Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:14


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Coeur de lune
Sexe : femelle
Age : 20 lunes
Clan : clan de la nuit
Rang : lieutenante
Description physique

Chatte noire aux bouts des pattes des oreilles et de la queue blancs et aux yeux bleus. Elle est de taille normale et aux poils court

Description mentale

chatte assez serieuse , se bat bien au combat mais est parfois légèrement orgueilleuse. Il lui arrive d'être septique voir froide, mais elle presque tout le temps chaleureuse et sympa.

Histoire

Ancienne solitaire qui a rejoint le clan de la nuit à 9 lunes. Elle a une fille et des soeur appartenant également au clan de la nuit à part une.

Prénom : Perrine
Sexe: Fille
Age: 11 bientôt 12
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un résumé
Code du règlement ? [Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: c'est cool
Autres : rien

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Coeur de Lune le Ven 4 Mai 2012 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:20

Salut !

Une petite ligne de plus dans description mentale ? Et les codes et puis s'est bon. Le code se trouve dans le règlement, il faut lire très ententivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:53

Moi je l'ai pas trouvé et pourtant j'ai lu hyper attentivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:45

mais en fait c'est quoi ? moi j'ai compris qu'il fallait lire le réglement mais apparament c'est pas sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:48

En fait, c'est une phrase qui te décrit ce que tu dois écrire. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:31

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --   Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là -- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Coeur de Vengeance alias Etoile de Lune
» Coeur de Jade
» Coeur d'orage
» Coeur blanc
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: