Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la grotte brasier

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Ombre
Étoile de Trèfle
Tempo'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:26

saute sur le dos de la solitaire et lui mords férocement le cou

lâche ma soeur tout de suite!!!!!! sinon t'aura une vie en moins!!!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:31

mais la solitaire ne dis rien ,pour elle cette morsure né qune caresse,elle plonge fèrmement ses croc dans le coup d'étoile vive qui prit de spasme sévanouit
aller per une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:37

pousse la chatte loin d'Etoile Vive et la mords (éclipse orageuse) à la nuque de toutes ses forces, là, la chatte noire ne dit plus rien, le gout du sang emplit la bouche de la chatte perle et la solitaire retombe par terre.

et quand tu reviendra à toi je te tuerai encore!!!

griffe la solitaire pour lui faire d'autres blessures et venger sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:43

tsssss.....mon poil est bien trop épai!sé pour sa quil me reste 8 vie,tu ne ma pa tué avec tes petit cro
fil avec étoile vive avant que je ne change d'avis et que je te tue avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:47

TU PENSE ETRE PLUS FORTE QUE TOUT LE MONDE????

je vais manger alors ne fait rien pendant mon absence ou tu ne sera qu'une lache qui ne vaudra mm pas de la chair à corbeau!!! (remarque, tu l'es déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:47

ARRÊTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI FAITES-VOUS CA ?! VOUS N'AVEZ PAS HONTE ??? VOUS BATTRE POUR DEUX SOURIS QUI N'ONT QUE LA PEAU SUR LES OS... ALORS QUE TOI, ECLIPSE ORAGEUSE, TU AS UNE CLAIRIERE GIBOYEUSE EN TOUTES SAISONS ET VOUS DEUX, VOUS AVEZ BEAUCOUP DE MEMBRES, POURQUOI NE PAS EN PROFITER POUR MONTER DES GARDES VERS LA RESERVE ? Ses paroles étaient empreintes de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:52

non je nai pas honte et je ne suis pas lache,je suis fier et si on me provoque on risque gro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:54

La chatte se releva après avoir perdu une vie .

Si Eclipse Orageuse n'etait pas venue nous provoquer rien de ca ne serait arriver ...
Allez viens dit'elle a sa soeur elle n'en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:58

(dsl étoile vive je suis rentré dans mon perso,je tadore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:59

Moi aussi je t'adore !! <3<3<3 je sais bien que c'est que pour ici <3<3<3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:00

Moi aussi je vous aime trop mais : Demande à Source d'effacer ton coin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:02

Effacer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:05

"La clairière du crépuscule" car cela ne sert à rien de voler les proies de autres quand on a un coin giboyeux en toutes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:09

je suis revenue...merci Trèfle d'Or!

et moi aussi je suis rentrée dans mon perso Eclipse Orageuse tkt pas je t'adore!! (mm si je te connais pas....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:51

je texplique la clairière est mon lieu de chasse mais les étoiles mon dit que cette hiver les prois d'habitude présente se seront plus la,je doit donc volé la nouriture des autre clans pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:58

tu n'a qu'une vie !


la petite chatte cracha pas plus haute que 2 pommes elle regardais dans les yeux cette inconnu au coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:06

désolé de te décevoirq.....jen ai bien 8
je vais écrire mon histoire dans la GDC tu comprendra tous en lisant....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:12

ta peut être 8 vies mais cela n'empêche pas qu'on te les enlève d'un seul coups comme Fléau avec Etoile du tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:23

et pourquoi tu ve me les enlever????
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:29

bein si tu viens voler notre gibier quel question^^
(mais rassure toi je suis un petit chaton^^ambicieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:36

écoute je n'ai pas le ten de parler avec une stupide boule de poil va ten!feula telle
(je quiffe ta photo té tro choute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:23

merci merci!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:04

bon sa devrait sufi pour tenir cette automne par contre l'hiver ill faudra que je mi mette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:21

bon il faut que je prépare mon antre.....
elle récolta de la mousse et s'en servie pour taipisé tous le sol de son antre,puis elle trouva des fleur de coton,elle se servie des boules douce et blache pour se crée une tanière,récupéra du lichen pour crée un rideau a l'entrée,mis un taois de fougère et y déposa toute ses proies
et bien voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:24

elle sinstalla dans sa litière de coton:sé parfait!dit elle fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte brasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte brasier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante
» La grotte de Garfield
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: