Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi et vision du soir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les paris sont ouverts!!!! voter !! bye kushina-chan =)
-Vision du soir de la night!!!
moi et vision du soir I_vote_lcap68%moi et vision du soir I_vote_rcap
 68% [ 15 ]
-Tornade d'épines des abysses!!!
moi et vision du soir I_vote_lcap23%moi et vision du soir I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
-aucun
moi et vision du soir I_vote_lcap9%moi et vision du soir I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:51

le mattout s'installa et attendit
JE t'attend Visions du Soire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:54

"Je suis là," répondit le matou.
Ils étaient dans une petite clairière, le sol moussu parsemé de branchage luisait sous le soleil de l'après midi. Autour d'eux, de grands arbres se dressaient, accompagnés d'une souche et de diverses fourrés. Un arbre s'était abattu à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:57

j'dois y aller on retarde la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:58

"Si tu y tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:47

wouah le gamin. Vision du soir fait lui regretter d'ètre né!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:51

je me suis permis de faire un pti sondage ^^ bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:41

Allez Visiion ! Il me semble que le public a légérement un favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:14

Tous pour vision du soir :foule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:13

XD Merci ! Mai pour lui mettre la pâtée faudrait p't'être qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:45

Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:47

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VA-Y TORNADE D'EPINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:10

Merci Ecureuil d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:21

Bon alors ? On attends quoi au juste ?

Vision du Soir se plaça face à Tornade d'Epine, les crocs découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:35

Tornade D'Epine lui cracha dessus de toute c'est force,les oreilles rabattu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:06

Vision du Soir bondit sur son ennemi et atterrit sur son dos en le plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:59

-carton jaune pas le droit de cracher! sa file des bactéries *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:33

Le mâle se débâtit et réussi à se dégager de Vision du Soir et lui laboura le ventre avec c'est pattes arrière,son ennemi esseya de lui donner un coup de pattes mais il évita et lui fit un croche patte et il tomba dans la boue puis Tornade d'Epine lui sauta dessus et le griffa violement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:28

Vision du Soir roula sur le dos et écrasa le matou du clan des abysses, qui lâcha prise. Il se remit immédiatement sur ses pattes, et secoua la tête. Il avait battu des chats plus coriaces que celui-ci. Et nombre de chiens. Il ne pouvait pas le battre. Vision du Soir attendit qu'il se redresse, un rictus sur les lèvres. Tornade d’Épine chargea, et menaça de bondir sur son dos. Vision du Soir l'évita et planta ses crocs dans sa gorge. L'odeur du Clan des Abysses lui remplit la gueule. Il ne lâcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:35

Tornade d'Epine se débâtit et lui décocha un coup de pattes arrière qui restera marquer toutes sa vie il se jeta sur le matou et lui arracha une oreille, le sang coula dans s'est yeux et il hurla de douleur il était déjà beaucoup plus handicapé qu'avant.
Tornade D'Epine l'envoya bouler d'un coup d'épaule,il se ramassa dans la boue et gémi
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:35

OUAIS !!! VIVE PEPINOUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:44

*arrive et pose sa patte sur la tète de tornade d'épine,l'éxplose par terre,se dirige vers Vision du Soir* "désolé" *elle le plaqua au sol et l'envoya bouler*

-je met fin a se combat qui ne finira jamais --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:00

Vision du Soir cracha plus de colère que d'autres choses, et bondit sur le matou, lui lacérant les flancs, et s'attaqua de nouveau à sa gorge. Il l’atteint, mordit et sauta de coté pour éviter les crocs de son ennemi. Il bondit sur le tronc proche, sentit le sang coulé de son oreille mais n'y prit pas attention, par habitude. Si Tornade d'Epine voulait mourir, tant pis. Il feula de nouveau : Tornade d'Epine s'était relevé. Contre toute attente, il tenait encore debout. Vision du Soir utilisa alors une des techniques qu'il avait apprit au loin. Il sauta sur le coté, tournoya autour de Tornade d'Epine, le faucha d'une de ses pattes arrières, et ses griffes s’abattirent sur la nuque du matou. Le sang coula. Tornade d'Epine ne pouvait plus bouger, plaqué sous le corps de Vision du Soir. Puis, celui-ci s'écarta et resauta sur le tronc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:49

-- arrète de poster j'ai dit c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:09

Mais tu peux pas respecter les règles pour une fois ? Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:13

supprime le topic alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et vision du soir Empty
MessageSujet: Re: moi et vision du soir   moi et vision du soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et vision du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CV de Vision du Soir
» Présentation de Vision du Soir
» Duel : Vision du soir vs Tornade d'Epine
» Sortie de vision !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Guerres/frontières-
Sauter vers: