Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Combe aux orties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:53

-vient Nuage de menthe nous allons nous entraîner ici. En premier lieu je vais te montre quelques technique défensives.
Le chat roula sur le côté et se remit debout.
-celle ci est simple mais pratique. A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:56

Etoile Féline déboula dans la combe suivi de Nuage Nébuleux.

- En premier temps, je vais te montrer des postures défensives !

Il se roula sur la hanche et se remit debout.

- A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:24

Le jeune chat écouta attentivement les instructions de son mentor, et les réexécuta.

Il roula de côté sur sa hanche et rattérit debout, un peu bancal tout de même, il tituba et se remit sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:43

- Très bien ... Maintenant, essaie de m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:46

Le novice sourit malicieusement et, aussi vif qu'un serpent sauta sur le dos de son mentor avec hargne, il lui laboura le dos et se réceptionna derrière son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:01

La chatte arriva en courant peur d'être en retards et s'assis dan sla combe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:39

- C'est bien, Nuage Nébuleux. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:51

Griffes de diamants étant nouveau continua a visiter les lieux , c'était un guerriers née , puissant, agile , malin mais pourtant il était nostalgique de son enfance.. de ses parents mort alors qu'il était si jeune.. Il se dit qu'il aurait besoin de compagnie, voilà maintenant 2 ans qu'il n'a pas beaucoup adréssée la paroles a d'autres chat que lui même.. Il se dit que à sa mort , personne ne se souviendra de lui , ce serait comme une poussière qui disparrait, comme une ombre qui s'éteint au coucher du soleil.. Il ne voulait pas de ça , il voulait qu'a sa mort on se souvienne de lui comme le chat qu'il était, il se dit alors qu'il commencerais par avoir un apprenti de cette façon il aura souvent de la compagnie et peut être un ami.
Alors qu'il marchait il se prit la patte dans un ortie , ça lui arrive souvent de ne pas faire attention , et la en levant la tête il vit un grands paysage remplie d'orties , depuis ça bataille face à un blaireau a la fontière il n'avait plus rien fait, il décida d'entrainer son agilité , et son saut à travers les ronces. Plusieurs heures d'entrainement lui suffit, maintenant il ne lui restait plus qu'a trouver de la compagnie et avait une idée d'un aprenti qu'il aimerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:15

Nuage d’Écume s’arrêta de courir, elle n'en pouvais plus, la nuit était désormais tombée mais même dans l'obscurité rien ne l’empêcherais je continuais, elle se reposa quelque instants...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:06

La guérisseuse ramassait des orties non loin de là. Ces plantes étaient utiles, une fois traitées comme il le fallait.
Elle entendit alors un bruit et sentit une odeur de chat. De chat du Clan des Abysses. Elle s’approcha et vit une apprentie.
-Que fais-tu là ? demanda t-elle doucement à la jeune qui paraissait effarée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:09

-je fuit dit la jeune, l'inconnue avait l'air sympatique pas comme le clan des Abysses décrivais la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:11

-Tu fuis ?
Elle allait demander plus de détails, mais elle se dit que si un guerrier de la meute passait, la jeune risquait d'être attaquée.
Elle la poussa à l'écart, dans une petite grotte que formait les racines d'un arbre. Puis elle reprit :
-Donc, qui et pourquoi fuis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:16

-Ils disent que je suis incapable d'être une guerrière responsable que je fuis, la vrai vie... Mais moi la vie je la respire sans jamais me soucier du pire et de tout je m'en fout....

La jeune savait que la guerrière ne comprendrais rien mais au moins elle l'avait écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:21

Apparemment, la jeune était comme elle lorsqu'elle était apprentie... Incomprise.
-Une fois, comme toi, j'ai fuie hors de mon clan. Ça m'a juste servie à m'attirer l'hostilité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:25

-Que dois-je faire ? demanda t-elle et comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:26

-A toi de voir... Je suis Cascade Argentée, la guérisseuse de la meute. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:28

-Je suis Nuage d'Ecume du clan des Abysses, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:32

-Non, je préfère pas. Si un guerrier passe et sens ton odeur, il pourrait créer des problèmes pour nous deux.
Elle regarda autour d'elle, comme cherchant quelque chose, puis reporta son attention sur Nuage d'Ecume.
-Si un jour tu à besoin de parler à quelqu'un, laisse-moi une trace ici. Une griffure sur un arbre ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:34

-D'accord dit la jeune en s'éloignant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combe aux orties  Empty
MessageSujet: Re: Combe aux orties    Combe aux orties  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combe aux orties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La combe mousseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: