Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forêt bordant la Prairie

Aller en bas 
+5
Eclat de Rêve
Fleur Electrique
coeur veineux
Oeil de Souris
Petit canard du futur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:04

-Fais tu parti du clan de la nuit? demanda Nuage d'électicité.

Le jeune se savait pas quoi répondre son histoire était tellement compliqué...


-Pas vraiment répondit il et toi tu es née dans le clan? demanda le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:37

- Non,répondit la jeune chatte.
Elle était née dans la rue.
Apres avoir été rejeter de sa tribu,sa mère les avait rejeter,elle et ces frères et soeurs.
Peut être qu'un jour Nuage de rêve pourrait compter pour elle comme un frère.
La jeune chatte demanda:
-Tu as des frères et soeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:20

Tempête Blanche entra dans le petit bois, et sentit avec étonnement une ancienne trace de Nuage de Rêve et d'une inconnue. La jeune guerrière constata avec soulagement qu'ils étaient partis, mais se promit d'en parler à Étoiles de Ronces. Puis Tempête Blanche gratta la mousse sur un tronc d'arbre, en préleva une grosse boule et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:24

Nuage d'Electricité a écrit:
- Non,répondit la jeune chatte.
Elle était née dans la rue.
Apres avoir été rejeter de sa tribu,sa mère les avait rejeter,elle et ces frères et soeurs.
Peut être qu'un jour Nuage de rêve pourrait compter pour elle comme un frère.
La jeune chatte demanda:
-Tu as des frères et soeurs??



Cache toi ! chuchota Nuage de rêve le jeune male vit Tempête Blanche arriver ouf elle est partie pensa t'il.

-Tu as des frères et soeurs?? demanda la guerrisseuse.

-Oui j'en ai une mais ma mère nous à abandonnés mes soeurs et moi... et je n'en n'ai retrouvé qu'une. avoua le chat blessé. Il ressentai comme une amitiée "soeurternelle" avec Nuage d'électricité

[désolé ^^' tempete].


Dernière édition par Nuage de rêve le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:31

Nuage de rêve a écrit:
Nuage d'Electricité a écrit:
- Non,répondit la jeune chatte.
Elle était née dans la rue.
Apres avoir été rejeter de sa tribu,sa mère les avait rejeter,elle et ces frères et soeurs.
Peut être qu'un jour Nuage de rêve pourrait compter pour elle comme un frère.
La jeune chatte demanda:
-Tu as des frères et soeurs??



Cache toi ! chuchota Nuage de rêve le jeune male vit Tempête Blanche arriver ouf il est parti pensa t'il.

-Tu as des frères et soeurs?? demanda la guerrisseuse.

-Oui j'en ai une mais ma mère nous à abandonnés mes soeurs et moi... et je n'en n'ai retrouvé qu'une. avoua le chat blessé. Il ressentai comme une amitiée "soeurternelle" avec Nuage d'électricité.

[Je suis une fille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:44

ouf,il l'avait échapper belle,pensa Nuage d'électricité.
Un peu plus et Tempête blanche les aurait repéré,heureusement que Nuage de rêve l'avait prévenu.
Les deux chats continuèrent leur route les sens en alerte au cas ou un autre chat se présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:29

Folie Meurtrière invita Serre d'Aigle à le suivre et lui dit: "A cette saison, je pense que le gibier est abondant, mais ne faisons pas de bruit"."Nous essayerons de rapporter en priorité du gibier pour les anciens, car ils en ont plus besoin que nous, je pense.". Il avança et chuchota: "J'entend du bruit, c'est une souris, je suis pose , à toi l'honneur de l'attraper, Serre d'Aigle, elle est juste devant toi!"


Dernière édition par Folie Meurtrière le Mar 16 Oct 2012 - 18:32, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe --')
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:33

Elle bondit et tua la souris facilement. Quel bonheur de pouvoir enfin chasser !
"Si on en attrape beaucoup, j'en ramènerais aux petites. Elle commencent à grandir, il faut qu'elles goutent à la viande du gibier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:42

Folie Meurtrière se tourna vers Serre d'Aigle et lui dit: "Bien joué, pour la souris, et tu as raison, je pense que les petites appréciront le gibier, et qu'il vaut mieux qu'elles le goute plus tôt."."Je vais aller attraper du gibier pour les anciens, je vais éssayer d'attraper un écureuil."
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:49

"D’accord, moi je vais essayer de trouver d'autres proies pour que Patte d'Ecume, Petite Rosée et Patte Poétique goutent à tout, parce que la souris et le pinson, c'est pas vraiment la même chose."
D'ailleurs elle venait de sentir un pinson, il était près de Folie Meurtrière.
"Vers toi, un pinson" chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:53

Folie Meurtrière chuchota à Serre d'Aigle: "Merci !". Et il attrapa le pinson et lui asséna un coup de griffe magistral. Il prit le pinson et dit à Serre d'Aigle: "Viens rentrons au camp, nous éssayerons d'attraper deux ou trois souris sur le chemin du retour pour tes petites et pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:02

"Ok, allons-y."
Ils commencèrent à rentrer. Ils attrapèrent encore beaucoup de gibier et arrièrent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:19

Perle de Cristal arriva enfin dans la forêt, elle étais prête pour sa petite partie de chasse. Elle huma l'ai a la recherche d'un éfluve de gibier. Elle une feuille se soulevé, une souris en apparu. Elle se tapit au sol avec son poid sur son arrière train, elle avança a pas feutrés, bondi sur la souris et l'egorgea. Elle alla l'enterré auprès d'un arbre.
A la fiun de la matiné elle décida de retourné vers le camp. La chasse avec étais plus que fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:22

Coeur veineux était venu chasser.Il était aux anges:s'il continuait à passer beaucoup de temps avec le petit de Serre d'Aigle,il pourrait sans doute l'avoir comme apprenti,et ce serait un excellent apprenti!!!

Il se concentra de nouveau et flaira une souris.Il se mit en position de chasse et...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:22

Le membre 'coeur veineux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Forêt bordant la Prairie - Page 2 FVYbp
Résultat :
Forêt bordant la Prairie - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:23

Coeur veineux avait attrapé sa souris,et il était trop tard pour continuer.Il décida donc de retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:59

Nuit d'Été avançait d'un bon pas.Ses pattes noires foulaient le tapis de feuilles humides a un rythme régulier.Il avait plut,cette nuit.Milles senteurs lui chatouillaient les narines.Il s'assit,les yeux fermés,savourant sa solitude.Les rayons d'un soleil automnale jouaient sur sa fourrure.La forêt lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:17

Harfang des Neiges se mis a la chasse.Un campagnol viens a ces narines.
Se poste face au vent ; en position de chasse ; avance a patte de velours ; sors c'est griffe ; teste c'est croc ; saute ; tue ; remercie le clan des étoiles . Prend la prois ;
Prend le pas pour retourner au camp.


La saison des flocons de neiges arrive a grand pas ; nourriture doit être donner Pensa Harfang des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:12

[Oui!!!J'adore Tony Tony Chopper!!!]

Coeur veineux vint patrouiller sur le territoire,réinitialisa le marquage et chercha des traces de prédateurs ou d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:41

Ils arrivèrent a petite allure dans la forêt. Perle de Cristal repéra tout de suite une pie qui grignotai quelque graines au pied d'un chaine. Elle se mit dans la position du chasseur. s'avança a pas de loup et la tua, elle l’enterra a l'endroit ou elle l'avais trouvé. Elle entendit un bruit dans les fourrés, elle tourna la tête, Nuit D’Été été en train de traqué un mulot, ce n'étais pas lui qui avais fait ce bruit. Elle entendit a nouveau le bruit, cette fois elle tourna la tête dans la bonne direction, elle vit Cœur Veineux qui rentrait au camp. Elle l'interpella en faisan attention a la proie de Nuit d’Été :
-Hé cœur veineux tu veut te joindre a nous ?


Dernière édition par Perle de Cristal le Jeu 25 Oct 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:46

Décidément,ses ancêtres avaient donc choisis de ne pas lui foutre la paix?Poussant un feulement,il s'enfonça dans les bois,a la recherche d'autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:53

Elle n'eu pas de réponse, elle pensa alors qu'il n'avais pas entendu. Elle partit alors a la suite de Nuit d'Eté.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:54

Coeur veineux entendit quelqu'un l'appeler.Il reconnut la voix de Perle de Cristal et son coeur fit un bond dans sa poitrine!.Il accepta et lui courut après pour la rattraper.Il était vraiment content qu'elle l'ait invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:02

Perle de Cristal entendit les fourés remuer derrière elle, elle se retourna et vit Coeur Veineu.
-Je croyais que tu ne m'avais pas entendu, je suis conteznte que tu nous suivent, tu m'aide de piéger un oiseau ?, lui demanda-t-elle sur un ton enjouée
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:43

Bien sûr!!!Répondis-je,heureux de pouvoir aider ma très chère amie.Je me mis dans la position du chasseur,mit tous mes talents en oeuvre pour impressioner Perle de Cristal.Je me fis volontairement découvrir et l'oiseau fonca dans les pattes de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt bordant la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt bordant la Prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret sombre
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit
» La forêt aux 1001 cascades...
» Coeur de Forêt - partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: