Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:49

Postez vos musiques préférés !

Je commence :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:39

moi c'est cette chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: z   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:42

Voila :

































Nan plus sérieusement j'aime bien plein de musiques et pleins de styles ! Les groupes que j'écouté souvent : Gorillaz, Muse et plein d'autres que j'ai la grosse flemme de citer ... Sinon pour citer des musiques j'aime bien Roll Up, le Boléro, Call me Maybe, Glad you Came, Mouves Like Jagger, Roxane, Yellow Submarine, la Flemme, Tout le monde veut devenir un cat, The One that got Away, Dynamite, Higher, DJ got fallus in love ... ET PLEIN D'AUTRES !!! J'ai plein de styles de musiques comme vous pouvez le constater dans ce message ! J'aime surtout le rock et la pop ( et quelques classiques ! ). Le rap ? Très peu pour moi ! Sauf certain groupes comme 1995 ! Enfin bref, en musique je ne suis pas coincé et réticente à certain styles ! Mais enfin un peu de gout, si vous me montrez du Justin Bieber, il se peut que je me trouve dans les cas suivants : totale follitude, paranoïa, etc ... Vous l'aurez bien compris : JE N'AIME PAS JUSTIN BIEBER !


Enfin en ce qui concerne les musiques que vous avez montré ci dessus :
Fulgu : je n'aime pas. air répétitif et commercial, sons horriblements horribles, etc ...
Clé : Pas mal je ne l'écouterais pas tout les jours mais j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:44

A moi:



:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:49

XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?   Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous Beatles ou Rolling Stones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous...
» Êtes vous...
» Êtes vous...
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]
» Dessins de VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: