Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Plaine fleurie

Aller en bas 
+4
Nuit d'Été
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:54

Une plaine pleine de milliers de fleur différentes ! Pas un seul Bipède ne s'y trouve, il n'y a que des papillons, des lapins et pleins d'autres petits rougeurs ! Mais attention aux rapaces qui volent dans les environs... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:00

Quand la jeune chatte arriva dans cette clairière, illuminer par le soleil, au couleurs vive et aux odeurs de fleurs, elle se dit:" quel magnifique endroit, j'ignorait cette partie la du territoire! Dit elle en se roulant dans un par-terre de fleurs chaud, quel plaisr de pouvoir oubiler ses devoir de lietenante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:53

Soudain, un bruissement, lointain mais familier, attira son attention
c'était celui d'un lapin courant dans les hautes herbes.La jeune chatte s'allonga patiament dans l'harbe et attendis, soudain, d'un bond agile elle sauta sur sa proie et la tua d'un coups de croc luisant ou perlait le sang.Puis elle s'assit et mangea sa proie et sendormi, sombrant dans un sommeil profond et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:05

heu.........Pelage d'Emeraude tes pas sensé nourrir ton clan avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:59

si et si mais je n'étais pas en patrouille, et si tu on peux chasser ensemble !
Dit la chatte en se jetant sur une souris bien dodue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:28

* veut pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:32

ouais je veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:36

La jeune guérrière arriva en courant comme une folle

-je suis prête! Lança la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:37

ok c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:38

soudain elle flaira quelque chose, le fumet d'une grive parvain j'usqu'à elle, elle se tapis dans l'herbe grasse, face contre le vent, et d'un bond spectaculaire elle atterit sur l'oiseaux le tuant sur le coups .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:40

l' oiseau (je suis nul en orthographe, en + ce matin le prof d'histoire me l'a fais remarquer devant toute le classe La Plaine fleurie 4013169972)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:42

Et je vous signal que je suis a deux proie contre zéros je gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:42

-Bien joué Pelage d'Emeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:47

merci ! mais il faut se dépécher, le soleil se couche et le clan a faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:47

le mâle repera une odeur de fesant,il repéra le nid s'approcha discrétement,après un moment il bondit sur le fesant mais il se débatit et griffa Tempête de Ronces sur le coup le matou sauta sur l'oiseau qui s'envolais déjà il sauta sur un arbre, rapide comme le vent il rebondit sur l'arbre et attrapa le fesant et retomba sur le sol,l'oiseau mort dans sa gueule.

un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:47

Ecureuil d'Or vit un petite écureuil courir à toute vitesse.La femelle s'élança à sa poursuite,mais le rongeur s'était réfugier dans un arbre.La chatte dorée regarda le petit animal ((je ne peux pas monter, pensa t'elle.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:48

merde je sais pas écrire fesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:49

tu ne peut pas monter!arrete tu es aussi souple qu'un serpent allez Clochy!

l'encouraga le matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:50

JE SUIS NUL. EN ORTHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:50

:pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:52

mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:53

T pas seul --', clochy tu peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:54

au faite C quoi la spécialiter du clans ? nager, sauter, heu ... sa pourrait être quoi?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:55

Ecrureuil d'Or entendit les encouregement de son compagnon ((je peux le faire!)) La femelle planta ses griffe dans le tron et commença à escalader l'arbre.Dès quelle fut arriver sur une branche elle le paysage.

-OUAAAAAAAAA!!!!!!!Comme c'est beau!s'eclama t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:55

ALLEZ!POPOPO!ALLEZ!POPOPO!ALLEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine de lune
» Plaine des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: