Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Bois Obscurs

Aller en bas 
+6
Coeur de Sang
Cascade Argentée
Ombre
Obscur
Malédiction du Kraken
Petit canard du futur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:07

Une forêt sombre et mystérieuse totalement inexplorée et pleine de surprises ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:11

le félins déposa son fardo sur le sol!
la petite chatte avait beau être très légère il fallait avoir un bonne équilbre pour ne pas la faire tomber! il la cacha dans un creux et la poussa avec son museau abimé au fond du trou.
"Ne...bou...bouge...pas.." réussit il a articulé.Puis sur ses mots il repartit en direction du clan des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:38

le chat vit une jeune chatte dans un tronc , il vit des petits muscles et décida de la rapporter au camp. il la prit sur son dos et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:27

je ne sais pas qui c'est! moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:29

-Tiens tiens Pelage d'émeraude ... Que fais-tu sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:30

je suis du clans des Abysses, ce chatons est-il a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:31

Je suis venu chercher ce chat, tu doit nous le rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:18

demande sa à notre chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:09

d'accord! c'est qui votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:35

nous verrons au camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:10

quel camps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:05

notre clan !! suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:15

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:37

le matou renifla l'air et senti une souris, il s'en approcha et la tua d'un coup de croc. Puis il senti une veille odeur de blaireau, il était encore petit. Après avoir suivit sa piste un peu il le repéra sans sa mère. Il lui sauta dessus et le mordit à la gorge, il se prit un coup de griffe mais ne faiblit pas pour autant. La chat lui mordi la queue et l'assoma un tronc. Le blaireau tomba inerte, mort.
Il le ramena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:05

Coeur de Glace passa outre la frontière et entra dans les Bois Obuscures, se sentant à son aise et ne regardant même pas si Clé des Dimensions le suivait. Il vit un écureuil et lui sauta dessus, aussi vif qu'un éclair. Il le tua, en mangea un morceau, puis le lança dans un buisson tout proche.
Ici, les marques laissés par le Clan des Abysses laissaient une odeur très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:10

-pouah *marmonna t-elle* sa pu le clan des abysses. *elle fronssa le nez et atrapa un mulot égaré qui passait devant-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:13

Plus les deux félins avançaient dans cette forêt sombre, plus ils approchaient du camp ennemi, et l'odeur devenait plus forte. Coeur de Glace se mit à regarder partout autour de lui, à l'affût du moindre danger, ses muscles puissants roulant sous son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:23

Nuage nébuleux montra les crocs dans les buissons d'où il se cachait, des ennemis ! Il se dirigeait vers leurs camp ! Heurerusement, ils ne l'avait pas remarquer...

Malgré tout, l'étrange matou blanc semblait bien à son aise sur le territoire du novice, étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:31

Coeur blanc s'arrêta un instant, croyant avoir flairé une présence, puis se ravisa et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:33

-attend *dit-elle* sort de ta cachette,l'aprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:36

Nuage nébuleux sortit du buisson, un air malicieux et sadyque sur le regard.

- Que faite vous sur notre territoire ? Chat de "clan". Il ricana en prononçant son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:39

Coeur de Glace s'arrêta donc, et se retourna tranquillement, sans même se soucier d'un seul danger pour regarder le jeune apprenti, puis il montra ses crocs surmontés de griffes de loups, de quoi faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:44

Il fixa le grand matou blanc de ses yeux bleus glacés, sans sciller.

- Oserais-tu t'en prendre à un plus jeune que toi ? Murmura t-il, la voix mieilleuse et provoquante.

Il se retourna, à bonne distance de l'intrus.

- Et puis que faites vous ici ? Si loin de votre cher "clan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:51

Coeur de Glace haussa un sourcil.
-Je tuerai volontiers un chat plus jeune que moi.
Il planta son regard glacé dans celui de l'apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:55

- Intéressant. Je croyais que les chats de clan était des molassons mais j'ai de quoi me tromper, Apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bois Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bois Obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: