Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Villa ♥ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:54

je suis née il y a 1mois je suis plus petites et fragile que la normale je vie dans une magnifique Villa qui se trouve dans une résèrve privée ! il y a un lac (une piscine) ou les bipèdes aimes nager!des chiens garde l'entrées j'aime beaucoup leurs parler ils sont calme et reposant!ils onts quelques cicatrices et j'adore les écouter quand ils racontent les histoires de leurs passé!!desfois ils me font un peu peur quand ils crient alors je vais voir mes frères et soeurs! ils ne sont pas comme moi mais je les aimes beaucoups!desfois quand je fait des bétises mes parents me crient dessus et ils me font mal mais on oublie vite et tout redevient comme si il ne c'était rien passer!

bref ma vie est belle même si mon monde est très petit il est différents et la vie y est paisible 🐱 :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:54

Aimer des chiens ? Je me demande bien comment tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:04

ba quand je suis née il était la il ne m'on jamais fait de mal et puis je ne connais encore rien a la vie ;)
(I'm a very littel kitten <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:08

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:37

Petite Pêche se révéilla doucement .. ( lovecafé )
elle bailla a se décrochée sa petite machoire,elle sauta de son nid et se diriga vers la tanière de ses maitres.
elle miaula doucement a leurs porte ( :chaton2: ) .Personne ne répondit...la petite chatte décendit en courant les escaliers
dans une gamelle se trouvais du lait! en ronronant elle alla vider la gamelle ( :aglou: ) quand soudain un petit couinement se fit entendre! Petite pêche sursauta !!
<< Il y a quelqu'un??>> miaula t'elle,sans aucune réponse en retour.
Petite pêche avança doucement vers la porte entrouverte et se faufila dehors!
une douce brise la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:42

Coucou ! Je peux être ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:01

Vision du Soir débarqua. Il se méfiait de la clôture. C'était contraire à son instinct de solitaire et de guerrier d'approcher des habitations des hommes, mais il n'avait pas le choix. Il bondit au dessus, traversa la pelouse et déposa le chaton qu'il tenait entre les crocs devant la maison des bipèdes. Des aboiements retentirent. Des chiens ! Vision du Soir fit volte face avec une rapidité foudroyante, et détala vers la clôture. Il la franchit d'un bond, et se retourna. Les cabots aboyaient sous lui. Une bipède était sortie, et prit le chaton qu'il avait amener dans ses bras, avant de refermé la porte de son logis derrière elle. Satisfait, Vision du Soir adressa un dernier signe au chaton, et repartit en direction de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:46

La chatte remercia le mâle et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:12

Il fesait nuit..Petite pêche n'arrivait pas a s'endormir elle se faufilla jusqu'a la fenêtre entrouverte et elle se glissa dehors!.
La petite chatte tomba sur le gazon ! elle secoua la tête et courus vers le portail!
curieusement elle filla entre le grillage et courut dans la savanne.
Quelques heures après quand elle voulus rentrer Petite Pêche avais beau regarder
partout elle ne trouvais plus le chemin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:00

Le grand mâle n'arrivait pas a dormir. Il sortit dehors et partit en direction de la savane. Il sentit le fumet d'une souris et se tapit. Mais à ce moment là, il entendit un chaton miauler. Etoile Nocturne tendit l'oreille et suivit le miaulement aigus du chaton. Il était maintenant a quelque queue de souris du pauvre chaton.
Etoile Nocturne sentit que c'était une chatte domestique.

Il la prit par la peau du coup et la ramena dans son camp. Lune d'Ambre avait des chatons et elle pourrait peut-être sans occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:10

La jolie chatte s'assit sur le tapis et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:56

Elle miaula et gratta a la porte. Ses bipèdes se levèrent et laissèrent la petite chatte aller s'amuser dehors. Elle courut après un papillon et s'éloigna vers la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:18

La jeune s’approchait, le vent qui soufflais s’engouffrait dans son pelage blanc. Malgré ce vent elle restais discrète, la neige qui l'entourais lui servait de camouflage.

Cascade d’Écume approchais d'une maison de Bipède. C'est sûrement ici quelle trouverais. Elle s'approchait toujours plus près, quand elle remarqua une espèce de porte pour chat dans le mur. Sans réfléchir la jeune passa sa tête. Elle n'avais eu aucun mal a rentrer dans la maison. C'est quand elle regarda fixe qu'elle aperçue quelque chose.

-Sapin? mousse? Sapin et Mousse ! Des boules bizarre ainsi que des rubans enveloppé le sapin, sur la mousse des "minis bipèdes fixe" était dessus, c'est sans doute pour cela qu'elle avait mis tant de temps à réaliser.

Cascade d’Écume voulut encore avancer, mais tout un coup un gros animal surgit devant elle. Un chien ! Sur le coup de la surprise la chatte miaula, elle partie a toute vitesse vers la ou elle était passée. A peine passée la porte, les bipèdes ouvrirent leurs porte à eux et crièrent des chose incompréhensible...

La lieutenante avait eu chaud, mais elle avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:27

La vielle chatte regarda distraitement la villa, une odeur de bipèdes flottait dans l'air. Elle ne comprenait pas les chats domestiques ! Comment aurait-elle pu renoncer à la liberté ? Du coin de l'œil elle aperçu près de la fenêtre "cassis" une chatte apprivoisée avec qui elle avait sympathiser. Elle l'interrogea du regard, lui demanda si elle pouvait sortir et son amie sourie. Deux minutes plus tard, la petite chatte grise pointait sa tête hors de la maison. Elle papotèrent un petit quart d'heures puis la féline dût rentrer chez elle. Elle se saluèrent et Psyché continua son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa ♥ ♪  Empty
MessageSujet: Re: La Villa ♥ ♪    La Villa ♥ ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa ♥ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: