Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:12

~ Deux Rivaux ~
~ Deux chemins qui se croisent ~


L'histoire de Dents des Mers et Stark. Deux chats, tout les deux différents, que vous, mes chers petits, vous ne connaissez à peine. Leurs chemins sont totalement différents, mais se croisent régulièrement. Qui est Dents des Mers, qui est Stark ? D'où viennent-ils ? Qu'est-il arrivé à Stark pour devenir aussi bizarre et fou ? Que cache Dents des Mers, derrière cette prophétie qui ne tient qu'à un fil ? Tout vous est dévoilé...

~ Stark ~
Anciennement Domestique...


Je m'appelle Stark, et toi, tu es Invité. A l'heure où je te parle, je suis sous le point de réaliser mon expérience ultime sur vous, mes petits chats de clan... Mais parlons un peu de ma vie, mon ancienne vie, et comment j'en suis arrivé là... Admire ma mémoire, mon petit...

Stark se réveilla doucement, allongé sur son canapé moelleux. Son maître, M. Stark, travaillait sur une nouvelle expérience. Oui, j'ai bien dit, M. Stark. Il a donné son nom à son chat, pour ainsi prouver que les chats aussi, étaient intelligents, peut-être plus que lui. Stark se leva de sa petite place pour sauter sur la table de son maître. Le pauvre, lui qui travaillait si dur... Même si il jouait aussi de la musique, que Stark adorait. C'était de la 'guitare électrique'. Un mot assez compliqué, mais savant pour Stark ! Il lui avait expliqué qu'il essayait de contrôler le temps. Stark en était fasciné. Tout les scientifiques qui avaient essayé de le faire, avaient échoué. Mais M. Stark était sur le point de réussir. Mais hélas, quelque chose allait le retarder.

Oui, car cette nuit, un kidnappage eu lieu. Certains scientifiques voulaient kidnapper Stark. On disait sur lui que c'était un chat qui méritait de mourir. Car si il arrivait que Stark mourrait, son maître arrêterait ses expériences. Dû coup, la machine n'existerait pas, ou elle sera créée par un autre scientifique qui était dans le coup. M. Stark dormait à l'étage. Son chat dormait dans le laboratoire. Soudain, celui-ci se réveilla. Il venait d'entendre des pas venir vers lui. Des ombres noires venaient vers lui ! Il sauta de son lit, mais trop tard : Un sombre objet marron l’engloutit dans les ténèbres. Il avait beau se débattre, il n'y arrivait point. Quand son maître allait se réveiller, il y aura de la paté au menu ! Hélas, Stark l'ignorait, mais il n'allait jamais se réveiller...


~ Dents des Mers ~
Faut-il se réjouir quand un chef meurt...?



J'ai appris une chose après cet évènement, quand on devenait lieutenant : C'était d'un côté la joie, mais de l'autre, le rang où chaque jour, l'âme du chef ou du lieutenant mourant reposait sur ses épaules... Ensuite, il y a les ennuis et problèmes a régler, et les joies de l'autre...

Dents des Mers restait sur une pierre, qui était dressée dans l'herbe qui bordait une rivière, dotée d'une incroyable cascade d'ont les murmures des ancêtres résonnaient lors des nuits de pleine lune et de demi-lune. Des larmes tombaient sur les pattes du nouveau lieutenant : Leur ancien chef, Etoile de Végétations, venait de rendre l'âme. C'est maintenant Etoile de Soupirs, qui était Plume de Soupirs, qui prenait le contrôle du camp. Et il l'avait choisit, lui, comme lieutenant. Il ne pouvait pas accepter ce rôle : Devenir lieutenant avec joie, alors que son chef vient de mourir ? Impossible pour lui. Il posa sa tête sur la roche. Soudain, il eu un flash.

- Etoile de Végétations ! Miaula, stupéfait, Dents des Mers.

Oui, son ancien chef venait d'apparaître à ses yeux. Il était époustouflé. Une illusion de tristesse, ou un message important du Clan des Etoiles ?

- Dents des Mers. Je sais que tu viens d'a peine de devenir lieutenant, mais j'ai une mission à te donner.
- Va-y, mon rôle est d'obéir au Clan des Etoiles, de toutes façons.

Etoile de Végétations hocha la tête, et continua :

- Je veux que tu ailles au delà des frontières, vers le Crépuscule. Là-bas se trouve d'autres clans. Tu dois les découvrir. C'est important. Car d'ici là, tu découvriras une âme modifiée, d'ici, que tu connaîtras d'ici peux, qui partira dans cette direction. Il y fera régner le sang. Tu dois les protéger.
- Je ne comprends pas ! Pourquoi moi ? Pourquoi devrais-je y aller ? Je dois protéger mon clan avant tout !
- Tout à un cycle, Dents des Mers... Un jour arrivera le tour à ton clan. Il faut l'arrêter à tout pris. Répondit strictement Etoile de Végétations.
- Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler, par une 'âme modifiée' !

Hélas, son ancien chef disparut dans l'écume de la cascade étoilée. Dents des Mers reposa son menton entre ses pattes. Que faire ? Quitter son clan maintenant ? Alors qu'il ne savait pas plus ? Il repoussa cette idée : Il devait en savoir plus, avant de commencer cette mission spéciale envoyée par un chef qui venait de mourir.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:55

Yeaaah ! C'est cool **
Continu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:54

[A partir de ce moment, vous rentrez dans le plus important de l'histoire de Stark. Il est donc important de savoir que l'histoire devient du surnaturel. Hébéwi...]

~ Stark ~
Le commencement.


Dans ce monde, il y existe deux cubes de verre d'une énergie incroyable. Non, pas le Gamma. Le Gamma est une chose que je ne connais point, mais cellulaire. Donc je reviens à cette énergie... C'est le Xigmat. De la lumière mélangé à de l'électricité. Ceci n'a pas une origine terrestre en tout cas. Mais le Xigmat est capable, quand on le sort de son cube de verre sous forme de laser, d'ouvrir une porte temporel. Hélas, il faut les deux cubes, et les lasers ne doivent pas se croiser avant le contact d'un organisme vivant animal, qui filtra cette énergie pour ainsi ouvrir la porte temporelle. Vous comprenez déjà mieux, non ?...

- Sortez moi de là ! Au secours ! Maître !
Stark essayait de se débattre, donnant des coups de griffes féroces dans cette matière obscure qui venait de l'enlever. Dommage que les hommes ne le comprenaient pas... Il avait beau dire des menaces, de se débattre, d'essayer de monter jusqu'au petit trou de lumière qu'il y avait pour sortir, rien ne fonctionnez. A chaque fois, on sentait qu'un homme donnait un gros coup de genoux dans cette enveloppe où Stark était enfermé. Qu'allait-il lui arriver ? Stark eu des frissons. Il arrivait à sentir depuis où il était, l'odeur de chimie et autres... Il était heureux : Peut-être que quelqu'un l'avait retrouvé, et l'emmenait dans le laboratoire de son maître !

Hélas, il pouvait toujours rêver : Ces scientifiques venaient de l'enlever pour tester sur lui une toute nouvelle expérience : La porte temporelle du Xigmat. Un scientifique posa le sac (car il avait été enlevé dans un sac) sur une table et l'ouvrit. Stark fut éblouis par la lumière artificielle du labo. Il fit alors une scène incroyable : Sur une table, une sorte de fusil avec deux sorties, avec au dessus un cube, assez gros, remplit d'une lumière blanche mais assez bleue. Devant, deux miroirs, orientés vers une petite table, et sur celle-ci, d'incroyable ceintures en cuirs y étaient attachées. Stark fit de gros yeux en voyant ça. Derrière une vitre, plusieurs scientifiques qui discutaient sur des termes compliqués que Stark avait déjà entendu par la propre voix de son maître. Il comprit que c'était au sujet du 'contrôle du temps'. Stark en fut choqué. On venait de le voler pour l'interroger, ou quoi ? Le scientifique, qui l'avait kidnappé depuis le début, le saisit par la peau du coup. Il miaula de douleur, donnant des coups de griffes dans l'air. On le posa sur la table, et on le cloua dessus grâce aux ceintures de cuirs. Il soupira, à bout de force. Il fit le scientifique, le 'sale kidnappeur', partir derrière la vitre et levait la main, comme pour faire un signal de départ. Aussitôt, l'un d'eux appuya sur un bouton.

Stark eu une douleur impossible. Il cru qu'il allait mourir, tellement la douleur est forte. Le laser venait de tirer sur les deux miroirs, et les deux rayons allaient donc sur lui. Il croyait que son poils brûlait, qu'il prenait feu. Il avait des picotements partout, partout, partout. Ses yeux lui faisaient un mal de chien. Il pensait qu'à une chose : Sortir de cet enfer et retrouvait son maître. Pourquoi ne venait-il pas le sauver ? Il allait mourir, si tout ce manège continuait ! Soudain, il en croyait pas ses oreilles : Il entendit un bipède, et comprit sa phrase :

- Arrêtez tout ! On a pas assez de Xigmat. Nous devons trouver l'autre cube !

Le laser s'éteignit, et Stark posa lourdement son menton sur la table. Il ne voulait plus se relever. Un homme vint le détacher... Mais un flash surgit au moment du contact...


~ Dents des Mers ~
Abandonner son nouveau poste ?

J'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut déjà tout expliquer à son chef. Comment lui avouer que je dois partir, alors que je viens juste d'être nommé Lieutenant ? Etoile de Soupirs pourrait penser que je suis tout simplement un traite, ou que je suis un trouillard, que je ne peux pas devenir lieutenant... Il faut juste trouver les mots justes. Mais il faut aussi en passant la convaincre. L'avenir de mon clan est surement entre mes pattes... Mais je ne comprends toujours pas ce qu'Etoile de Végétations m'a dit.

Dents des Mers passa dans le tunnel de ronces qui était comme l'entrée du Clan. Tout les chats vinrent le saluer. Il fut assez gêner, car il devrait bientôt partir. Il repoussa cette idée. Il ne connaissait pas cette 'âme modifiée', il ne pouvait pas déjà partir. Mais il devait en parler à Etoile de Soupirs, pour se délivrer un peu de ce fardeau, même si il venait a peine de le connaître. Il se positionna devant l'antre du chef et avertit son arrivée. Un miaulement de l’intérieur lui disait qu'il pouvait venir. Il y pénétra, et vit Etoile de Soupirs, allongée, entrain de le fixer.

- Bonjour, Dents des Mers. Tu t'es levé bien tôt, on dirait...
- Salutations, Etoile de Soupirs. J'aimerai te... dire quelque chose d'important.

Etoile de Soupirs se leva, et remarqua son dérangement.

- Que t'arrive-t-il, Dents des Mers ? Tu n'es pas comme à l'accoutume...
- Et bien, j'ai eu un message d'Etoile de Végétations. - Rien que le nom de son ancien chef le faisait frisonner - et il me disait que je devais... Partir.
- Quoi ?! Quitter le clan ?! S'exclama sa chef. Mais voyons ! Tu rigoles là ?
- Non, pas le quitter ! En fait, il me disait que je devais aller au delà des frontières, pour découvrir d'autres clans. Car un chat d'ici, de nos terres, une 'âme modifiée', y ira et fera régner le sang. Si je ne l'arrête pas, et bien... Il ira vers nous, notre clan, et tout sera trop tard.

Etoile de Soupirs y réfléchit longtemps, avant de lui demander :

- Que veut-il dire, par âme modifiée ?
- Je ne sais pas, je lui ai demandé, mais il avait disparut.
- Tout cela est bien étrange... Tu es sûr de ce que tu as entendu ? Demanda Etoile de Soupirs.
- Bien sûr ! Je sais faire la différence entre un messager du Clan des Etoiles et autre chose ! s'indigna Dents des Mers.

Elle prit sa respiration avant de dire :

- Trouve cette 'âme modifiée' ou je ne sais quoi. Si tu l'as trouves, tu pourras la poursuivre. Sinon, tu resteras ici. Je ne peux pas perdre mon premier lieutenant. Je viens a peine d'être chef.
- Je te comprends, Etoile de Soupirs. Murmura Dents des Mers.

Il prit la direction de la sortie de l'antre. Mais Etoile de Soupirs le rattrapa.

- Dents des Mers. Si cette prophétie est vraie... J'espère que tu réussiras. Lui dit-elle.

Dents des Mers la regarda doucement, et partie hors de l'antre, et se dirigea hors du camp, pour mieux réfléchir. Depuis son antre, Etoile de Soupirs le regardait. Elle songeait profondément. Elle lui tourna le dos pour retourner dans sa coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:39

Yeaaah, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:03

~ Stark ~
Tout peut s'expliquer.


C'est plus tard que je compris que ce flash venait de moi lors d'un contact. Je devais à tout prix savoir le maîtriser. La veille, j'avais vu un film. Captain América. Ce héros qui était le joyaux d'une expérience pour booster ses capacités. Moi, c'était un peu pareil, mais je n'avais pas les mêmes effets. Mais je suis bien le joyaux d'une expérience. Hélas, une expérience d'hors-la-loi et ratée.

Stark ouvrit un oeil, plus le deuxième. Voilà trois jours qu'il était dans un refuge. Un refuge secret des agents américains. Sa cage était grande, certes, mais préférait sa maison, où son maître s'inquiétait surement. Dans cette cage, qui ouvrait vers l'extérieur, il trouvait plein de choses qui lui seraient utiles. En réalité, lors de cette soirée qui a changé sa vie, il a acquis une incroyable intelligence et habiliter. Hélas, il ne comprenait toujours pas ces phénomènes qui se produisaient quand un homme ou un autre animal le touchait. Des flashs, des coups de jus, etc... Mais après ça, il devenait aveugle, ou voyait flou. Ainsi, il se mit à chercher des matières, et autres... Cables, fer, verre, caoutchouc, etc...

Il trouva rapidement dont ce qu'il avait besoin. Toute une nuit, de ses pattes habilles, il construit quelque chose. Les autres animaux du refuge lui gueulaient dessus, ou se moquaient de lui. Ils verront bien, quand j'aurai fini ! Marmonnait Stark. Son voisin d'au dessus, Scary, un chat de gouttière, le regardait faire avec envie. Il lui posait toujours les mêmes questions : J'ai entendu parler de ton accident. C'est vrai qu'un bipède t'as entendu parler ? Tu peux communiquer avec hein ? Tu es un nouveau génie, comme ton maître, n'es-ce pas ? Mais la dernière question donna des frissons à Stark : T'as des pouvoirs, non ? Et si il avait raison ? Et si, comme dans le film Captain America, il avait des pouvoirs. Ce qui expliquerait ces phénomènes étranges... Dans tout les cas, il devait créer son petit truc, qui l'empêcherait de devenir aveugle tout le temps.

Le matin même, une bande de chats des rues pénétra dans le refuge. Des miaulements excités résonnaient un peu partout... Sauf dans la cage de Stark. Un de ces matous sauta devant sa cage, pour y regarder. Il le provoqua avec des insultes... Mais l'insulte qui le marqua, c'était 'Sale Chat intello et domestique !'. Stark se retourna tout doucement, rien qu'en tournant la tête, et lui jeta un regard noir. De rage, Stark l'attaqua, essayant de le griffer, à travers les barrots. Il n'arrivait pas à l'atteindre. Un petit bruit dans l'air fit remuer ses moustaches. D'un bon incroyable, le matou délinquant fut propulsé de son perchoir, pour s'écraser au sol. Stark n'en revenait pas. Le chat le fixa, et lui lança :

- Va en enfer !
- Tu devrais y aller toi même, sale chat des rues ! Cracha Stark.

Un gardien arriva, et fit détaller les chats qui n'étaient pas la bienvenue. Stark pu terminer sa création sans encombre : Une paire de lunette noire, un peu comme des lunettes de natation, mais avec un design d'une montre cardiaque. En effet, ces lunettes lui serviraient de vivre. Il avait compris, avec son incroyable intelligence, que son énergie qu'il avait obtenu lors de l'expérience, était fortement concentrée sur ses yeux, et donc, quand celle ci s'y dégageait, il devenait aveugle. Ces lunettes filtreraient donc son énergie. Scary avait raison : Il avait des pouvoirs, il devait les maîtriser, mais personne devait le savoir.


~ Dents des Mers ~
Une apprentie collante


Quand j'ai été choisis Lieutenant d'Etoile de Soupirs, j'ai eu un deuxième apprenti. Enfin, plus 'une' deuxième apprentie. Nuage Lumineux. Une petite chatte de 6 lunes piles et qui est très énergétique. Moi même j'ai du mal à la calmer. Bien sûr, avec une apprentie pareille et à la fois curieuse, on a du mal à cacher quelque chose... De plus, elle raconte toujours tout à ses amis apprentis... Imaginez un peu la suite !

Le lendemain, Dents des Mers emmena son apprentie Nuage Lumineux à une séance d'entrainement de chasse à l'écureuil. Elle était toute joyeuse, sautait partout, trottinait et courrait dans tout les sens... Son mentor, lui, restait songeur. Toute la nuit il n'avait pas dormit à cause de la prophétie d'Etoile de Végétations, et il doutait si il pouvait tenir pendant l'entrainement. De toutes façons, c'était trop tard : Nuage Lumineux était bien trop contente qu'il ne voulait pas la décevoir. Son apprentie remarqua du coin de l'oeil un petit rongeur : Une souris. D’instinct, elle se mit en position de chasse. Dents des Mers l'observa avec un petit sourire. Mais ce sourire disparut rapidement quand son apprentie avançait vers sa proie : Elle zigzaguait dans tout les sens, comme une limace !

- Redresse-toi correctement ! ordonna Dents des Mers.

Hélas, la souris, par le bruit qu'à fait Dents des Mers, remarqua l'apprentie allait vers elle, et se réfugia alors dans un trou. Nuage Lumineux sauta devant le trou, et mit sa patte dedans, espérant attraper la souris.

- Tu n'y arriveras jamais. soupira son mentor.
- C'est toi qui a fait fuir le rongeur ! lui coupa Nuage Lumineux. Sinon, je l'aurai eu !
- Tu as vu comment tu te tenais ? Ce n'était pas une position de chasseur !
- J'm'en fiche, tant que je rapporte une proie.
- Ne parle pas sur ce ton devant ton mentor ! Qui est en plus ton lieutenant !

Nuage Lumineux soupira, déçue. Il était peut-être un peu sévère avec son apprentie, mais il le fallait bien... Ils continuèrent d'avancer péniblement dans l'herbe humide du matin. Puis, par curiosité, Nuage Lumineux lui demanda :

- C'est vrai que t'as eu une prophétie par Etoile de Végétations ?
- Hein ? Euh... De quoi tu parles ? Je n'ai jamais eu de prophétie ! mentit-il.
- Hmm... C'est ce que Nuage de Poils avait dit, pourtant.
- Ne croit pas tout ce qu'on te raconte. Miaula son mentor.
- Et pourquoi pas ? miaula d'un aire amusé Nuage Lumineux
- Et si c'était un ennemi qui te disait ça ?
- Aucun rapport.
- Et bien si ! Imagine que Nuage de Poils c'est ton ennemi !
- Ce n'est pas mon ennemi ! s'indigna-t-elle
- J'ai dit 'Imagine' ! Gronda Dents des Mers.

Il mit clos à la discussion car ils arrivèrent vers le terrain de chasse pour les apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:01

~ Stark ~
La Fugue


Pendant que j'étais dans ce refuge, Scary est devenu une sorte d'ami. Il m'a expliqué qu'il connaissait tout les endroits des environs, et qu'il était arrivé là car il avait réussit à pénétrer dans un endroit secret au public. J'étais stupéfait de son histoire. Il avait l'aire bête, mais c'était un vrai espion ! Il me serait très utile pour ma fuite de ce refuge... En attendant, en cachette, j'essayait de trouver des idées, pour utiliser cette énergie. Et ce jour-ci, j'en ai trouvé une petite paire.

Minuit, heure humaine et française. Stark fut réveillé par des petits cailloux qui tombaient sur sa tête. C'était Scary, son seul ami, qui essayait de le réveiller depuis un moment. Stark comprit que c'était l'heure de leur plan. Le plan E.T.E.S. Evacuation Totale par Electricité de Stark. C'était le nom que Scary avait donné au plan. Il voulait devenir comme l'espion du 'Super Matou'. Scary était fou de Stark. Stark s'en moquait : Il voulait juste s'évader.

Stark eu des picotements dans ses pattes. Il leva une patte avant, et un éclair de lumière en jaillit. Il y eu un flash, et un bruit de foudre qui s'abattait sur les barrots. Tout les animaux du refuge regardaient dans la direction de ce bruit, la cage de Stark. Les barrots était intactes ! Stark en croyait pas ses yeux.

- Hé, Stark ! Appela Scary. J'ai une superbe idée ! Comme l'électricité produit la foudre, je me suis dit que... Tu pouvais défoncer cette cage sous forme de foudre, d'un éclair quoi !
- T'es malade ?! S'exclama Stark. Mes lunettes ne pourront pas filtrer cette énergie en ébullition de tout mon corps !
- Essaye, s'il te plait... L'implora-t-il.

Stark haussa les épaules : Il n'était pas sûr que ceci pouvait marcher. Et pourquoi pas... Il se mit au fond de sa cage et s'accroupit. Il fixa un moment les barrots, se concentra, et s'élança à vive allure. Il y eu un bruit effroyable à faire casser les dents, de métal, sous le choc de l'impacte. Stark fut propulsé à une incroyable vitesse sur le mûr d'en face. Il y eu un gros 'boom', comme ci le mûr allait se fissurer sous le choc... Il tomba sur le sol, K.O. Il ne bougea pas un moment.

- Stark ! Hurla Scary. Réveille toi, par pitié !

Stark leva sa patte pour remettre ses lunettes. Il se releva tant bien que de mal. Il fixa ensuite Scary :

- Pas mal ton idée. Va falloir que je m'y entraine. Avoua-t-il.

Il se tapit, et sauta dans la direction de la cage de Scary de la même façon qu'il a fait pour sa cage. Il y eu les mêmes effets, et les barrots fut pulvérisés. Stark retomba sur le dos, souffla un moment et se releva. Scary sauta de sa cage cassée pour se poser à côté de lui.

- T'es génial...
- Et nous ?! Hurla et implora les autres animaux.
- Et bien, après tout ce que vous m'avez fait, vous le ne méritez pas. Leur répondit d'un ton sec Stark.


~ Dents des Mers ~
Une deuxième prophétie


Depuis la première prophétie, je n'arrive plus à dormir. Oui, j'ai bien dit 'première', car il en aura une deuxième. Cette fois ci, plus complexe. Je me suis dit que, si j'en recevais une deuxième, c'est que mon départ est proche. Mais combien vais-je en avoir, de prophéties ? Je dois préparer mon départ, voilà.

Dents des Mers se réveilla en sursaut dans sa litière. Il souffla un moment, et y sortit pour éviter de gêner ses camarades de Clan. Il prit une direction au hasard. Ses pas le guida vers la Cascade des Etoiles. Il eu un frisson dans le dos en entendant des voix. Une voix, plus forte que les autres, lui murmura :
Lorsque que le rugissement du déchaînement de l’étendu d'Azur aura pris sont commencement, le félin a l'âme inhabituelle et au corps modifié attaquera les deux clans du territoire de l'océan. Les deux élues, le chat d'ébène aux paroles de lumière et le lieutenant de l'astre couchant, arrêterons cette menace. Le Nuage des Murmures veillera à leur vie au pris de la sienne.

Dents des Mers se figea : Encore cette âme modifiée ! Il devait à tout pris trouver qui c'était. Dès qu'il trouverait, il devrait partir à tout prix. Le lieutenant de l'astre couchant, serait lui. Mais le chat d'ébène aux paroles de lumière... Il ne voyait pas. Un chat des clans encore inconnus pour lui ? Et le Nuage des Murmures ? Dents des Mers secoua la tête, et fit demi-tour.

Il remarqua alors que quelque chose bougeait derrière des fougères. Il huma l'air, et découvrit l'odeur de son apprentie : Nuage Lumineux.

- Sors. Miaula-t-il.
- Pff ! Avoue le : T'as eu un message du Clan des Etoiles !
- Bon, ok, j'en ai eu un. Ca te va maintenant ?
- Alors tu partiras ? Demanda-t-elle.
- Juste un moment. Mais ne le dit à personne, d'accord ?
- Et mon entrainement ?
- Tu auras un remplaçant. Ne t'inquiètes pas.
- Et si tu reviens plus ?
- Ca n'arrivera pas. Promis-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:31

~ Stark ~
Nouveau Chemin


On dit que je suis fou. J'ai souvent passé mon temps à boire quelque chose de bipède très fort, et j'ai vécu toute mon enfance dans les technologies que vous, mes petits chats, ne connaissaient pas. Ah, vous ne savez pas quoi vous ratez, mes pauvres ! Mais la technologie ne peut pas tout faire.

Après leur évasion, Stark et Scary arrivèrent devant une maison d'humain. Stark voulait voir un vieille ami bipède de son maître. Il voulait savoir si son maître allait bien. Et c'était la maison qu'il connaissait de plus proche. Stark se plaça sur le paillasson. La sonnette était trop haut.

- Tu peux te mettre là, s'il te plait ?
- Pourquoi faire, tu sais pas gratter les portes ?
- Fait ce que je te dis !

Scary se plaça devant lui, ne comprenant pas. Stark sauta sur lui, et celui-ci tomba le ventre à terre. Il se mit sur deux pattes, et sauta pour atteindre la sonnette. Il y appuya avec la patte avant de tomber de tout son poids sur son ami. Il toussa un moment avant de se relever, Stark, sur deux pattes entrain de remettre ses lunettes.

- T'avais pas mieux, pour un génie comme toi ?
Stark tourna la tête vers son ami qui venait de lui adresser la parole en remontant.
- Euh, non. Lui répondit-il avec un petit sourire.

La porte s'ouvrit, et un homme, assez mal fringué pour Stark, apparut. Il avait une tige de paille dans la bouche, et la fit tomber en voyant Stark, et son ami le chat inconnu. Il tomba dans les pommes en voyant Stark.

- Ah, j'avais oublié que les chats ne marchaient jamais sur deux pattes. Marmonna-t-il.

Il s'avança à l'intérieur et ordonna à son ami de ramener le corps de l'homme au centre de la pièce centrale pendant que lui cherchait quelque chose. Scary avait beau lui demander quoi, il lui répondait toujours pars la même petite phrase : Tu verras. Il trouva enfin ce qu'il cherchait : Un mot de passe. Il se mit sur ses pattes arrières et composa un code. Une porte juste à côté s'ouvrit.

- Combien tu savais le code ?! s'étonna Scary qui venait vers lui après avoir fait sa mission.
- Parce que je le sais ! Répondit Stark en descendant l'escalier derrière la porte.

Ils descendirent l'escalier pour arriver dans un labo. Scary se murmura pour lui même 'Mais tout le monde est un génie sauf moi, ou quoi ?'. Stark monta sur une table et posa ses lunettes. Il n'avait plus l'habitude de cette lumière artificielle des labos.

- Bon, toi, tu surveilles si Hugo se réveille, ok ? Moi, je travaille.
- Hugo ?! C'est le nom de cet homme ?
- Ben oui ! Miaula Stark en saisissant des outils.

Scary sortit de la salle, et Stark se mit au boulot. Ses travaux étaient chargés en matériel : Il dû démolir plusieurs ordinateurs pour récupérer les puces et cartes-mères, dû voler des câbles des courants électriques.
Après 5 heures de travail, Stark se releva en entendant son ami arriver.

- Il s'est réveillé, j'ai eu peur, il a eu peur, il s'est rendormit. Miaula-t-il avant de retourner à l'étage.

Stark soupira, prit avec ses pattes avants ses nouvelles lunettes, et les leva dans l'air.

- Mon plan de vengeance va marcher : Aucun chat ne pourra se dresser sur mon chemin. Les chats sont la meilleure proie pour moi : Les chats devront s'agenouiller devant moi ! Après, au tour des bipèdes.

Il mit ses lunettes, et s'avança vers l'escalier, le plan parfait en tête.

~ Dents des Mers ~
Enquête secrète chez les bipèdes.


Le lendemain, Dents des Mers confia son apprenti à un bon mentor. Il voulait mener son enquête, pour découvrir qui était cette âme modifiée. Il s'avança devant l'antre d'Etoile de Soupirs, et miaula pour prévenir son arrivée. Celle-ci lui répondit par un autre miaulement.

[CECI EST UN DELIRE, JE M'EN EXCUSE, MAIS RIEN AVOIR]

Etoile de Soupirs pleurait dans l'antre. Dents des Mers se précipita à sa rencontre. On dirait qu'un drame venait de se produire.

- Que t'arrives-t-il, Etoile de Soupirs ?!
- C'est... C'est HORRIBLE !
- Mais quoi ?!
- HOLLANDE EST PRESIDENT !
- QUOI ?! OH NON ! VITE, EVACUEZ LE CAMP !

[FIN DU DELIRE, ENCORE DESOLEE]

Etoile de Soupirs se trouvait allongée dans son nid, comme à son habitude. Dents des Mers racla sa gorge en pensant qu'un jour, il serait au même endroit qu'elle. Enfin, il l'espérait. Mais ce serait aussi la mort de sa chef. Etoile de Soupirs remarqua la mine songeuse de son lieutenant.

- Je vais enquêter chez les bipèdes, pour la prophétie.
- Bonne idée ! Répondit Etoile de Soupirs. Si ce chat n'est pas dans la forêt, il est chez les bipèdes. Fait moi un rapport à ton retour.

Il hocha la tête, et fit demi-tour vers la sortie du camp. Il croisa son apprenti, avec son mentor remplaçant. Peut-être qu'il devrait partir brutalement, dès qu'il découvrira la personne en question. Il partit en direction de la cité des bipèdes. Il pénétra dans les haies et rosiers qui limitaient les deux territoires. Il arriva devant les jardins de bipèdes. Soudain, il aperçut deux silhouettes félines pénétraient dans une maison. Il devait surveiller tout les chats du quartier, peut-être... Il s'avança, le ventre à terre, vers cette maison en question. Il sauta sur la fenêtre et vit avec horreur, un bipède au sol, et deux chats, d'ont l'un louche, qui regardaient le corps étendu au sol. Dents des Mers remarqua que le chat louche avait un objet de bipède sur les yeux. Le lieutenant eu la chaire de poule en voyant celui-ci se dressait sur deux pattes, ce qui est évidemment impossible pour un chat. Il tapa sur quelque chose, et une trappe s'ouvrit, et il y pénétra. Le deuxième resta dans la pièce. Il tourna la tête vers la fenêtre, et Dents des Mers, de peur, bascula en arrière. Ouf ! Il n'a pas été vu. Il sortit du buisson où il était tombé, et en conclus qu'il avait enfin trouvé, qui était cette âme louche. Il souffla en pensant que c'était l'heure : Il quittera son clan sans prévenir, à la poursuite de ces deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:00

j'aime !! vous êtes super tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:02

~ Stark ~
Entrainement spécial


Scary n'a pas arrêté de me parler de ces humains aux supers pouvoirs à la télé. Pendant toute son enfance, il avait vécu dans les films fantastiques. Mais qu’es que je m'en fichais royalement ! Mais je songeais toujours à mon petit plan : Premièrement, trouver la mer. Je voulais tester une technique qui rodait dans ma tête. Deuxièmement : Grâce au satellite, j'ai remarqué que des clans y vivaient. L'idée de conquérir ces clans mûrit dans ma tête de génie. Craigniez ma puissance !

- Stark ! Stark ! J'ai trouvé le coin idéal !

Stark se retourna vers son ami, Scary, qui venait de trouver le coin rêvé pour se reposer. Ils avaient marché la moitié de la nuit et toute la matinée. Le ventre des deux matous grognaient de faim. Stark demanda à Scary d'aller chasser. Celui-ci accepta avec plaisir. De toutes façons, Stark pouvait lui demander n'importe quoi, il accepterait, car c'était sois disant son 'héros'. Alors que Scary partait à la chasse de l'autre côté, Stark repéra un arbre assez vieux, prêt à céder. Il se tapit au sol, une idée en tête. Et au moment où il allait s'élancer, l'ordinateur de ses lunettes parla :

- Maître, le tronc est bien trop fin, vous avez 65% de chances de le...

Trop tard, Stark s'élança sous forme de tonnerre pour percuter l'arbre... Et le rata.

- ...Rater

Stark allait à la vitesse de l'éclair. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il ne put s'arrêter quand percutant un autre arbre, la tête la première. Des oiseaux s'envolèrent, et Stark tomba à terre. Scary se précipita vers lui, une souris dans la gueule. Elle la posa par terre et secoua d'une patte le corps étendu à terre de Stark.

- Stark ! Qu’es que tu as encore fait ?!
- J'ai... J'ai voulu faire tomber un arbre en testant la même technique que notre évasion... Et je l'ai raté. Miaula-t-il en se secouant la tête et en se relevant tant bien que de mal.
- La prochaine fois, vous devrez m'écouter. Conclut l'ordinateur.

Stark s'allongea contre l'arbre, et prit avec plaisir la proie que Scary venait de rapporter. Il n'avait mangé que deux ou trois fois une proie sauvage. Il préférait la viande cru que rapportait son maître. Mais il n'avait plus le courage d'y retourner, il s'y sentirait en danger. Scary mangeait juste à côté de lui un mulot bien dodu.
Ils reprirent le chemin vers le soleil levant. Ils ne s'étaient reposés qu'un bout de temps, mais Stark voulait découvrir ses clans 'faibles' qui vivaient prêt des côtes. Les clans de cette forêt, là où ils se situaient pour le moment, étaient bien trop forts. C'est ce que disait Scary. En parlant de ces clans, ils rencontrèrent sur la route deux guerriers.

- Halte là ! Vous êtes sur les terres du Clan du Crépuscule. Expliquez vous.
- Hé bien, commença Stark. Nous traversons juste vos 'terres' même si ces 'terres' sont ridicules, pour aller vers les côtes.
- Nos terres ne sont pas ridicules ! Rétorqua l'un deux.
- Ou pas. Miaula Scary.

L'un deux se jeta sur Scary. Mais Stark se leva sur les deux pattes, et invoqua des éclairs comme fouet. Il enroula avec les deux guerriers, et les fouetta d'un coup violent en les claquant au sol. Il coupa le courant, et s'approcha des deux chats, qui étaient paralysés au sol.

- Oh, ne vous inquiétez pas, mes petits. C'est juste deux petits éclairs paralysants. Vous pourrez bouger d'ici... Un quart d'heure ? On y va Scary.
- Comment tu as découvert ça ? Demanda Scary, tout joyeux.
- Même moi je me le demande. Avoua-t-il.

Ils continuèrent leur chemin en laissant les deux guerriers au sol, complètement paralysés.

- Ils vont s'en sortirent, au moins ? Murmura Scary.
- Bien sûr. Et sinon... Ils ne sont pas si forts, comme tu l'avais dit.


~ Dents des Mers ~
La Traque


Il y a encore peu de temps, j'étais qu'un guerrier, puis un nouveau lieutenant encore déboussolé. Maintenant, je suis un chat, quittant son clan pour un moment, pour sauver des chats inconnus jusqu'alors, et tout simplement, les clans de ma forêt. Mais quand je vois ce que Stark peut faire, je ne me démonte pas pour autant.

Dents des Mers traversa la forêt de nuit, poursuivant les deux chats délinquants. Il était intrigué par ce que portait Stark sur ses yeux. Un objet... Ou ses yeux ? Dents des Mers ne sut que dire. Il suivit les deux inconnus, qui seraient surement le fruit d'une guerre, d'un désastre, à en croire la prophétie. Mais si il se faisait remarquer, avant leurs arrivées ? Ce serait une mission échouée. Et il ne pourrait partir sans laisser une goûte de son sang, dans tout les cas.

L'aube arriva, et Dents des Mers était épuisé. Devant lui, au loin, de trouver leurs deux silhouettes des félins qui continuaient la route. Le lieutenant du Clan du Crépuscule soupira : Il ne pouvait plus continuer. Il dénicha un petit buisson d'épines, et s'installa dedans. Quelques épines s’emmêlaient dans son poils, mais il ne les sentait pas. Il posa son menton entre ses pattes, et regarda le soleil se lever, et juste devant, deux petits points noirs qui devenaient encore plus petits. Il ferma les paupières, et s'endormit... Pour quelques minutes. Il ne put dormir car il entendit un bruit terrifiant, provenant de la direction des deux matous, ainsi que de son clan. Il se leva rapidement et fonça à toute allure pour les rattraper. Fou d'inquiétude, il arriva sur ses terres. Les nids des bipèdes étaient maintenant loin. Il entendit un petit gémissement de chat, provenant d'un grand Frêne Noir. Il fonça vers cet arbre, et trouva de deux ses guerriers, allongés à terre.

- Poils de Cristaux ! Epines de Sapin ! Qu'es qui vous est arrivés ?!
Poils de Cristaux, un matou blanc aux yeux gris, bougea péniblement la mâchoire pour mieux articuler :
- On... a été atta... Attaqué par un chat... Vraiment, bizarre... Jamais vu... Ca... Ils étaient...
- Deux ? Coupa le lieutenant
Epines de Sapin, un petit chat écaille de tortue qui venait à peine d'être guerrier, répondit à la place de son camarade :
- Exact...

La patrouille de l'aube arriva vers eux. Dents des Mers ordonna à la patrouille de porter les deux guerriers jusqu'au camp, pour qu'ils soient soignés. La patrouille exécuta les ordres, et Dents des Mers continua son chemin, à vive allure, pour retrouver les deux chats qui avaient osé attaquer deux de ses guerriers. La rage et la colère débordaient du guerrier. Il voulait venger ses deux guerriers, dont l'un était encore un jeune. Il trouva un endroit où les deux chats s'étaient reposés. Leurs traces étaient récentes. Un arbre était très penché d'un côté de la clairière. Puis, il rattrapa enfin les deux félins. Il masqua son odeur en se mettant dans des bruyères qui bordaient un chemin, et se cacha dans un arbre, pour mieux observer la scène. L'ami de Stark partait quelque part. Surement à la chasse. Il ne restait plus que celui-ci, Stark, qui fixait l'arbre où il était caché. L'avait-il trouvé, en fin de compte ? Il eu des frissons dans les moustaches.

Soudain, Stark se tapit au sol. Stark s'élança, et à la surprise de Dents des Mers, une voix résonna :

- Maître, le tronc est bien trop fin, vous avez cette fois-ci 85% de chances de le rater

Stark fit un bond, et fonça sous une forme que Dents des Mers n'aurait pu dire, mais tout simplement extraordinaire. Il comprit qu'il voulait... faire tomber l'arbre ! L'air siffla quand Stark passa à côté. Dents des Mers souffla de soulagement. Mais qui avait pu dire cette phrase ? Encore une preuve que Stark cachait bien des choses. Mais maintenant, il était à l'autre bout de la clairière, et Scary le rejoignit. Ils s'échangèrent quelques mots. Ce ne devait pas être la première fois que Stark fait une chose pareille, vu que dans cette phrase mystérieuse, le mot 'cette fois-ci' avait résonné. Et puis, dans la clairière précédente, un arbre était penché, alors qu'avant, tout les arbres étaient droits, dans le coin de cette forêt. Dents des Mers en conclut que Stark connaissait cette techniquement depuis un moment. Mais hélas, maintenant, quand Dents des Mers a vu cet incroyable tour, il eu encore plus de frissons, et préféra rester caché au lieu de passer à l'action. Il se vengera de ses guerriers plus tard, c'est ce qu'il pensait.


Dernière édition par Dents des Mers le Ven 11 Mai 2012 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 4:22

Super ;)

(Lol le delire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:47

Génial ton histoire Starkiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:08

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:08

~ Stark ~
"Le gars là, il se prend pour un super héros"


Quand j'ai découvert cette chose horrible, qui était là depuis je ne sais combien de temps, j'ai été déçu. Déçu pour deux raisons : La première, c'est que cette chose n'a pas arrêté de me suivre, et je ne l'ai même pas entendu, ni flairé. Que m'arrivait-il ? Moi qui était si fort en pistage. La deuxième : C'est que cette 'chose', horrible à mon goût, me suivait. Pour qui se prenait-elle, voyons !

Quand arriva l'aube aux doigts roses, Stark et Scary se levèrent. Il était tôt, certes, mais c'était le meilleur moment pour avancer plus vite. Plus tôt fait, plus tôt arrivé, c'était dit Stark. Après avoir chassé quelques proies, et bien sûr, après les avoir mangé, ils partirent vers le soleil levant. Stark se sentit bizarrement, visé. Il ne savait pas vraiment la raison, mais tant pas. Rien ne l'arrêterait. Enfin, les arrêteraient. Stark regarda du coin de l'oeil son ami Scary reniflait quelques fleurs sur une touffe d'herbe. Le matou aux lunettes soupira : Il n'était pas vraiment sérieux, certes, mais il lui avait... Sauvé la vie, si on peut dire. Stark serait encore dans ce refuge, si Scary n'avait été là.

L'odeur marin imprégna soudainement l'air. Scary fit alors quelques bons en avant, et lança à Stark :

- Nous sommes surement proche de notre destination ! Nous devons accélérer !

Scary avait raison. Stark s'élança alors dans une montée d'herbe, avec quelques racines ici et là, légèrement déterrées au fil du temps. L'herbe douce laissa petit à petit place à la terre et à la pierre sablée. Scary le suivait avec un peu de mal : Le jeune matou n'avait pas vraiment d'endurance. De plus, Stark, lui, marchait sur batterie. Enfin, si on peut dire ça... Je ne sais pas. Soudain, Scary s'arrêta et appela son ami :

- Stark ! J'ai vu quelque chose en bas de la montée !
- Quel genre de 'chose' ? Demanda-t-il.
- Une ombre noire, peut-être féline, je sais pas, mais animale.
- Je vais voir. Lança alors le matou aux lunettes version Peach Black.

Stark descendit alors la montée. Il sentit que l'herbe devenait de plus en plus présente sous ses pas. Arrivé en bas, il huma l'air. Scary avait raison : un chat venait de passer par là. Les suivait-il depuis le début de leur chemin ? Stark en eu des frissons. Impossible. Ils l'auraient sentit depuis un bon moment, quand même ! Quoique. Stark en eu des doutes. Il vit alors une tâche blanche dans un buisson d'un vert profond. Stark fit comme ci il ne l'avait pas vu. Il avança de quelque pas, et lança d'un ton moqueur :

- Pire qu'un lapin : Le chaton blanc !

Stark attendit un moment, et vit que le chat sortait enfin de sa cachette, bien que sa cachette n'en était pas vraiment une.

- C'est moi, le chaton blanc ?
- Et si je te disais : oui ?
- Je te suis depuis le début, et le Clan des Etoiles m'a dit que tu étais un chat aux sombres pensées. Je suis donc là, pour... T'arrêter ?

Stark se leva alors sur ses deux pattes, et souleva ses lunettes, pour fixer le matou de ses yeux bleus clairs, mi-aveugles.

- Le gars là, il se prend pour un super héros, voyez-vous ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, dit moi... Et le 'Clan des Etoiles' n'est qu'une histoire inventée pour les chatons, pour qu'ils deviennent très sages devant leur mère.

Il colla son front contre celui du petit matou blanc. Hmmm... Trop petit... pensa-t-il. Il dû se remettre sur ses quatre pattes et s'abaisser pour, enfin, coller son front contre celui du matou. Il était vraiment petit, et Stark l'avouait. Il en rit même en son fort intérieur.

- Ne te mets plus dans mes pattes, d'accord ? Sinon, tu auras de graves ennuis, mon 'petit'. Provoqua le matou noir.

~ Dents des Mers ~
"Moi, je crois en quelque chose, au moins"


Stark, que je suis depuis le début de son ascension, a en fait un très mauvais caractère, peut-être rebelle, mais dans tout les cas, il a l'air d'aimer faire son malin et de provoquer les autres. Je comprends mieux pourquoi le Clan des Etoiles à l'aire de se méfier de lui...

Dents des Mers se leva en sursaut. Il avait rêvé qu'il était dans une clairière sombre. Très sombre. Et qu'au centre de celle-ci, se trouvait une ombre noire, aux yeux bleus comme le ciel de la saison des feuilles vertes. Ils brillaient de mille feux. Une sorte de fumée de la même couleur s'y dégageait. Le lieutenant en eu peur : Que pouvait être cette chose bizarre ? Soudain, l'ombre, qui avait la forme d'un animal, peut-être même d'un félin, sauta. Un éclair railla le ciel noir de la nuit. Dents des Mers sursauta : Il n'y avait pas de nuage ! Comment cela était possible ?! La clairière fut alors éclairée par une lumière bleue, comme les yeux qu'il avait vu il y a quelques secondes. Puis, elle se dissipa, et la clairière replongea dans les ténèbres.

Dents des Mers souffla un instant, encore sur le choc. Un rêve du Clan des Etoiles ? Ou tout simplement un simple cauchemar ? Dents des Mers ne savait que dire. Mais c'était effrayant, en tout cas. Il remarqua alors que c'était le matin. Il se leva brusquement. Et si Stark et son ami étaient déjà partit ? Il courut, mais prudemment quand même, vers l'endroit où c'était posé les deux félins. Ils n'étaient plus là, mais leurs odeurs étaient encore fraîches. Dents des Mers décida alors de suivre leur trace.

Sur le chemin, Dents des Mers avait trouvé des ossements de gibier. Plus précisément, de mulots. Dents des Mers ne pouvait laisser ça. Il les enterra, et pria pour le Clan des Etoiles. Il savait qu'il ne fallait laisser les ossements en pleine air. Pourquoi ? Car c'était le Clan des Etoiles qui offrait le gibier, et il fallait donc le respecter. Oui. C'était ce que pensait le lieutenant, et tout son clan. Il pensa alors au clan qui avait laissé derrière lui pendant un moment, et peut-être pour toujours, il ne le savait pas : Le Clan du Crépuscule. Une bouffée de Nostalgie s'empara de lui : Le promontoire, le tas de gibier, les petits cris des chatons... Il secoua la tête, et se mit à poursuivre son chemin.

Il arriva devant une longue montée d'herbe, qui se transformait à la fin en des rochers sablés. Soudain, il remarqua Stark et son ami. Son ami, justement, l'avait aussi repéré. Paniqué, Dents des Mers se jeta dans le buisson le plus proche. Il savait que cela ne suffirait pas, mais tant pis : Stark descendait déjà vers lui. Arrivé en bas, il miaula :

- Pire qu'un lapin : le chaton blanc !

Vexé, Dents des Mers comprit que Stark savait qu'il était là. Il prit son inspiration, et se montra.

- C'est moi, le chaton blanc ? Voulut savoir Dents des Mers, connaissant déjà la réponse.
- Et si je te disais : oui ? Provoqua-t-il encore une fois.
- Je te suis depuis le début, et le Clan des Etoiles m'a dit que tu étais un chat aux sombres pensées. Je suis donc là, pour... T'arrêter ? Répondit sèchement le lieutenant de clan.

Stark se leva brusquement sur ses deux pattes arrières, et releva sa chose bizarre sur ses yeux pour faire apparaître ses yeux. Des yeux d'un bleu qui effraya Dents des Mers : Le cauchemar était réel ! C'était lui, l'ombre noire ! Il remarqua alors que le chat était en fait légèrement aveugle. Myope, en gros. Il miaula d'un ton moqueur :

- Le gars là, il se prend pour un super héros, voyez-vous ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, dit moi... Et le 'Clan des Etoiles' n'est qu'une histoire inventée pour les chatons, pour qu'ils deviennent très sages devant leur mère.

Après ses paroles, il colla son front contre celui du lieutenant. Il dû se remettre sur ses quatre pattes et s'abaisser pour, enfin, coller son front contre celui du matou. Dents des Mers comprit qu'il était trop petit pour lui, et que Stark le montrait trop. Il en fut encore vexé.

- Ne te mets plus dans mes pattes, d'accord ? Sinon, tu auras de graves ennuis, mon 'petit'. Miaula-t-il en accentuant le 'petit'.

Dents des Mers, vexé une troisième fois, se dressa devant lui, plongeant son regard bleu contre le sien.

- Moi, je crois en quelque chose, au moins ! Pas comme toi, sac à puces ! Maugréa Dents des Mers. De plus, je suis normal, moi ! Et je sais a qui je m'adresse : Stark. T'es dégouté, hein ? Avoue le... Et si tu penses que je ne suis pas capable de te battre, que je ne suis pas à ta hauteur et que tu auras la honte de te battre contre moi, alors, pars !

Stark fixa Dents des Mers un moment, l'air légèrement étonné, et remonta la pente.

- Tu m'évites de perdre mon temps, alors. Un grand merci à toi !

Dents des Mers, fou de rage, attrapa Stark par la queue. Celui-ci hurla de douleur. D'une technique incroyable, et se dressa sur ses pattes arrières, poussa dessus, et fit un salto en arrière pour retomber derrière le matou. Il attrapa l'arrière trin de celui-ci avec ses pattes avants, et le griffa en se remettant sur quatre pattes.

- Dit tes derniers mots, alors ! Défia Stark.
- Tu peux toujours rêver, vieux matou ! Hurla Dents des Mers.

Pendant que Stark en profiter pour remettre ses lunettes, Dents des Mers s’agrippa à son cou, et le griffa de toutes ses forces. Sa petite taille l'avantagée. Soudain, il eu des picotements dans ses pattes. Une douleur horrible traversa son corps, et bruit dans l'air siffla à ses oreilles, son poils se dressa. Il fut propulsé contre un arbre, et s'y cogna la tête. Dents des Mers, confus, tomba à terre, et plongea dans un sommeil, artificiel, si on peut dire. Qu'es qui m'est arrivé... ? Qu'es qui... m'est... arri...vé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...   Deux rivaux, deux chemins qui se croisent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux frères
» Jeu des deux heures
» Jeu des deux heures
» Jeu des deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: