Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CV de Givry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

CV de Givry Empty
MessageSujet: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:56




C.V. DE NUAGE DE REVE



Mes Infos Personnelles

Mon pseudo c'est Givry J'ai 12ans

Mes Compétences

Actuellement, j'occupe les postes de: Animatrice J'occupe ses postes sur Warrior wild
J'ai déjà occupée les postes de Animatrice ^^'
Je voudrais tenter ma chance pour être modérateur car je pense être Sérieuse puis Très fréquemment présente
Ce que je propose

Je propose mon service dans LA GESTION ET L'INOVATION
Autres

Ma petite motivation Personnelle c'est que je veux préserver le forum et même pouvoir l'améliorer si il le faut !
Pour mon temps je suis disponible 7/7 ( sauf en cas de voyage ou je serai plus rarement présente ) (
Pour moi un modérateur sert a garder le forum intact contre tout désacord puis a conserver tous les sujet contre les floods....



© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:03

Coucou,

Tu es déjà une animatrice très active donc je suppose que tu veut faire modérateur en restant aussi animatrice. Pour la définition de modérateur là aussi ce n'est pas que "Surveiller" c'est gérer certaines parties du forum.

La gestion c'est-à-dire valider les prez, accueillir les personnes qui demandent un partenariat, les C.V aussi, regarder que les membres classe bien les sujets dans demande de liens et conserver une bonne ambiance. Par exemple en cas de prophétie il faut gérer un panneau digital qui vient d'être installé, le travail c'est de le tenir à jour. S'il y a une baisse de vote aux topsites, c'est le modérateur de gestion qui va lancer un "Appel aux membres" dans bureau de l'admin en créant un nouveau sujet pour que les membres votent.

Quant à l’innovation c'est plus se creuser la tête pour faire une meilleure organisation ici et là ainsi pour faciliter la vie, la navigation dans le forum aux membres après c'est aussi mettre le règlement à jour en y rajoutant certaines règles. Par exemple pour mieux suivre la prophétie on crée un panneau digital qui sera rempli par la suite par les modérateur de la gestion. Autre exemple pour mieux organiser la gestion des demandes de liens je propose à un administrateur de mettre plusieurs sous forums (Famille, Amies, Membres de Clans...). Bien entendu, on n'innove pas tous les jours loin de là ^^, il y a des longues périodes où il y a rien à innover, quand il y a pas d'idées, il y a pas d'idées !

Si tu tes sens prête à faire les deux et à continuer ton travail d'animatrice alors pour moi c'est un oui en modérateur en test mais ça peut te prendre pas mal de travail si tu te retrouves toute seule pour gérer le forum en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:29

Woow c'est encore mieu que je le pensais après pour le travail sa m'occupe


Dernière édition par Nuage de rêve le Mar 24 Juil 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:37

Personne n'échappe à mes critiques.

"Pour mon temps je suis disponible 7/7 ( sauf en cas de voyage ou je serai plus rarement présente )" Déjà, on dit pas 7 sur 7, mais 7 jours sur 7, donc on écrit '7j/7'. Il y a un accent sur le ou (donc 'où'). 'Où je serai plus rarement présente'. Le 'plus' est complètement inutile.

"Pour moi un modérateur sert a garder le forum intact contre tout désacord puis a conserver tous les sujet contre les floods...." à* désaccord* à* tout* sujets*. Omg.

Moi je déteste les fautes, donc je suis neutre, mais pour une période de test. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:28

Hey, hey, hey.

Ban. En animatrice, tu es très bien, active et avec beaucoup d'idée. Je sais pas si être en plus modératrice, de la gestion et l'innovation serait très judicieux. Sa demande beaucoup de travail, et nous sommes justement en longue période de vacance, alors que tu dis être le moins active à ces moments là ._. Et pour l'orthographe, c'est vrai que l'on peut faire mieux.
Donc je sais pas :/ On va dire comme Stark, neutre, mais pour un test, pour voir comment tu peux te débrouiller (:
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:13

Donc modérateur en test sur la gestion et l’innovation, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Givry Empty
MessageSujet: Re: CV de Givry   CV de Givry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Givry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Givry
» Absence de Givry
» Givry va enfin retrouver se qu'elle aime le plus...
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Administration (Règles du forum, questions, etc...) :: Postez votre candidature :: Demandes de candidature acceptées-
Sauter vers: