Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les glaces éternelles

Aller en bas 
+6
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Tempo'
Illusion
coeur veineux
Ombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:49

ici il neige nuit et jour tout est de glace et de givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:18

Émerveillée par ce territoire fascinant,Aile de Saule s'y avança.Les yeux en étoiles,elle contemplait le ciel gris-blanc et les flocons froids qui venaient
s'écraser sur son museau.Sous ses pattes,la neige fine et nouvelle tapissait le sol d'un manteau de fourrure blanc et froid.Une hirondelle passa en trombe,survolant ce territoire de glace.Sur le sol,on distinguait très nettement des empreinte de
pas d'un autre animal,sans doute un renard.Dans le ciel défilait aussi des nuages,énormes,gris et humide.Une nouvelle averse de neige tomba.Frissonant,le félin courut s'habriter sous un buissons pour voir aux alentours.La neige sous elle commençait à fondre et lui faisait comme un lit moelleux et agréable.Elle se tapissa un peu plus et profita de ce moment.Pourtant,un frisson parcourut à
nouveau son échine.Peu habitué à ce climat,les futs en général,dormaient sur des couches plus chaudes dans des endroit plus adéquoites.Aile de Saule se précipita au dehors pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:46

la petite chatte avanca dans la neige emerveiller elle ne s'apercevait pas quelle s'éloigner
tout cette beautée se froit la fesait réver mais quand elle se retourna elle se rendit compte quelle était perdue....elle grelota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:06

Bonne chance pour retrouver ta maison!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:02

au lieu de m'aider l'autre elle me moucate! :lol!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:23

la petite chatte greloter de froid une tempête se preparer mais un chaton pourrait t'il survivre a un tel froid sans nourriture et sans foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:48

elle trouva des empreintes dans le neige
Spoiler:

elle les compara a ses propres pattes elle n'avait jamais rien vu de tel!
elle descida de suivre ces traces par curieusiter
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:38

elle découvrit de grand animaux
elle écarquilla les yeux il était plusieurs ..il y en avait un énorma noir avec des yeux argentés le plus massif
Petite panthère resta tapis dans la neige son pelage blanc fesait un bon camouflage mais ses taches et rayueres noir pouvait la trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:50


Voyant que Petite Source avait disparue
Lune Bleue partit à sa recherche, elle retrouva vite les traces de la petite chatte grâce aux traces de ces pattes dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:38

Petite panthère c'était endormie dans la neige..les bêtes avait disparue...elle avait tellement froid et elle était si faible quelle resta sur le sol...et se réendormie...
mais combien de temps va t'elle tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:12

^^"La chatte s'avanca dans la neige et retrouva les traces de la petite chatte tigrée qu'elle avait croisé.Elle la retourva endormie sous un buisson.Des loups!En effet,plusieurs bêtes
s'avancaient vers elles en grondant sourdement.Les yeux ecarquilees,la femelle prit le chaton dans la gueule et s'enfuit en courant.Derrière elle,elle entendit des bruits de calvade.
Terrorisée,elle grimpa dans le premier arbre qui se présenta et resta planqué dedans,paniquée.Un cri strident retentit et les loups tournèrent la tête.Une chatte au pelage gris-bleue
renait d'hurler.Aussitôt,elle détala,suivit par les loups.Aile de Saule resta quelques secondes sous le choc,puis elle sauta au sol et attérit lourdement dessus.Elle roula sur le sol avec le
chaton dans la guele.Elle courut ventre-à-terre vers un grondement puissant qu'elle avait reconnue.Au bout de plusieurs minutes,elle déboucha sur une "route" et la longea le reste de
la journée puis arriva à son buisson,loin de ses neiges impartiales.Eclipse Orageuse accourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:19

-tous va bien jai entendue des loups????!!!!!
soudain un loup beaucoup plus inteligent que les autres ariva,il montrait les crocs et sont corp maigre prouvait qu'il avait faim,il se jeta sur la chatte noir qu'y l'évita de peux.
-Aile de Saule rentre dans ta tanière tu sera en sécurité!!!moi je retiens le loup!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:26

pas tout seul
montra les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:39

elle tourna autour du loup qui a force de la suivre du regard eu le tourni,elle profita de se moment,
pour le mordre violamentau niveau du coup,le loup cria de douleur et projeta la chatte contre un rochet,
Eclipse Orageuse se rendit compte q'une profonde entaille saignai sur son flan,elle réunie ses dernière force attrapa le loup au niveau de la patte et serra les croc ,le loup poussa un cri bien plus fort qu'avant se délivra et s'enfuit.la chatte bléssé se dirigea vers son antre a pas lent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:07

Apres de longs mois,une femelle,assez haute,élégante et menue arriva dans ce lieu étrange.Les yeux vert-ambré scrutait les lieux.Sur le flan de la jeune chatte,une longue cicatrise.Soudain,un grondement sourd retentit derrière elle,aussitôt elle se jeta en avant,roula de coté et bondit en arrière avec un saut
spectaculaire.Elle griffa les yeux du loup qui recula...sur elle.Montrant les crocs et feulant,elle se jeta sur sa queue,l'esclada avec une rapidité et une agilité comme
pas permis et taillada les oreilles du prédateur avec de lui griffer la jugulaire.
Aussitôt,le loup disparut dans les taillis avec un gémissement sourd.La femelle se lecha le poitrail et se passa la patte sur le front.Son épaisse fourrure la
protégeait du froid sans problème et elle s'avanca comme si elle savait où elle
allait mais contrairement à la plupart des chats,ses pattes ne s'enfoncaient pas dans la neige et efleuraient la surface froide de celle ci.Au bout d'un moment,un
monument se dressa devant elle et elle s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:41

Après avoir passé la foret, je me dirigea vers la plaine de glace.
La ou , on m'avai di qu'il y avait des loups qui y vivais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:45

c alors que je les vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:45

les loup ... c bo les loup .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:47

Les glaces éternelles 7b38dd64_49829

ce loup était a la foi énorme , intimidant et radieux.
je m'approcha en effectuant les gestes que l'on m'avais appris lors de ma vie en meute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:48

Les glaces éternelles Meute
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:49

au secour des des loup !! louve vien m'aider j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:51

Une femelle s'approcha de moi. J'en déduis alors que ct la femelle de l'alpha puis me sauta dessus !!
au moment ou je crus qu'elle allait me mordre la gorge, elle me lécha le museau puis la tete entière
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:52

rhoo il sont gnetil enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:53

En entendant les hurlement , je me leva puis suivi les loups vers se fameux bruit !

et la , je découvris mon amie, Cannelle terrorisée par les canidés
"Tu ne risques rien " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:55

ok merki louve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les glaces éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: