Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le parc  Empty
MessageSujet: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:59

un magnifique et immense parc ! Smile attention au chiens ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:57

Nuage de rêve arriva dans le parc. Il ne savait plus quoi penser, Ou étais Illusion, Est-ce que le Clan lui faisait du mal, Etait-elle triste....

Toute ces questions remué dans sa tête. Après quelque heure de marche le jeune mâle se retrouva dans un parc, il y avait quelques Bipèdes qui se promenai dès fois avec leurs Chien mais il était tous attaché ou presque...

Il avait dû surement monter quelques fois dans un abre pour ne pas se faire attaquer

Nuage de rêve s'installa sur un banc puis regarda les Bipèdes passer....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:55

*lulune arriva au parc elle avait quitter son clan sans un seule regret bien foer d avoir un poid en moin elle etait accompagner de Pelage de nuit et Lune étoilée ses doubles co'ptes puis elle vit nuage de reve *
salut *miaula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:58

Le jeune mâle sursauta, que pouvait bien faire Lune d'ambre ici?

-Salut lui répondit-il que fait tu la? tu n'est pas avec ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:00

*les yeux de la chatte boullioner de froideur*
non je l ai quitter *dit t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:06

Nuage de rêve était étonné mais aussi inquet... Lui aussi était parti enfin plus précisément fuguer il se demanda si Lune d''ambre ne l'espionnait pas.

-Repars dans ton clan tu y sera mieu suggera le jeune les chiens feront vite de la chair a saucisse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:08

* la chatte grogna*
attend qui viennent ses chiens ils vont vite comprendre a qui ils sont a faire je vais ou je veut je suis libre désormais
*puis elle repartit vers le clan de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:24

Nuage de rêve se metta dans son chemin et feula :

-Ne passe jamais la frontière du clan de la nuit Etoile dimensionelle te tuerais

Sur ces mots le chat fit trèbucher Lune d'ambre en faisant sorte quelle voye le coté des Abysses
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:36

[Illu']

Illusion avait suivit son compagnon dans ce lieu étrange, mais elle l'avait perdu de vu. Heureusement pour elle, elle savait comment se débrouiller seule. Eviter de se faire attaquer par des chiens -Car dans son ancienne maison, il y avait un gros chien tout moche- c'est très facile. De toute façon, la plupart des chiens étaient de petits caniches qui n'ont rien à faire des chats ! Le problème, c'était les petits bipèdes. Mais bon, la féline était plus rapides qu'eux. Aillant soif, elle se dirigea vers une sorte de cascade d'eau miniature et bu avec désinvolture. Elle vit alors un gros chat noir et blanc. Peut-être avait il vu Nuage de Rêve. Elle s'en approcha et lui dit.

-Excuser moi, avez-vous remarquer la présence d'un chat blanc & roux aux yeux bleus dans les environs ?
-Non, j'l'ai pas vu. Désolé. Par contre, j'ai vu une minette écaille de tortue, c'était la première fois que je l'a voyais ici et elle avait une odeur bizarre.. Elle est partie par là !


L'inconnu montra du museau un grand arbre feuillu.
Une chatte écaille de tortue ? C'était peut-être Lune d'Ambre, l'une des guerrières du clan des abysses ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

-Merci beaucoup ! Je vais donc aller vers les buissons, ça semble être un raccourcie. Au revoir.
-Euuh... Attend, juste un conseil, si tu tiens à ta vie, ne va pas là-bas !
-Pourquoi donc ?
-De grands chiens vont jouer avec leurs deux-pattes à chercher un objet volant dans ce coin là. Chaque amis à moi qui se sont aventuré là-bas se sont fait déchiqueter par les chiens. Rares sont les survivants.
-Et bien, je vais passer par l'arbre alors. Bye !
-Bonne chance.. !


La chatte se retourna, et partie au petit trot. Arriver à l'arbre, elle retrouva l'odeur de Nuage de Rêve ! Confiante, elle se mit à courir encore plus vite. Son odeur était de plus en plus forte. Quelques dizaines de queues de renards, elle le vit. Il était avec Lune d'Ambre, qui était couché au sol. La femelle fonça vers son compagnon et se blottis contre lui. Au bout de quelques secondes, elle se redressa et le sermonna.

-Où étais tu passé bon sang ?! Je t'ai chercher partout ! Je m’inquiétais ! Sa te plait de partir sans raison comme ça, sans me prévenir ?!

Elle se retourna, et remarqua que Lune D'Ambre était toujours là, à les regarder.

-Qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs Elle ?


Dernière édition par Rêve d'Evanescence le Mer 15 Aoû 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:06

*Lune d'ambre sauta pour échappes a Nuage de rêve et continua sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:59

Nuage de rêve vu Illusion arriver il ne savait pas quoi dire

-Où étais tu passé bon sang ?! Je t'ai chercher partout ! Je m’inquiétais ! Sa te plait de partir sans raison comme ça, sans me prévenir ?! dit Illu

-Ne t'inquete pas je comptais revenir et j'ai besoins de prendre l'air. Puis Lune d'ambre fait sa sauvage elle a quittée sont clan il parrait

Le chat ronronna et se blotti contre Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:47

*Les paroles de nuage de reve brisa le coeur a Lune d'ambre elle avait dit a sa chef quelle avait quitter les abysses celle ci lui avait dit adieu avant de boire un liquide toxite et de tomber inerte Lune d'ambre avait preferer fuire ses soucis que de les affronter elle avait trop peur que son clan lui en veuille*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:04

Nuage de rêve se sentais plus que seul même si il y avait Illusion, il se sentait en même temps rejeté par les autres de son clan et en même temps content de retrouver ces quelques amis. il déçida de parler a Illusion pour lui changer les idées.

-Sa va? dit il a sa bien aimée. Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un Monstre de la fourrière fonçais droit sur eux en criant des choses incompréhensible.

-Cours!!! Cria Nuage de rêve foudroyé pars la peur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:28

[Illu']

Illusion regarda les hommes habiller de grandes vestes vertes s'approcher de plus en plus vite. Avec leurs grands filets et leurs grosses cages à oiseau, ils pouvaient faire peur à n'importe qui. Mais elle ne bougeait pas. Malgré elle, elle ne contrôlait plus son corps.
Nuage de Rêve commença à partir et cria à sa compagne de courir. Les bipèdes se rapprochaient encore. La femelle avait l'impression d'avoir les pattes coller dans des sables mouvants.. Ils étaient là, à quelques queues de renards. Elle était certaine qu'elle pouvait les entendre respirer. Son cœur battait la chamade. Elle devait partir, ou la féline serait de nouveau enfermer dans une cage, comme pendant son enfance. Elle se retourna et détala vers l'arbre d’où elle était arriver. Fonçant tête baisser, elle ne vit pas un gros bout de bois et trébucha. La chatte se releva, sa patte la faisait souffrir, mais elle devait continuer. Illusion regarda derrière elle, les hommes étaient à une petite distance. Elle devait se cacher. Voyant des buissons tous près, elle s'y dirigea. Se tapissant dans l'ombre, la chatte essaya de visualiser Nuage de Rêve. Ou était-il ?

Edit: Ne pas poster avant Lune d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:09

La guerrière qui n'était pas loin entendit des Bipède, mais aussi des miaulements de détresse. Elle couru et vu Illusion retournée qui devait chercher son compagnon malheureusement elle ne vit pas l'homme de la fourrière qui avançait derrière elle. Puis il l'attrappa dans son filet, Lune d'ambre cracha férocement. Elle courut a toute vitesse sauta sur le Bipède et le griffa aux yeux, Illusion s'échappa du filet

-VITE VA TE CACHER cria t'elle a Illusion.

Lune d'ambre la suivit, le Bipède les perda de vue mais Nuage de rêve lui avait était bléssé et pris au piège.

-je suis désolé dit t'elle a la chatte mais confiante elle rajouta:

-T'inquiete pas je suis sur qu'il s'en sortira !

Edit modo: Prière de ne pas écrire en langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:30

Nuage de rêve vu qu'Illusion était sauvée grâce à Lune d'Ambre, il lui devait une fière chandelle.

Il n'eu pas le temps de réagir qu'un objet bizzare lui laçera la patte. il se retrouva dans la pénombre, sous le choc du coup il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:15

[Illu']

Illusion poussa un cri de rage mêlé à la tristesse. Nuage de Rêve avait disparu d'un coup. Elle n'avait même pas pu venir à son aide ! Il allait aller en fourrière.. La chatte se rappela que sa mère lui en avait beaucoup parlé de la fourrière, et que les hommes de là-bas tuaient les chats avec des gaz toxiques. La chatte se tourna vers Lune d'Ambre et lui dit.

-Il faut absolument le retrouver ! Sinon, il risque de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:21

Ne t'inquiete pas je vais t aider *la rassura t elle puis elle se mit a réflechir*
le probleme c est que je sais pas ou chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc  Empty
MessageSujet: Re: Le parc    Le parc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: