Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie d'Art débutant de Pognon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:07

Salut voila je voulais vous présenter ce que je suis entrain de faire je suis encore une débutante , donc pas très expérimentée .

Donc si vous avez des conseils a me donner ou tout autres n'hésitez pas ;)

Merci

En voici déjà 2 , je m'améliorerais si vous pouvez y donner des critiques ou conseils.

ma 1ère

Spoiler:



ma 2ème
Spoiler:


Dernière édition par Murmure d'Esperance le Ven 27 Juil 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:17

Plop tout dabord pour un premier c'est pas mal même si on t'a un peu aidée

Après comme j'te l'ai déja dit pourquoi le chat est tant de mauvaise qualitée O.o .

Puuis n'oublie pas de te trouver un puf comme moi c'est Cathou et n'oublie pas les cadres. ( j'tapprendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:20

Ok , oui tu m'as un peu aidé mais j'avais pas compris du coup j'iai regardé sur un autre site mais merci.

Je sais pas pourquoi de mauvaise qualitée surement parce que j'ai mis l'option
"flou"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:21

ah beh sa s'explique --

Sinon comme puf tu peux mettre Pognon
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:25

Comme la dit Révyy, met des cadres, des pufs, et aussi gomme sur le chat. Mais des textures, c'est super utile surtout dans les débuts. Et tes textes bah... met des belles écritures, varie, fait des effets,...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:36

Ok j'essayerai merci des conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:18

J aime beaucoup mais malheureusement je ne peux pas te donner de conseil car je n ai que paint XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:50

Voici une que j'ai un peu refaite grace aux quelques conseils , je ne sais pas si je les ai tous appliqués mais j'ai rajouter des ptits détails


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:35

Bon alors tout dabord t'a pris la même image que ta 2éme créa c'est pas très.. comment dire intelligent de mettre toujours les même ._.

"ptite boule de poil" Wtf?

Essaye d'ecrire un peu plus potablement avec des mots correcte

" Petite boule de poil" puis cherche un peu c'est pas très imaginatif comme texte

Puis encore une fois ton image est flou!! mais comment tu te débrouille ._.

Et n'oublie pas de mettre une texture sa sera plus beauu!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:27

et celle-ci c'est mieu ou pas , parce que je sais pas si c'est flou mais moi je en le rajoute pas .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:35

Sinon ton puf et Ton image est énorme on arrive pas a la voir.

vraiment trop gros c'est censé etre discret comme sa
Après c'est quoi c'est espece de croix? c'est pas très beau apprend plutot a mettre des brushs plus jolie si sa s'en ai .

Après le chat il a une couleur bizzare ses poils on dirait qu'il on été retouché il sont verdatre ( en tout cas pour moi)

Ta créa est vide tu aurai put agrandir le texte et mettre un sous texte et n'oublie pas le caaadre!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:00

Bon. Quand tu graph, tu graph sur une image au dimensions raisonnable, ou tu modifie sa taille >.< Une image aussi grande ne donne aucune envie d'être regardé.
Ton PUF, t'aurais pas put le mettre plus gros ? C'est le seul truc qu'on voit, alors qu'un PUf doit être discret, la dernière chose qu'on voit.
Et le Texte... Meme problème de taille, en inversé. Et c'est quoi cette croix ? O_o J'ai l'impression que c'dest un truc que t'as fait toi avec l'outil ligne. Euuuh..

Et les poils verdâtres, sa m'a tout l'air d'être une texture pas le moins du monde gommée. Si on veut mettre des textures, faut savoir les mettre ^^

Un cadreee !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:37

Ok , je reessayerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:38

Bon voila une autre , je n'ai pas ajouté grand chose , parce que comme me l'a dit Canelle l'image est déja bien remplis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:00

Je l'avais déja vu elle est très belle !! Félicitations, tu n'est pas si débutante que tu le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

En voila encore une autre , elle me semble bizzare ^^' mais bon j'aime bien les ptit bonhomme en carton , donner votre avis ;)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:08

C'est plus un montage en fait. En plus le 'bonhomme en carton' comme tu dis, transparent, est assez mal découpé :/ Et la police (même la couleur) ne va pas du tout avec... :c
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:57

OK j'arrangerai ça , Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:33

Stark a raison ! Essaie peut etre une autre écriture et pour le découpage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:18

J'en ferais une autre dans se style en arrangeant se que vous m'avez dit merci des conseils x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Art débutant de Pognon Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art débutant de Pognon   Galerie d'Art débutant de Pognon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Art débutant de Pognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie a lunie
» Tutoriel- Galerie
» Galerie de Givry
» galerie de lulune
» Galerie d'Art de didi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: