Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accordez moi cette Valse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accordez moi cette Valse ...  Empty
MessageSujet: Accordez moi cette Valse ...    Accordez moi cette Valse ...  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:07


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Valse de Minuit
Sexe : Femelle
Age : 30 lunes
Clan : Abysses
Rang : Guerrière
Description physique

Valse de Minuit est une belle femelle entièrement noire au poil long et aux yeux bleus océan, elle se décrit comme une chatte banale. Coté combat elle a des atouts, elle est de taille moyenne mais musclée, ses griffes sont pointues comme des aiguilles et ses crocs ne font aucun cadeaux a son ennemis.

Description mentale

Valse de Minuit est une femelle de nature calme et génereuse. Elle aime avoir des amis mais ne dit pas non a la solitude. En ce moment elle cherche un avenir et pense aux clans. Elle garde un petit secret depuis un petit bout de temps et va le révèler ... Mais patience et longeur de temps !

Histoire

Valse de Minuit est une femelle abandonnée dés sa naissance, elle a vécue dans la solitude, sauf a un moment formidable de sa vie...
Valse de Minuit s'en rapelle clairement, c'était une nuit d'été, le soleil se couchait tard et la femelle noire adorer ça. Elle avait passé sa journée a vagabonder sur des terres inconnues. Elle avait fini par se laisser tomber entre deux racines d'un gros arbre et admirait le soleil couchant, son moment favoris. C'est là qu'elle l'avait vu, un félin a la silhouette parfaite, Aux yeux profonds, en un mot, une merveille, ah le coup de foudre ! Chez un chat ca parait étrange ! Et pourtant, elle l'a abordé puis passé la nuit avec lui, au petit matin il lui annonca qu'il ne pouvait rester plus longtemps mais qu'ils se reverraient, il en était certain. Et au fil des lunes le ventre de Valse de Minuit s'arrondissait a vu d'œil. 

Prénom : Léa
Sexe: Fille
Age: 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Coeur Maudit.
Ton avis sur le forum: Super beau et super bien fait ! ^^
Autres : le code ? 10 aout 2011
 

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Accordez moi cette Valse ...  Empty
MessageSujet: Re: Accordez moi cette Valse ...    Accordez moi cette Valse ...  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:54

bienvenue !!!!!!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Accordez moi cette Valse ...  Empty
MessageSujet: Re: Accordez moi cette Valse ...    Accordez moi cette Valse ...  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:17

Bienvenue, validé je te mes ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accordez moi cette Valse ...  Empty
MessageSujet: Re: Accordez moi cette Valse ...    Accordez moi cette Valse ...  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:49

D'accord merci beaucoup =,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordez moi cette Valse ...  Empty
MessageSujet: Re: Accordez moi cette Valse ...    Accordez moi cette Valse ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordez moi cette Valse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: