Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 absence de lunie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:50

je serais pas beaucoup là car je n'ai pas l'ordi à la campagne ! néanmoins avec mon père je serais là ^^
vous allez tous me manquer !! délirer pas trop pendant mon absence et éviter de me tuer 8D si vous voulez jouer mon perso vous pouvez ! ^^ aller à dans une semaine ^^ ADIEUUUXXX ce n'est qu'un aurevoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:03

LUNIE JE TAIME TTTTTTTTUUUUUU VVVVAS MMMMMEEEEE MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEERRRRRR mais on se retrouve en 5ème ma pitite ! ( J'espere qu'on sera dans la meme classe ) ! En attendant sache que le poutou et bidiboup sont avec toi !R
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:50

ok 8D moi aussi ! t'as reçu ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:39

bonne vac' Lunie

absence de lunie ^^ 3686772067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:19

Je suis pas a Paris la, je suis in England donc non j ai pas recu ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de lunie ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence de lunie ^^   absence de lunie ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de lunie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de lunie
» presentation de lunie
» La galerie a lunie
» Absence de Lunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: