre elle en ronronnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:16

Nuage Blanc sourit, et pressa son museau contre celui du beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:11

Coeur veineux époa un couple de souris sur le tas de gibier,reprit son lapin et l'emmena vers la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:25

Coeur veineux posa sa souris et se prit un campagnol pour lui et une grive pour Serre d'aigle et ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:15

Coeur veineux déposa un énorme bar et une sole sur le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:20

Perle de Cristal posa fièrement sa grosse proie, certe pas aussi grosse que celle de coeur veineu, mais quand même grosse. Elle prit une pie et proposa a coeur veineu:
-Tu veut partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:27

"Je veux bien merci."

Coeur veineux alla s'installer à côté de perle de cristal et lui demanda:

"Es-tu dans le clan depuis longtemps?Moi je n'y suis arrivé que très reccemment,j'étais au clan de la nuit,avant qu'il ne se transforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:35

-Je suis la depuis chatonne, ma mère est morte sur le territoire et ce clan m'a receuill,i (je me suis inscrite y a pas longtemp)
C'est souvenir douleureux lui nouère la gorge, elle pris une bouchée de pie et continua:
-Ma mère venait de très loin, elle as mis bas dans de très mauvaise condition, c'étais la mauvaise saison, il neigeai, la mise bas c'est très mal passé, mon premier souvenir et m'a mère morte a mes côtés et du sang qui tachat la neige.
Elle étais proche des larmes, elle finit son morceau de pie et contempla coeur veineu, le fait de le voir lui redonni le sourire
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:56

Coeur veineux se frotta hésitament à Perle de Cristal.

"Je comprends.Moi aussi j'ai eu une enfance difficile.Ca a u être dûr"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:21

Elle fut au début étonné, mais lui rendi en se frottant aussi a lui. Elle l'appréciat vraiment, il étais si gentil et attentionné, fort et courageux...
Elle se dirigea vers sa tanière en pensant a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:34

Coeur veineux alla se coucher.Perle de cristal était très gentille et charmante et peut-être lui prposerait-il de venir chasser avec elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:08

Elle
vint poser ses proies et celle de Coeur Veineu, elle s'assura qu'il fit
de même. Elle proposa a Coeur Veineu, Serre d'Aigle et les chatons :
-On se partage un des magnifique poissons de Coeur Veineu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: le tas de gibier   le tas de gibier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tas de gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierres au gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: