Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Explication du déroulement des assemblées

Aller en bas 
+4
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Tempo'
Tornade de Glace
8 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:38



Texte Officiel

Les Assemblées


  • Lieu ? Les Assemblées se passeront ici, sur ce forum autour des Quatre Chênes. Un rocher destiné aux chefs se dresse au bord de la clairière.


  • Date ? Les Assemblées se dérouleront selon vos désirs merci de répondre à ce sondage ci-dessous.


  • Avec qui ? Avec votre Clan et votre chef. Vous pourrez aller à toutes les Assemblées que vous souhaitez mais si vous loupez une Assemblée alors dans le RPG c'est comme si vous étiez resté dormir au camp. Un chef doit venir à toute les Assemblées ! Sinon la réactivation de la liste noire aura lieu. :twisted: .


  • Que faire ? Comme dans le livre faites comme si vous étiez dans une marrée de chat et que vous allez vers les chats que vous connaissez (Tel guerrier du Clan des Abysses...)


  • Petite précision mais importante quand même 🐱 :


  • Il faut savoir que chaque Assemblé sera dans un sujet bien spécial. Le sujet sera ensuite déplacé dans Assemblées terminées et vérrouillé.


  • Les sondages tant attendus:







    Jusqu'au 20 mai 2012




Crédits
  • ©️ Codage by DDM/Stark, pour Warrior Wild, texte by Tornade de Glace




Dernière édition par Tornade de Glace le Lun 7 Mai 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:07

A voter =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:13

Genial on choisis quand on veut les assemblée a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:16

A voté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:00

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:47

A voté !! =3
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:47

A voté :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:11

a voté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:51

a votée
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:50

Ma pauvre sister <3

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:22

on devrait appeler sa les trois chênes ya que trois clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du déroulement des assemblées Empty
MessageSujet: Re: Explication du déroulement des assemblées   Explication du déroulement des assemblées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du déroulement des assemblées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du déroulement des réunions
» Calendrier chefs et assemblées
» Îlot pour les assemblées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Assemblées-
Sauter vers: