Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grotte de Garfield

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Tempo'
Lune d'ambre
coeur veineux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:49

Citation :
Message au solitaire:

Les solitaires on la possibilités d'attaquer la meute aujourd'hui avec Stark vers 16H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:11

[J'étais à la Japan Expo ._. Vous avez bien choisit l'heure vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:18

[****** TE ALLER A LA JAPAN EXPO OAHOAZHOHAZIODPAHZODIAOZ TA INTERET A ME DIRE COMMENT C'ETAIT AZHDPAHZDPAZ]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:27

"Tu es un solitaire,qui me semble en savoir bien plus sur mon clan qu'il ne devrait le savoir et qui a interêt à m'expliquer comment avant que je ne le renvoie à ses créateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:30

[tu parle a qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:22

[à coeur de vengeance]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:30

ouais Garfield!! *la fille trop contente que Coeur veineux est gardée le surnom quelle lui avait donnée*
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:27

0_0
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:49

*la chatte regarda Coeur veineux et garfield amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:49

Mince c est spurce et garfiel la gourde que je fais :P
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:43

garfield je suis là !
Dit la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:17

Rêve d’Évanescence entra dans la grotte de Coeur Veineux. Elle avait une mission. Une seule. Qu'elle devrait réaliser en une fois et ne pas se raté. Marchant doucement, essayant de faire le moins de bruits possible, la féline se planqua dans un buisson. Elle avait couvert son poil de boue -même si cela la répugnait- pour ne pas que le mâle reconnaisse l'odeur du clan de la nuit, endroit ou il avait vécu longtemps.
En scrutant la grotte, elle le vit. Coucher sur de la mousse, le matou dormait, ne faisant attention à strictement rien. La femelle, plaquer au sol, rampa vers un autre buisson, plus proche de la future victime. D'un bond, elle lui sauta sur le dos, lui mordit violemment la gorge et le griffa le ventre à sang de ces pattes arrières. Dans sa jeunesse, elle avait apprit que cette technique était très souvent fatal, à condition de bien la pratiquer. Évanescence se dégagea du mâle. Il était bien mort. Sachant qu'il y avait une rivière proche, elle fit rouler le cadavre jusque là-bas et fit le fit tomber dedans. On pouvait dire que le tas d'os avait fait un très beau plat !
Rêve d’Évanescence alla à un autre bout de la rivière et entreprit de se laver. La boue, sa collait ! Une fois avoir finit, elle rentra au camp, annoncer la fin de sa mission à Étoile Dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:25

Tu n'as pas le droit de me tuer sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:53

t'façon depuis le temps que tu est sur ce site avec le même perso (n'oublions pas que personne n'est immortel) au tant que tu crève et que tu te réincarne en guérrier pis cé tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:20

J'ai recréé un personnage du même nom lors de mon retour du site.Il n'a que 16 lunes.De plus,c'est tout de même un manque de respect énorme de faire mourir quelqu'un sans son accord.Certaines personnes sont bien plus ancienne que mon nouveau personnage et même de mon ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:06

Vous vous gener pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:07

Garfield peut pas dormir vu que je lui parle avec lunie
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:21

Pas de problème de santé particulier dans la feuille, il aurait du se révéiller après un coup de griffe et je doute que deux trois mouvements soient "fatal". Autrement dit il n'est pas mort il c'est juste évanouit et a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:25

*la chatte remercia Tornado du regard elle poussa Coeur veineux d une patte*
oh oh !debout!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:59

Peut-être qu'il c'est évanouit, mais, vu qu'je l'ai noyé, il ne peut pas survivre ._. Alooors, il est mort --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:59

lune d'ambre arrête de confondre le RP et le flood tornado est pas vraiment la --'
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

Si l'on a le doit d'ainsi tuer,autant détruire aussitôt le forum.Je vais voir n'importe qui,je le met dans la condition que je veux et j'en fais ce que je veux.Excellent fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:59

Désolé de vous décevoir les meurtriers, mais je suis du côté de Coeur Veineux.

En effet, l'une des règles primaires du RolePlay est :
-Ne pas tuer un autre personnage sans que celui-ci soit consentant.

Il est vrai qu'en situation réelle, le meurtrier ne demanderai pas si sa cible est consentante pour qu'il la tue, et que dans notre cas, le RP demande beaucoup de réalisme. Mais ce genre de règle ont étaient installés afin qu'il y est un minimum de fair-play.

Prenons un exemple :
Illusions. Si mon personnage venait te voir tandis que tu dormais, te prenais par la peau de la nuque, te traînais jusqu'à un ruisseau et te noierais, tout sa dans un seul et unique message et sans te demander ton avis. Est-ce que tu accepterais cette situation ? Je ne pense pas, non.

Sur ce, le débat est clos. Let's RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:25

Merci Etoile fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:35

*la chatte était assise et ne bouger plus d'un poil elle remua la queue en colere *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Garfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grotte de Nuage de Rêve
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: