Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'antre du chef

Aller en bas 
+13
Coeur de Sang
Ellana Umbrella
Nuit d'Été
Musha
Tornade de Glace
Voleur d'Espoirs
♔Petite Vanille♔
coeur veineux
écho argenté
Tempo'
Petit canard du futur
Lune d'ambre
Plume Nocturne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:05

le matou vit entrer son chef dans son antre
il est très fiers d'avoir l'un des chef le plus brave de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:10

*arrive et botte les fesses a Etoile du Ciel en gueulant : CHANGEMENT DE CHEF !!! ZOOUU A LA PORTE L'ANCIENNE !! *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:50

Le chat s'assit et attendit Clé des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:01

Ecoute...je pense que mettre un terme a quelque chose s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:03

Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:30

mais bien sur....*des aboiment retentirent,Clé des Dimensions tourna la tète le clan était attaqué par une meute constitués de beaucoups de chiens! 3 d'entre eux entrais dans l'antre,il était cernés*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:33

*la lieutenante prépara les guerriers à l attaque qui attaquèrent elle se précipita à la pouponniere *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:35

*impossible de gérer les chiens en mème temps,elle regarda Etoile nocturne dans l'espoir d'une parole de soutien mais lui aussi était pétrifié par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:45

*les chiens avait l'air d'attendre un ordre Clé des Dimensions s'avança a la surprise d'Etoile Nocturne,elle murmura a l'un d'eux*
-tuez le... *les chiens s'avancèrent menacent et bondire sur le chef pour le blesser de toute part,l'un d'eux l'atrapa au niveau du coup et serra de sa puissante machoire,les trois autres imobilisère le matou et lui brisèrent les pattes*
-c'est fini tes 9 vies vont toutes y passé je m'en assurerais.*Clé des Dimensions appela 2 autres chiens pour qu'il monte la garde*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:49

TAITRESEE!!!!!!!
*la chatte miaula les chiens se retournèrent *
ALLER VENEZ JE SUIS SUR QUE VOUS AVEZ ENVI DE ME TUER
*les chiens se précipitèrent sur elle la chatte pivota leur donnant des coups de griffes elle en morda un par la gorge tellement fort qui l étouffa elle le plaqua par terre et planta ses griffes dans son ventre le chien mourra les chiens impressionner réculerent *
Le premier qui approche de mon chef est mort *en leur crachant au visage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:53

-je ne suis pas un traitresse,je n'ai jamais été avec vous!ton chèr et tendre chef est a l'agonie,il est entrain de perdre ses vies,ses pattes sont brisé qui plus est.et mème le clan des étoiles ne peut réparer sa.*pendant que Lune d'Ambre regardait Clé des Dimensions pleine de rage,elle ne se rendit pas compte des deux puissant molosse qui s'aprochait derrière elle,il la plaquèrent solidement au sol sans lui laissé le moment de s'écarté*
-a ton tour. *elle sortis ses griffes renforcé par des crocs de chiens*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:56

waou !! t'es vraiment sadique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:58

*la chatte griffa tout le monde aux yeux ell sursauta *
SI TU N EST PAS DE N AUTRE CÔTÉ TA RIEN A FAIRE ICI !!!!VA T EN TRAÎTRESSE VA DANS TON CLAN GRANDIT UN PEU VA VOIR DES AMIS !!!!JAMAIS JE LE LAISSERAIS MOURIR *feula t elle*
TU AS LE CŒUR FROID EN PIERRE QUI N À AUCUNE PITIEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:59

assez tu me fatigue *elle lui trancha violement la gorge,3 chiens arrivérent en suplémentaires*
-transporter le corps de ce chef jusqu'au clan de la nuit.*il acquiéssert et emportaire rapidement le corps*


Dernière édition par Clé des Dimensions le Sam 14 Avr 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:00

Griffe de fauve avais vus toute la scène..
la petite chatte sur son dos il disparus avant que les chiens ne le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:03

Griffe de fauve avais vus toute la scène..
la petite chatte sur son dos il disparus avant que les chiens ne le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:08

Etoile Nocturne suite dans le clan de la nuit et encore désolé mais c'est le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:57

ASSEZ !!! JE NE REVIENDRAIS PLUS SUR LE FORUM !!! TROISIEME BATAILLE OU JE MEURT SANS LE SAVOIR !!! SA M'ENERVE, 3 FOIS C'EST ASSEZ DONC SOIT JE QUITTE LE FOW OU ALORS JE SUIS EN VIE !! CAR PERDRE 8VIE D'UN COUP C'EST UN PEU FORT !!!

ce n'est qu'un jeux faut te calmer
by eclipsou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:27

arrète d'insulter sans raison c'est inutile et sans intéret
by eclipsou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:31

Etoile Nocturne a écrit:
ASSEZ !!! JE NE REVIENDRAIS PLUS SUR LE FORUM !!! TROISIEME BATAILLE OU JE MEURT SANS LE SAVOIR !!! SA M'ENERVE, 3 FOIS C'EST ASSEZ DONC SOIT JE QUITTE LE FOW OU ALORS JE SUIS EN VIE !! CAR PERDRE 8VIE D'UN COUP C'EST UN PEU FORT !!!

je comprend, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:15

Très chiant mais le truc sur l'insulte, c'est pas moi qui les écris!En plus éclipsou je sais pas qui c'est (mais je soupsonne quel qu'un!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:09

et si je finissais se que j'ai commencer *dit Clé des dimensions en se faufilant dans l'antre suivit par 2 chien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:11

J'informe qu'il est conecter a ce moment la. Canellou pourra témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:13

*Etoile Nocturne ne pouvait plus bouger,il lança un coup d'oeil vers Clé des Dimensions,le peu d'humanité qu'il lui restait c'était envoler,il attendait sa fin,triste*
-pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:14

*elle bougea l'oreille donnant un signial au chien,ils s'avançèrent et plaquèrent le chef au sol,Clé des Dimensions sortis ses griffes ranforcé par des crocs de chiens d'un regard qui virait au rouge elle trancha la gorge du matou*
-Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du chef.
» Antre du chef
» Antre du chef.
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: