Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oui moi pour les abysses et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:24

Le clan de la nuit arrêter de prendre nos chatons quand on essaye de les sauver vous dite que vous êtes déjà parti... ne pas abusé vos pouvoir de modo ECLIPSOU quand je met des messages pour sauver mes chatons tu les supprime se sont pas des messages inutile merci t écouter votre chef cannelou et clé .
Voilà j ai dit ce que je devait dire
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:26

Ça non plus vous c est pas juste pour l endroit
https://warrior-wild.forumgratuit.org/t19p50-la-pouponiere p6
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:29

Ta demande est validé, elle sera très bientôt étudier
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:12

Déjà, si on pique les chatons, c'est pour mettre un peu d'action, car on S'ENNUI --' Et puis, c'est pas de notre faute si vous ne comprenez pas le sens de "Ils partirent dans LEUR camp" ou un truc y ressemblant --" Et aussi, dans le livre, si tu c'est bien lire, tout le monde n'obéit pas au chef, alors moi, c'est pareil ! Breef, faut te calmer là ! C'est un JEU ! Du faux ! C'est pas comme si on te volait ton p'tit(e) frère/soeur dans la vie réelle franchement u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:32

Oui, je confirme que c'est un JEU, pas la vie réelle.

Sinon, je pense que le problème est résolue, on a organisé un petite guerre pour régler tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:28

Bon on est ok sur tout par contre vous abusé de vos droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:56

moi je veut bien pas utiliser les droits mais après si vous faites tous pour qu'on soit contrain de le faire faut pas pleurer.et puis c'est qu'un jeu.après soit tu joue soit tu te casse parce que c'est inutile de faire des larmes de crocrodiles.sa pouri plus qu'autre chose l'ambiance.j'en ai parler a fulgu il ma dit que pour l'histoire d'enlever les chatons et tous c'était totalement autorisé et que tous compterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:55

J'ai étudié la question, et j'en suit arriver à la conclusion qu'il n'y a aucune suite à donné à cette plainte. En effet, les membres du Clan de la Nuit concernés ont clairement spécifiés qu'ils rentraient à leurs camps, le reste est donc censé se passer dans le sous-forum "Clan de la Nuit".
La prochaine fois, réglez ce problème en MP.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui moi pour les abysses et autre  Empty
MessageSujet: Re: Oui moi pour les abysses et autre    Oui moi pour les abysses et autre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui moi pour les abysses et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ou autre pour les Modératuer
» Brume des Abysses
» Avis aux membres des Abysses
» Cherche compagne des abysses !
» Feuille du Clan des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: