Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je recherche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:43

je recherche une compagne de nimporte quel Clan, même si c'est pas du mien, ce sera drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:11

Salut cendri je veu te dire que moi aussi je cherche un compagnon et si sa t'intéresse :je veu bien être ta compagne!





Si oui ou non accepte moi en ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:12

oups je me sui tromper de compte dsl en vrai c écho argenté!
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:14

encore désolé je me suis tromper mais si sa t'intéresse!

a plus peut-être! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:27

Je craque trop pour ta photo de profil écho :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:58

D'accord, Echo Argenté, je veux bien devenir ton compagnon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:35

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:17

XD

mais encore et toujours, POURQUOI G PAS DE COULEUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:57

fais ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:00

Moi c'est fait depuis lomgtemps et j'ai )as ma couleur alors qu'elle est validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:30

mon dc qui est nuage léger va bientôt devenir guerrière ^^ => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'aimerai beaucoup être ta compagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:55

toi t'es bannie
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:21

je précise que c'est pas moi qui suis bannie 8D c'est a la page d'avant , c'est wasoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:26

oui je suis désolé, je n'avais pas vue la 2° page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:27

C'est bon, j'ai ma beautiful colour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:59

ro non, elle va encore nous embettez avec sa couleur caca-doit. Je déprime sévère si elle prononce un mot sur sa couleur. Je sent qu'elle va le faire alors je vous dis adieu le amis :pleure: . Bye Griffes Sanglantes, ne creve pas dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:04


Hé, ho ! Tu crois que je sais pas lire !! Et ma couleur elle est grise et pas caca d'oie !!! Moi je sais lire mais toi, j'en doute franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:10

PK BAY GRIFFES SANGLANTES NE CREVE PAS DANS CE MONDE DE FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:05

par ce que les gens sont tarrés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:11

Excuser moi mais c est une demande ici on est pas la pour parler d autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:15

excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:30

o Tornade de Cendre je change mon profil![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:57


Griffes Sanglantes !!


Dernière édition par Etoile d'emeraude le Sam 2 Juin 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:59

euh .. c pas du flood, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche   Je recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de nom!
» Je recherche...
» Recherche compagnon !
» Recherche compagnon
» recherche parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Demandes de liens :: Petit ami/Petite copine-
Sauter vers: