Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I am in trouble :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:29

Help me Sad

Je suis confus :scratch: .

Je ne comprend plus rien, j'ai l'impression d'être dans un grand prés rempli de verdure et de jouer à saute-mouton avec des loups multicolores qui vomisse des papillons :pourfauve: .

J'ai l'impression d'être sur un fauteuil-nuage qui fait comme cuisine un steak violet avec des minis-requins dedans qui joue au ping pong avec un serpent roulé en boule qui couine comme un ours en peluche :bom: .

Bon, c'est bon, mon délire hippie est fini.

A tous, et à toutes, je suis sincèrement désolé pour le problème que j'ai causé il y a quelques jours, mais tout est réglé, sa ne recommencera jamais, j'vous l'promet !

Si Source n'a pas envie de me rendre mes droits par méfiance, je respecterai son choix, ce qui voudrais dire qu'après les vac', je part, je quitte, je leave, I left the game, because I am here just for administration, en gros j'suis ici que pour l'administration, à l'origine.
Vous pourrez toujours tenté de me retenir, hein, j'pense que y aura de grosses chances que vous réussissez.

🐘 🐘 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:30

Ah, peut-être qu'écrire cela à 5h du mat' à des conséquences. lovecafé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:30

Ah bawi, effectivement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:46

perso je sais pas quoi dire. C'est au staff de décider ça, mais j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi t'a fais ça. (par mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:22

Y'a eu quoi, j'étais pas là ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:26

Quelqu'un c'est introduit dans le compte de Fulgu' et à mis un peu le "bordel" sur le forum, cette personne la fait par vangence et tous le monde au début a crut que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:34

A ok. :c J'ai déjà vu ce genre de chose sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:50

fulgu, tu sais pourquoi il a fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:38

Oui, pour se venger de moi. Car je connais cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:51

c'est un I am in trouble :( 705534999 tu lui a fais quoi ? (t'es pas obligé de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:58

J'l'ai fait saigner du nez quelques jours avant que sa n'arrive. Mais il m'a fracturé une côte en contrepartie.

Vu que je connais cette personne, et sachant pourquoi elle à fait sa, je considère que c'est ma faute, et j'en suis terriblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:01

Mais non, c'est pas ta faute ! N’empêche que c'étais pas malin de le faire saigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:38

Je connais peut-être une solution pour plus qu'il recommence :3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:15

Je sais pas faut voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:24

fulgu sérieux arrête les 5h du mat ._____. enfin bref.je veux pas que tu partes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:37

ce n'est pas de ta faute ( même si le faire saigner du nez c'était pas très malin et je ne t'encourage pas a le refaire, hein Mad !! ) ! Mais ne part pas !! Mais j'ai été très très très très (bref, j'arrete avec les très ) surprise en voyant ça ! Mais bon, ne PARS PPPPAAAASSSS !!!! Moi je t'aime bien même si on s'est jamais vraiment parler ! BONNE GUÉRISON A TON ENTRECÔTE GRILLÉE !!

P.S : dsl, si mon message n'est pas très claire, tu me pardonnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:38

Ah ouais et dsl si je parle de bouffe ( c'est parce que c'est mon unique préoccupation dans la vie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:56

C'était pas de ta faute fulgu Sad je pas envie que tu parte !!!!!!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:58

même si ça c'est passé on c'est tous que t'aurais pas fais ça!
Et TA PAS INTERER A PARTIR SINON JE TE PÊTE UNE DEUXIEME COTES!(t'inquiète je compte pas le faire :heu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:27

IL EST REVENU !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:51

Etoile Fulgurante a écrit:
Oui, pour se venger de moi. Car je connais cette personne.

Who? :(
Qui pourrait bien t'en vouloir à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am in trouble :( Empty
MessageSujet: Re: I am in trouble :(   I am in trouble :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am in trouble :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: