Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galerie de Wasoo :3

Aller en bas 
+16
Songe Étoilé
Plume Rouge
Ellana Umbrella
Nuity
Petit canard du futur
Voleur d'Espoirs
Oceane
Fleur de Canelle
Étoile de Trèfle
Tempo'
Tornade de Glace
♔Petite Vanille♔
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Ombre
† Danse des Morts †
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:20

Galerie de Wasoo
Bonjour cher banane, cher Invité ! Te voici dans ma petite et sympathique galerie ! Chut, je te vois venir ! Non, ne me pose pas de questions avant d'avoir lu ! Vois tu, pour ta propre gouverne, j'ai actuellement 13 ans et je graphe depuis maintenant un an. Un calcul simplissime et à ta portée te permet de savoir quand j'ai commencé la graphisme ! Mon sujet préféré sont les animaux et mon art est ce qu'on appelle dans le jargon la photomanipulation, retiens - le mon cher ! Je possède un Devianart qui se situe juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux commenter mes travaux directement à bas ou si tu n'en a pas juste ici ! J'utilise Photofiltre 7.0 et à mes heures perdues je tente de comprendre Photoshop et son dangereux fonctionnement ! Je prends évidemment les commandes mais vous devez savoir que je ne peux grapher que quand je suis chez mon père, c'est à dire 2 week end sur deux ! Les images que me donnent les gens sont souvent de trèèès mauvais qualité donc ne vous étonnez pas si j'en change, c'est mon graph' et je déteste travailler avec de toutes petites images, ultra pixellisée ou tout simplement moche dans la plupart des cas. Même si je ne respecte pas vos images de base, je sais respecter vos consignes à la lettre et donnez le maximum pour vous satisfaire. Donc voilà place à mon travail de maître 8D ! Dans le premier spoiler, ce sont donc mes touuutes premières oeuvres comme tu pourras le voir ! Ensuite dans le 2ème spoiler ce sont des oeuvres que j'aime bien et enfin dans le dernier spoiler ce sont des thèmes qui sont quasiment tous des commandes ! Régale toi petit gourmand de Nutella :3 !

Mes toutes premières !:

Fin des horreurs et place à mes bébés chéris *O* ! 

Mes chouchous:

Voilà mes choupinous ! Donc tu peux voir que je suis passé par plusieurs styles et je n'ai pas encore trouvé celui qui me correspondait même si j'aime bien celui de Musha et Etoile d'Ecume ! Ne fais pas attendre mes petit thèmes ! Et n'oublie pas, ils sont dans l'ordre chronologique !

Mes thèmes:

Tu as aimé ? Détesté ? Surkiffé ? Tu trouves que ça roxe son poney irlandais rose ? Alors dis le moi dans ma galerie et commande !

Voilà le formulaire de commande :3 ! N'hésitez pas ça me fait plaisir ! Mais n'oubliez pas que si vous commandez ce qui me ferait encore plus plaisir qu'un bouquet de violettes ce serait des images de bonne qualité avec lesquelles je pourrais travailler !

Code:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<div style="padding: 20px; text-align: justify;"><div style="padding: 20px; background-color: beige; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; border-left: 12px maroon solid; border-right: 12px maroon solid; border-top: 1px maroon dotted; border-bottom: 1px maroon dotted;"><center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: maroon; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]Commande ![/size][/color][/font]</div></center>Coucou Wasoo ! Moi c'est ... ! Je souhaite commander .... ( kit, thèmes, signa, vava, bannière, etc ... ) ! Le style serait plutôt ... et j'aimerais que ma commande soit dans les tons ... ! Je la voudrais maximum pour le ... ! J'aimerais que tu utilises ces images [spoiler=Mes images][/spoiler] ! Le pseudo ou titre serait ... et le sous texte ( facultatif ... ! Pour la couleur du texte et la police utilisée je souhaiterais ... ! Merci !</div></div>[/font]

Nouveauté ! Tu aimerais avoir ton propre forum mais tu as la flemme de le créer, de chercher un thème, de mettre les catégories en place, etc ... ? Alors je suis là pour toi ! Tu peux juste ne dessous faire une commande de forum ! De la création d'une adresse e - mail jusqu'à la fiche de présentation, je m'occupe de tout !

Tenté ? Alors c'est en dessous que ca se passe !

Code:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<div style="padding: 20px; text-align: justify;"><div style="padding: 20px; background-color: beige; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; border-left: 12px maroon solid; border-right: 12px maroon solid; border-top: 1px maroon dotted; border-bottom: 1px maroon dotted;"><center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: maroon; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]Commande de forum ![/size][/color][/font]</div></center>Coucou Wasoo ! Moi c'est ... ! Je souhaite commander un forum de style ... ! Le titre serait ... et le sous texte ( facultatif ) ... ! Le contexte serait ... ( base ) et j'aimerais que le thème soit dans les tons ... ! Je voudrais que tu te charge/ ne te charge pas du thème ! Je la voudrais maximum pour le ... ! Voilà mes précisions ... ! Merci !</div></div>[/font]

Voilà bisous mes amours, je vous aimes !


Dernière édition par † Danse des Morts † le Mer 11 Sep 2013 - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:34

MON PREFERE C'EST LE DERNIER !!!!!!!!!!!!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:41

Moi aussi ! Il est trop bien ( enfin sans vouloir me vanter ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:23

c'est pas super n'ouvre pas en deviant art tu na pas du tout le niveau pour sa.
Il n'y a pas non plus de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:53

moi je trouve sa bof.ta pas fait grand chose sans vouloir être méchante.dans la dernière ta mis 2 lettre j’appelle pas sa un graph.après pour le reste.le truc du W ou je ne sais quoi euuh... pis les chat sa va tu te débrouille c'est pas facile de faire avec le pad.(enfin si tu fait bien avec le pad) comme dit source.pas de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:20

Moi je trouve ça pas mal. j'arrive pas a faire pareil.
D’ailleurs elle s'est jamais vanté que ct superbe, elle dit juste qu'elle trouve ce qu'elle fait sympa(c'est mon avis aussi d’ailleurs.) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:31

elle sait pas vanter en soit mais le coup de "admirez" voila quoi.tu créer pas un truc en disant qu'il faut admirez..ok elle se vante pas vraiment mais même ce que j've dire c'est qu'elle essaye pas de se vanter..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:05

elle a fait sur un mac et je cite "et je trouve que c'est classe ce que j'ai fait !"
bref
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:30

Merci Argy ! Je suis d'accord avec toi Clé ! Je ne me vantais pas vraiment mais bon c'est quand même compliqué quand on y connait absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:47

Ombre a écrit:
elle a fait sur un mac et je cite "et je trouve que c'est classe ce que j'ai fait !"
bref

Elle a bien le droit de trouver c'est créa belle non? Bref je ne vois pas le problème.

Sinon j'aime pas trop celle pour le concours elle ressemble a rien et celle d'effie est juste superbe en faite tu as changées des couleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:34

le princip quand tu met une créa et quand tu n'a pas d'experience c'est d'attendre l'avis des autre avant de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:41

Non j'ai pas rajouté des couleurs ^^ merci du compliment papa qui pue le vautour !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:05

Une autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:17

Le fond en noir fait triste et je vois pas se que le "truc" en bas a droite fiche la.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:44

En bas c'est rien et normalement c'est censé être transparent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:45

Pour que sa sois transparent met la couleur du forul en fond :)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:59

Voila ma deuxième créa sur photofiltre :

Spoiler:

Elle est pour le forum de Perrine. Donnez moi des avis merci !
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:00

moi j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:44

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:51

Je n'ai que un jour d'expèrience alors c'est assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:35

Magnifique pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:37

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:23

C'est très beau :) Il y a du potentiel surtout le dernier ;)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:21

Merci Tornado ! Ca me fait vraiment plaisir que même un admin me complimente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Wasoo :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Argy
» La galerie de... P'tit gibus !!!
» Ma galerie des ombres!
» Salle de Cours de Wasoo
» Galerie d'Art de didi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: