Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup

Aller en bas 
+5
Tempo'
Fleur de Canelle
coeur veineux
Étoile de Trèfle
Ombre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:06

héhéhéhé je sais que là vous êtes bien embéter pour lire hein ? Vous vous demandez surement ce que j'écrit ... Et ben vous le saurez pas, parce que dans 2 jours je l'aurais oublié !!
PS : Achetez vous une loupe bande de binoclars :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:42

J'arrive a lire ton message nuity , c trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:43

waiiii waiiii waiii t'a pris une loupe :P ? Alors j'ai écrit quoi :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:57

Facile, tu zoom l'image ^^
Tu as écrit : héhéhéhé je sais que là vous êtes bien embéter pour lire hein ? Vous vous demandez surement ce que j'écrit ... Et ben vous le saurez pas, parce que dans 2 jours je l'aurais oublié !!
PS : Achetez vous une loupe bande de binoclars :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:00

Exactement spèce d'intello pas mal pour une blondasse :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:08

nan j'ai meme pas agrandi l'image , mais je me suis coller a l'écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:09

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:36

ya pas besoins de faire sa, tu copi la pharase et tu la colle dans répondre, elle est écrit en gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:58

Fleur de Cannelle collé à l'écran. Je vois bien le truc !!!Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 128084417
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:58

xD moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:48

mes magnifique yeux bleu .... pq je dis sa ? je c pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:05

X/Scène1 : La vie de Nuity au quotidien\X

- Nuity ?
Une voix familère m'appella d'en bas. Avec lassitude, je lâcha mon livre de LGDC, et répondit :
- Ouii maman ?
- Ton frère veut que tu lui fasses des crèpes !!
Je soupira. Mon frère avait 20 ans déjà, il savais faire 90 pompes et 30 tractions d'affilé, mais il ne savait toujours pas casser un oeuf sans y mettre de coquilles. Je prit mon oreiller, et jeta un rapide coup d'oeil vers mon réveil, qui indiquait 15:47. Alors que je me recoiffais rapidement, ma porte souvrit en grand. Sans regarder le nouveau venu, je marmona :
- Hé oh le frérot, ferme la porte je me caille !
Le frérot en question ne prit pas compte de ma demande et demanda :
- Et mes crépeeuh ? Elles sont ou ?
Je rétorqua :
- Dans ton cxl !!
Alors il me prit mon oreiller, et me le balanca dans la tronche. GRR j'aurais faillit le tuer ! Il m'avais bousillé mon brushing !!! Alors, je pris un autre oreiller et lui balanca avec sarcasme dans le nez.
- Nuity tu va mourir !! dis t'il en prenant sa grosse voix de l'armée.
Il me prit par l'épaule, une autre main sur la taille et me balanca sur son dos. Il dit avec un air conquérant :
- MOUAHAHA tu es a moi, je t'enmène en bas !!
J'avais beau tambouriner son dos, le type ne sentait rien, alors avec désespoir, je me laissa porter jusqu'en bas. Il me lacha devant la porte de la cuisine et me dit avec un air angélique :
- Nuity, soeurette chérie, fais moi des crèpes, j'adore tes crèpes !!
Je souffla avec mécontentement sur une mèche rebelle qui me tombait sur le nez. Je lui dit :
- Non !! J'ai la flemme.
- S'il te plait ..?
Je réfléchis une seconde et lui dit.
- Tu veux que je t'apprenne ?
- Mais j'ai une partie sur Warcraft ...
Je le regardais avec fermeté.
Il rala :
- Bon d'accord ... Tu me soule !!
- Oui je sais ! rétorquais je avec un sourire malicieux.

X/Fin de la scène 1, de l'acte 1.\X
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:26

X\Scène 2, acte 1: La vie de Nuity au quotidien/X

Je pris le joli tablier chic de ma mère. Je retroussa mes manches. Mon frère me regarda, analysant chacun de mes gestes. Je lui lanca :
- Et tu crois que c'est en me regardant que tu vas apprendre ?
Il se leva de la chaise avec effort.
Je lui dis :
- Prend le saladier, la farine, le lait, les oeufs, le sel, le sucre, le sucre vanillé, l'huile, et l'eau. Moi je fais chercher la louche, le fouet et la casserole.
Il me regarda un peu vexé que je lui donne des ordres, et, croyant tout casser, il ajouta :
- Et le verre doseur ?
Je lui fit un clin d'oeil.
- Tu apprendras quand tu seras grand que la meilleure cuisine se fait à "bisto de nas", sans mesure, comme se le sens le cuisinier.
Tout à coup, je me sentit ridiculement mature. "Quand il sera grand ..." il était déjà grand.
Celui ci étouffa un rire. Je le regarda avec un air cruel, et sans savoir pourquoi, je lui balanca de la farine dessus. Il recula et se moqua :
- Oh, mademoiselle se rebelle. Pas extraordinaire.
Il me prit la farine des mains, et m'envoyait des cuillères et des cuillère de farine. Je rigolais. On étaient vraiment trop débile. On s'amusaient bien cependant. Alors que j'avisais le fond du paquet de farine, la porte s'ouvrit à la volée.
Je lacha la farine, et mon frère lacha le fouet. Le sol était tapissé de blanc à présent. Ma mère resta pendant quelques instants sans un mot, et mumura d'une voix ferme.
- Nuity, dans ta chambre IMMEDIATEMENT.
Je ne lui fis pas répéter.
Je montais dans ma chambre, et me laissa tomber sur le lit. J'entendais ma mère faire la morale à mon frère et ma mère lanca depuis le bas :
- Nuity, t'es privée d'ordi !!
Je soupira. Tant pis. Je reprit mon livre de LGDC. De toutes façons, j'ai toujours mon livre ! :love:

X\Fin de la scène 2, de l'acte 1./X
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:49

X\Scène 1, Acte 2 : Un week end chez Nuity/X

Cool, ce week end Océane vient squatter ! Océane c'est ma meilleure amie que je connais depuis la sixième. Elle est super sympa, et elle adore déconner comme moi. Je prit mon Griffe de Ronces dans les bras, et je le carressais. Il ronronna. Avec humeur, je le repoussais. Il est gentil mon chat, mais c'est hors de question qui mettent des poils dans mes draps. Je me leva. Alors avec enthosiasme, j'ouvrit ma garde robe en quête d'une tenue idéale. Je choisis vite fait un slim noir, qui m'allait je dois l'avouer, à merveille, et un tee-shirt décontracté. Je me rendit ensuite à la salle de bain, me lava, coiffa, maquilla et tout le bordel qu'il faut faire le matin. La sonnerie d'entrée retentit. Je me précipita vers le bas. J'ouvrit la porte et tomba dans les bras d'Océane :
- OCEAAAANE !!
- NUIIITYY !!
- Tu vas bien ?
- Oui super et toi ?
- Moi sa va merci ^^" ! Tu viens en haut ?
- Okk ! Je te suis !!
On alla avec enthousiasme en haut dans ma chambre. Une fois arrivée, je lui lanca :
- Séance photo ;D ?
- Okiii je suis de la partie !
Et on passa tout l'après midi à essayer toutes mes tenues et les siennes. C'était génialissime Very Happy !!
On s'arrêta, essouflées. Soudain, je me reçut un tee-shirt dans la tête. Océane m'avertissa :
- OOOOH un tee-shirt volant !!
Je pris un top et lui lanca à mon tour, en lui criant :
- OOOOH un top violant !
On riait comme des folles. Alors on se lançait tout, tout le contenu de mes affaires et des siennes. A un moment, elle me cria :
- Attention un soutif volant !
- NAAAN pas les soutifs ^^" !!!
Je baissa la tête, et évita le soutif volant. Malheureusement, celui ci passa par la fenêtre entrouverte.
Je me suis levée, et on a tendu la tête à la fenêtre. En bas, ma mère et celle d'Océane causaient. Le soutif dégringola et tomba aux pieds de nos mères. On éclata de rire. Nos mères, non. Je me pliait de rire. C'était trop comique. Ah quelle belle journée Very Happy !!


Dernière édition par Nuit Etoilée le Dim 9 Oct 2011 - 9:53, édité 1 fois (Raison : fautes d'othographe)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:43

-pff je m'ennuie
-Et bien tu te trouve au bonne endroit !
-*écoute la voie* qui es tu ?
-personne !
-personne ? drôle de prénom ...
-pff --'
-Moi je suis Fleur de Canelle , guerrière du clan de la nuit !
-je sais petite je sais ...
-j'ai faim ...
-mange quelque chose si tu as faim idiote !
-je peux te manger ?
-NON !
-D'accord Very Happy *se jette sur personne et lui mangea les oreilles * humm délicieuse
-grrrr !! ne touche pas à mes oreilles petite insolente !
-se me traite pas d'insolent !
-je te traite de se que je veux ma petite .
- NE M'APELE PAS PETITE !
- --"
-*se rejette sur personne et cette moi la mangea en entier * BOUHA HA HA HA HA !!!


*La chatte se réveilla dans son antre , elle avait faim , alors elle alla chercher une piece de viande .En résumer , je pars mangé !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:44

N'importe nawak' Canelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:32

Bon , je dois dire un truc , mais je sais pas si je dois vraiment ...
Aller je vais le mettre en spoiler ^^

(dsl treflou , mais j'avais dis que je le mettais :P )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:37

♪ Je vais te tuer une deuxième fois... ♫
T'aurais pas dû le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:39

Je sais :P Mais sa me marre :P
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:14

Euh... Je suis seule... Et je suis au bon endroit... mais... pourquoi eux, ils sont venus ici alors qu'ils étaient plusieurs ?! En quoi ça peut énerver trèflou de marquer "spoiler" ?!?! Pourquoi Etoile d'Aurore n'apprends pas à son frère de faire des crèpes tout seul ?!?!?! Pourquoi Flaur de Canelle raconte un truc débile ?!?!?!?! Et pourquoi ce truc débile est super dégoutant ?!?!?!?!?!?!?!?!?! Cet endroit me fait fliper !!!!! Je ne retournerais jamais iciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!*s'enfuit en courant vers son clan*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:12

Colibrime, clique sur le "spoiler" !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:50

Ouais clique dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:07

Nan ne clique pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:10

Si cliquueeuuuu :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup   Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: