Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie d'Art débutant de Pognon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:07

Salut voila je voulais vous présenter ce que je suis entrain de faire je suis encore une débutante , donc pas très expérimentée .

Donc si vous avez des conseils a me donner ou tout autres n'hésitez pas ;)

Merci

En voici déjà 2 , je m'améliorerais si vous pouvez y donner des critiques ou conseils.

ma 1ère

Spoiler:



ma 2ème
Spoiler:


Dernière édition par Murmure d'Esperance le Ven 27 Juil 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:17

Plop tout dabord pour un premier c'est pas mal même si on t'a un peu aidée

Après comme j'te l'ai déja dit pourquoi le chat est tant de mauvaise qualitée O.o .

Puuis n'oublie pas de te trouver un puf comme moi c'est Cathou et n'oublie pas les cadres. ( j'tapprendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:20