Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le reflet de L'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:52

Mon histoire que je transfère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Echo d'Argent
Membre de Perle
Membre de Perle
Echo d'Argent


Messages : 71
Localisation : Trouves moi et tu sauras! Allez cherche cherche cherche!

Carte d'identité
Couple: --

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:10

OUAIIIS VIVE TON HISTOIRE MA!!!! <3
Mets la vite!! :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Merci beaucoup...   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:14

Merci MA...
Je me suis mise dans l'histoire!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:19

J'ai hate de lire ton histoire !! :tire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:32

me too!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:21


Ouiiiii MA

Met viteeeeee ton histoire

J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ronde:

:Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:28

Viteeeeeeeeeeeeeeee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:59

moi en fait je panse que je vais en faire une mais ce sera la suite du cycle 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:02

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:16

je te dis pas la ***** :evil: pour trouver tout les noms les traducs anglais :pale: . Atention je préfère prévenir Plume grise et les autre seront anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:18

Ouin pas m :arg: :arg: :O: es chéris en ancien !! :evil: 😢 Le reflet de L'autre 3639775017 :affraid: 😕
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:20

be il se font vieux c'est soit la guillotine :tourne: soit la taniére des anciens :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Voilà les Clans!   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:58


Clan du Sable:

Chef:Étoile de Mer/Grande chatte majestueuse,autoritaire mais douce.Pelage angorat crème.Yeux bleu azur.
Lieutenant:Pelage Sauvage/Matou taille moyenne.Excelent lieutenant,courageux et vif.Poil brun sombre avec un pelage toujours en bataille.
Apprentis:Nuage de Mer/Jolie chatte aux yeux doré magnifique.Dans le nuit il devienne bleu.Pelage crème a poil assez long constellé de petite taches rousses.
Guérisseuse:Jolie Coquillage/Chatte blanche à tache roux clair,crème.Yeux ambré
Lune de Mer

04/08/2011 à 13:07

Guerriers:
Sable Doré/Chatte menue,blanche au reflet doré.Yeux brun.
Plume de Mouette/Chat assez grand,blanc.Patte et museau gris foncé.Père de Nuage de Mer et Nuage d'huître.
Grain de Sable/Petit chat de caractère,au pelage gris clair avec la queue blanche tigré.Yeux gris.
Algue Verte/Chatte au pelage bleu-vert tigré.
Apprentis:Nuage de Rocher/Chat gris clair.Meilleur ami de Nuage de Mer.Yeux ambré.
Prunelle Salé/Chatte blanche-grise.Queue volumineuse toufus(com Plume Rousse en faitSmiley) gris fonçé.
Apprentis:Nuage d'huître/Soeur de Nuage de Mer les deux soeur sont totalement identique!A part que leur yeux sont contraire:en plein jour Nuage d'huître les as bleu et la nuit doré.Elle est aussi beaucoup moins mature que sa soeur et en conséquent moins populaire car on l'a trouve agacante.
Pince de Crabe/Chat grand massif.Pelage roux clair et roux très fonçé sur sa queue et ses pattes.
Écaille de Poisson/Chatte avec taches grise,brune.
Fleur de Mousse/chatte écaille de tortue.
Écume bleue:chatte prévenante douce calme.Mère de Nuage de Mer et Nuage d'huître.Pelage gris-bleu,yeux bleu.
Apprentis:Nuage d'Obscurité/Chat magnifique noir comme le Jais.Yeux ambré,et doré la nuit.Mystérieux,orphelin personne ne sait qui sont ses parents.













Clan de la Roche:

Chef:Étoile d'Ajonc/Chat massif a poil long dur rebelle.Son pelage reflette son caractère
Lieutenante:Vent du Nord/Chatte fougueuse vive,qui sait devenir sérieuse quand il le faut.
Guérisseur:Pierre Blanche/Chat petit au pelage blanc a queue gris clair.
Guerriers:
Poil d'Orage/Guerrier de caractère impulsif.Qui ne comprend pas souvent les décision de ses supérieurs.Pelage gris fonçé au bout de patte blanches,oreille noir.Yeux vert émeuraude(il est hyper bo!!!!)Smiley
Oeil de Lynx/Ce guerrier tiens son nom de ses origine.Sa mère chatte et son père un Lynx dont il a hérité les oreilles et les yeux.
Apprentis:Nuage d'Oiseau/Chat toujours partant enthousiasme.Pelage clair,gris-bleu très clair.

La suite arrive!
Lune de Mer

05/08/2011 à 11:39

Tonnerre Puissant/Grand chat.Gentil et serviable il a une loyauté sans faille.Pelage noir comme le jais au reflet argenté et aux yeux jaune vif.
Herbe Sèche/Chatte écaille plus très jeune.
Mousse jaune/Chatte au pelage gris très clair au reflet roux-jaune.Oreille noires.
Épine de Ronce/Chat brun clair au reflet violet.Yeux doré.Patte grise.
Apprentis:Nuage d'Azur/Petit chat courageux au pelage blanc.Yeux exeptionnel bleu azur.

Nuage de Ciel(f)/Chatte gentille et attentionnée calme.Se met parfois en rogne pour les question d'injustice.
Pelage Blanc et yeux bleu(un peu plus clair que ceux de Nuage d'Azur)
Elle est très lié a son frère.Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Le prologue!   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:08

PROLOGUE:

Tout le Conseil du Clan de la Mer(Comme le Clan des étoiles) la partie qui appartenais au clan du Sable,était au complet.
Le ciel était sans étoiles ce soir là...
Tous était sérieux.
Et il y avait de quoi.
Le lac était bien calme.Mais toujours aussi beau.
L'ancien chef s'aprettait à parler quand une chatte lui pris la parole.
-C'était bien joli de les faire identique...,murmura-t-elle,mais au final elles apportent quoi?!!!
-Tais-toi Coquille Saint-Jaque!!!,miaula le chef visiblement agaçé de cette interruption,je maîtrise totalement la situation.
-Peuh!Comme si j'allais te croire!dit-elle nullement impressionner par la réaction de son supérieur.
Le félin resta interdit.Pour bien enfonçer le clou elle rajouta:
-Et elle,elle est bien gentille,mais ce qui est de la communication...
-Je T'INTERDIT de dire ça d'elle tu m'entend!!!,cria un autre mâle.Laisse la en dehors.
Des murmures retentirent.
-Ah...Coeur d'Océan qu'elle surprise,continua-t-elle sarcastiquement,comme par hasard...
-Coquille Sai...,commença le meneur
-Mais arrêtons de nous mentir!,le coupa l'ancienne reine,chacun sait ce que tu voulais faire Étoile de Lueur.Tu voulait qu'elle soit unit.Qu'elle s'entraide.Tu esperais même...
-ASSEZ!!,feula le chef en montrant les croc.Tu n'as pas le DROIT de me parler comme ça!
-Bien sûr que SI!Nous somme au Clan de La MER!Nous sommes mort!!Tu n'as plus AUCUNE autorité!!!
-Elle a raison tu n'est plus notre meneur Étoile de Lueur,calme toi...,miaula une petite chatte blanche...
Les autre ne dirent rien trop impressionner par la scène.
-L'Assemblée est terminé,je n'ai plus rien a vous dire si ce n'est que vous me dégoûter.
Sur ce,l'ancien chef du Clan du Sable parti avec l'humiliation.
La vielle reines semblait ravie.Elle n'avait jamais porter son chef sur son coeur...


La rage le submergeait.Il avait des choses importante pour la vie du Clan du Sable actuelle et Coquille Saint-Jaque rendait ceci impossible a cause de souvenirs du passé.







Loin de là,une chatte fine scruttait l'horizon.Une chatte écaille apparut.
-J'ai crus que tu ne viendrais jamais!!!
-Du calme ma chère.j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Vas-y.
-Un malheur se profile à l'horizon.Mais 2reflets du miroir inexact t'aiderons...
-Quoi???c'est tout!!!!!
Mais elle était déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Le court court court passage   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:11

Chap 1:

Étoile de Feu devînt chef incontester.TOUT ses guerriers lui obéissait à présent...
Puisqu'il avait battu Fléau,les chefs aussi lui témoignèrent du respect.
Patte Noir devînt le chef du Clan de L'Om...
-Mais on s'en fiche ça!,s'écria Nuage de Mer!Parle moi encore de Nuage de Bruiyère et Pelage de Poussière...
-Qu'est ce que tu manigance...Toi...,murmura sa grand-mère...
-Au rien Coquille de Moule!miaula-t-elle génée...Rien...Du tout.
-D'accord et maintenant laisse moi dormir!

Nuage de Mer laissa sa grand-mère se reposer.C'était une ancienne a présent!
Elle adorait les Contes de grand-mère!Il était fascinant!
Elle aimait beaucoup Nuage de Bruiyère car...
-Saluuuuuuuut tooooooi!!!!,fanfaronna sa soeur!
Oh non par l'amour du Clan de la Mer,pas ELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Suite   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:27

-Ah tu croyais m'éviter petite fourbe! Mais NON Nuage d'Huître la prestigieuse est là!!!!
Nuage de Mer leva les yeux au ciel
-Quoi,c'est quoi cet air supérieur là???
-C'est juste que... Non rien,soupira-t-elle
-Oui c'est mieux,si tu m'embête je le dirais à Maman.En plus elle crois que c'est à cause de toi que personnes reste en ma compagnie.
Elle avait prononçée ces derniers mots en tristesse. Oui sa soeur souffrait du manque d'amis aussi étonnant que sa puisse paraître.
Elle changea de sujet:
-Tu sait qui Étoile de Mer va prendre comme guerriers ce soir pour l'Assemblée?J'espert qu'elle me choissiras...,dit-elle d'un ton rêveur.
Nuage de Mer fut pris d'un léger malaise. Elle savait par sa mère qui irait à l'Assemblée. Et Nuage d'Huître n'était pas sur la liste...
-Bon à tout à l'heure mon mentor m'appelle!
Ouf!Le monstre était partie.
Le monstre dont ont avait du mal à croire que c'était la soeur de Nuage de Mer.Et pourtant c'était flagrant. Les deux chattes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. On les confondait même parfois. C'était leurs yeux qui trahissait cette différence.
Nuage de Mer avait les yeux dorés qui devenait bleu la nuit. C'était le contraire pour sa soeur.
D'ailleurs cette dernière profitait de cette ressemblance pour se faire passer pour Nuage de Mer. Pratique car tout le monde aimait Nuage de Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:29

trop trop trop trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:55

mais si tout le monde aime Nuage de Mer pk elle a pas d'amies? (question de curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:58

dite vous trouvé comment mon histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:40

c'est superméga génial MA

la suite!!! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Désolé   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:17

Nan dsl en fait g du mal m'exprimer
En faite Nuage de Mer a PLEINS d'amis tlm l'adore elle est hyper populaire et tout
Mais sa sister c le contraire...
Je ferais la suite pas tout de suite il fo que je continu mon autre. Smile


Merci d'avoir lu que vous aime<3
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:38

Waaa j'adore !!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:07

GENIAL MA LUNY :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de L'autre Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de L'autre   Le reflet de L'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de L'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: