Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh my god

Aller en bas 
+5
Eclat de Rêve
Nuity
Oceane
Ombre
Lune d'ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:35

Très beau ;) Surtout pour l'hiver !! Conserve-le peut-être.. Peut-être qu'ont trouvera un moyen de s'arranger pour l'acheter si il plait au membre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:52

Tornade de Glace a écrit:
Très beau ;) Surtout pour l'hiver !! Conserve-le peut-être.. Peut-être qu'ont trouvera un moyen de s'arranger pour l'acheter si il plait au membre :face:

Merci beaucoup :$

Tu trouves qu'il fait penser à l'hiver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:01

Il super ! j'ai le même avis que tornado !
et mais j'y pense, on peux faire un thème pour chaque saison ! canellou en a fait un qui fait penser a l'automne, toi l'hiver on peux faire un concour pour les saisons suivante et comme sa si le thème plait pas a des gens, il ne reste pas longtemps vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:02

Très bonne idée, et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:46

WAHOU !! C'est super beau ! Pour tout t'avouer, la dernière fois que je suis allée sur Histkin, pour chercher un thème pour le fow de Lulune, je l'ai vu et j'ai voulu le prendre mais j'ai vu que tu l'avait fait pour WW et je me suis dit que si il y avait un vote, je voterai pour lui à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:01

Nuity, donne moi t'es pouvoirs de graphs *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:20

Ah ouais, il gère carrément la Nuity *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:04

Désolée, désolée, mais Etoile Fulgurante m'a avoué que mon thème était purement inutile, je le retire donc du concours. C'est vrai, je suis venue après le sondage, je croyais vous aidez, mais Etoile Fulgurante m'a aussi ouvert les yeux là dessus, vu qu'il m'a clairement dit que c'était I.N.U.T.I.LE . (:

Ensuite, je tiens à m'excuser de vous avoir causé tant de dérangement. J'avoue que Fulgu a raison, le thème de Source et celui de Canellou était amplement suffisant. Tous les deux étaient très beaux, je tiens d'ailleurs à les féliciter pour leur travail exemplaire.

Mais bon, après les propos de Fulgu sur la CB à mon égard, je vous avoues que je suis profondément bléssée. Mais il m'a ouvert les yeux, remerciez le pour ça.

Je retire donc mon thème, et y'a pas intêret que je vois ce forum avec mon thème, car mon thème n'est plus pour vous. A présent, je vais demander à ce que l'on puisse le détruire, et remerciez bien encore Fulgu pour son ingénieuse idée. (:


Je tiens également à dire que vu que je poste des messages "inutiles" je risque de m'absenter durant une durée assez longue, mais mieux vaut avoir un membre inactif qu'un membre inutile et vraiment débile, non? (:

Donc, à la prochaine tout le monde. ♥
Je remercie en particulier Tornado, Tempo', Canellou,Ombre, et bien d'autres encore pour avoir soutenu mon thème, qui en fait, ne servait à rien. :/

Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:36

Il était génial ton thème Oh my god - Page 2 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:39

C'est bête Tornado avez choisi ton thème pour l'automne je crois beh temps pis
A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:40

Je comprend pas pourquoi ton thème serait Inutile. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:25

Ombre est d'accord pour mettre le thème de nuity mais pas cellui de canelle, fulgu' est d'accord pour rien mettre et ne pas mettre le thème de nuity... Bon bon... Respirons...

Depuis quand Fulgu' gouvernes ? S'il y a quelqu'un qui doit dire son mot pour les thèmes, c'est Ombre qui est d'accord, donc je sais pas ce qu'il t'a sortie mais si c'est par rapport à tes thèmes, ils sont très beau. Et il devrais savoir que c'est pas un concour c'est une demande d'aide aux membres.

Alors entre les humeurs de chacun, je crois qu'il ne vas pas y avoir de thème du tous pour l'automne ni pour l'hiver car c'est Nuity qui l'avais fais.

Donc MERCI Fulgu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:43

J'me suis réconcilier avec Nuity, et elle nous autorises à prendre son thème automne, qui est au passage magnifique car je n'y avais pas fait attention.

Encore désolé du dérangement ^^, ça ne se reproduiras plus, je le promet D: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: