Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."

Aller en bas 
+13
Fragment de Lune
Cascade Argentée
Nuity
Eclat de Rêve
Malédiction du Kraken
Obscur
Oceane
♔Petite Vanille♔
Ombre
coeur veineux
† Danse des Morts †
Plume Légère
Fleur de Canelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

C'est bien simple, dedans, vous complétez... CECI ! x)

Je m'appelle....
J'habite à...
Je suis...
J'aime...
Je n'aime pas...
Je suis expert(e) en...

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:13

C'est pas dangereux?

:noc'quapeurdetout:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:45

Noc', du moment que tu ne dis pas ton nom de famille, on peut pas dire que c'est dangereux ^^

Je m'appelle Valentine
J'habite près de Saumur dans le Maine et Loire
Je suis une fille Saumuroise folle
J'aime les chats, les dadaaas, LGDC, Hunger Games, les disneys, la musique (Quasiment tout les styles xD), le fofo bien évidemment<3, ma famille/mes ami(e)s, laa paaassttèèquuuuuee & le raaiisiiiiiiinn o///////////, l'ordinateur *O*, le pognon x), les cours de français. J'ai aussi une affection particulière pour moi <3 /CAMIOOOON/ Nan j'rigole :3 Mon "affection particulière" est destiné à ma chatounne Ghana (R.I.P princesse ♥), photofilltre studio X, BRS, les vidéos de one french guy, et sinon, j'aime beaucoup d'autre chose.. ^^
Je n'aime pas ma prof de math' de l'année dernière, mon prof de techno, les faux cul uU, faire du sport au collège (sa devrait être facultatifs je trouve le sport), Mouchard D:*, les contrôles, le doublage des films japonais, les anciens dessins animées refait en 3D (style Franklin, Mayas l'abeille..), ..
Je suis expert(e) en touuut o/ *oupas*


*Mouchard : Mouchard est un mec de mon collège qui est con, genre, il s'habille en short & tee-shirt quand il neige, marche toujours sur les bords de la pelouse, et surtout, il pue la sueur tout le temps °° /PETITE PRÉCISION PAS IMPORTANTE/


Dernière édition par Etoile d'Evanescence le Jeu 11 Oct 2012 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:09

Je m'appelle:Nelli
J'habite à:Marseille
Je suis:cool,je suis judokate,j'ai peur des insectes et autres arachnides je suis une écoliere et enfin je suis moi!^^


J'aime:Lire,mes amis les mangas la gdc le forum les disney Les animaux ma famille les bonnes notes feter noel et halloween les jouets mon elvis mama (un octodon)mon chat pipo(the nom ridicule)dessiner le judo faire du sport et j'adore les membres de ce forum!^^
Je n'aime pas:la betise,la technologie,les mauvaises notes,rater des trucs,qu'on profite de moi,les haricots,et les courgettes


Je suis expert(e) en:ah je me rappelle plus faudrais que je demande!
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 1037060881
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 624616729
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:20

Je m'appelle Mathilde
J'habite à Pariiiis
Je suis une bouffeuse de Nutella <3
J'aime La Guerre des Clans, les grenouilles, Hunger Games, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Black Rock shooter *Q*, les manga ( en ce moment c'est judge mon gros kiff ), le Japon, l’Angleterre, le Nutelle, Apoffiss, Photofiltre Studio, Twilight, le codage, les Faber Castell Pitt taille B
Je n'aime pas ma tronche, mes seins ( qui n'existent pas ) mes boutons, ma prof d'svt, mo,n prof de techno (naaan pas les condensateurs
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 4191362722 ) les gens qu'aiment pas ce que j'aime Grégoire, Lou, Invité :face:
Je suis expert(e) en emmerdage du monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:05

Je m'appelle....vous le direz pas
J'habite à...Dans le Nord,à Onnaing près de Valenciennes
Je suis...parfait et judoka ceinture bleu(quelle ceinture patte lègere?)

J'aime...Les chats,moi,les filles,moi,les filles,les chats,les filles les chats,moi...
Je n'aime pas...Mme demytennaere ,ma prof de techno,Mr Bonfils,mon prof de sport
Je suis expert(e) en...tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:04

Normalement, j'avais vu un jeu comme ça où on donnait une lettre au hasard, style "D" et on inventait toute une liste avec cette lettre là en début. :WC: Du style :

Je m'appelle Diane.
J'habite en Dordogne.
Je suis douce.
J'aime dorloter.
Je n'aime pas dessiner.
Je suis expert(e) en dentition.

🚑
Enfin, que des conneries comme ça. C'est un jeu quoi. :meoow:
Mais j'ai un peu modifié en demandant de mettre la vérité. Pour ceux qui veulent -just for the fun- vous pouvez vous donner une lettre au hasard et compléter. :écrit:
La première lettre de votre prénom par exemple. x) :sushirodeo:

Bref, moi ça donne :

Je m'appelle Camille.
J'habite dans l'émisphère du Capricorne.
Je suis candide.
J'aime cuire au soleil.
Je n'aime pas colorier.
Je suis expert(e) en conneries.
:pourfauve:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:14

Je m'appelle Alexia
J'habite à La Réunion
Je suis une fille qui rigole tout le temps
J'aime quelqu'un ;D
Je n'aime pas les gens qui se la pète ** les mensonges,les putes,les loveurs.
Je suis expert(e) en dessin ( et en bétises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:02

Je m'appelle.... Maïlis ^^
J'habite en... Côtes d'Armor, en Bretagne.
Je suis... Un Brtonne folle de sa région
J'aime... Mes amis, l'écriture, le dessin, Ce fow et celui des passionnés... Et les lasagnes.

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 2737893903
Je n'aime pas... Ma prof d'Allemand, celle de SVT et celui de Math, la dure loi des collèges... Et ces p***** de courgettes!

Je suis expert(e) en... Emmerdage de petite sœur :face: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 3137891310

Que t'ai-je donc fait? [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 306334645
Nuage de Pousse
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20


Je m'appelle Mathilde
J'habite à Pariiiis
Je suis une bouffeuse de Nutella <3
J'aime
La Guerre des Clans, les grenouilles, Hunger Games, Harry Potter, le
Seigneur des Anneaux, Black Rock shooter *Q*, les manga ( en ce moment
c'est judge mon gros kiff ), le Japon, l’Angleterre, le Nutelle,
Apoffiss, Photofiltre Studio, Twilight, le codage, les Faber Castell
Pitt taille B
Je n'aime pas ma tronche, mes seins ( qui n'existent
pas ) mes boutons, ma prof d'svt, mo,n prof de techno (naaan pas les
condensateurs
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." 4191362722 ) les gens qu'aiment pas ce que j'aime Grégoire, Lou, Patte Poétique :face:
Je suis expert(e) en emmerdage du monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:43

Je m'appelle Philippine (yeah ;D)
J'habite en france à Vierzon :DDDDD
Je suis sympas,(je peux très vite m'évervé ça arrive à tout l'monde :DDD) bouffeuse de cupcake
J'aime les boy's love<3 mon piti ******n <3<3<3 les mangas, les cosplays,les cupcakes *-*,pinkie pie<3 Fléau (sur le fow des passionné ya lontemps ça va faire un ans je crois avec Source on n'était deux fanatique de Fléau X)) et le manga El cazador de la bruja (mais je le regarde juste pour mon petit L.A<3)les chats,lgdc
Je n'aime pas les babouins (dans mon collège yen a plein X))
Je suis expert(e) en dessin et euh en trou de mémoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:20

Rejoingnant certaines idées de Pink Shadow =P





Je m'appelle Océane
J'habite dans un village a ,a peu près 35 minutes de Marseille ,
Je suis une fille
J'aime Mon chiot Gogin , mes amies , mes cousines , Ma vie , Les animaux , Pleins de chanteuses , acteurs , New york , Les pates bolo *__* , la reunion, les bétises , emmerdr
Je n'aime pas ma prof de maths ahaha , la boxe , les filles ou mecs qui se croyent supérieur , les contraintes ,
Je suis expert(e) en Rien 8D ,
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:39

Je m'appelle Merwan
J'habite vers lyon dans un village peu civilisé. Oo.
Je suis un garçon.
J'aime une fille *-* , frapper pelage de rubis , dormir , manger, et l'ordi
Je n'aime pas le nutella, le chocolat, les frittes , les désaccord , les allumeuses les gamines et Eclair des ténèbres. ( xd) , j'aime pas les maths, boissons gazeuzes coca cet... Boisson a fruit du style oasis ou ce genre de truc, j'aime pas l'ice tea ,j'aime pas les gâteau a par les cakes *O* et j'ai la phobie des araignés , et j'aime pas les pigeons.
Je suis expert en ramassage de porte dans la tronche *-*,en lattage de tronche, expert a l'école (a) , et expert avec les filles :face: , montage vidéo , en négociation , et en preneur de vent et je suis expert en perdre tout ce que je réussi à avoir :pleure:


Dernière édition par Obscur le Dim 21 Oct 2012 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:04

Je m'appelle Anaïs (et avec les deux points sur le i siouplait)
J'habite dans un bled paumé au fin fond de la Saône-et-Loire (en Bourgogne, incultes éwè)
Je suis moi, c'est-à-dire un être humain de sexe féminin o/
J'aime moi, les gens qui m'aiment et tout ce qui touche à ma formidable personne ♥_♥ /SEPRENDUNBUS/ j'aime plein de choses. Dormir, grapher, les forums RPG, mon mari l'ordinateur, les gens sur ces forums (et notamment une certaine araignée o/), lire, LGDC et tous mes livres, mes séries à la téloche, le Nutella, manger, l'équitation, les z'animaux, les histoires de paranormal, la musique, moi, l'émission de Cauet sur NRJ, écouter la radio', les mangas Black Butler et Vampire Knight, mes potes et ma famille. Et mes chats. ♥ ET LE YAOIIII 8D
Je n'aime pas me lever le matin, mon réveil, ma prof d'histoire-géo', l'EPS, le cross du collège, le collège, courir, les faux-cul de mon collège 3
Je suis experte en critiquage o
/ en déconnade et en délires un peu tordus. Et en gamellage par terre.


Dernière édition par Décadence Mystique le Dim 21 Oct 2012 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:10

Je triche en mettant mon surnom 8)

Je m'appelle Jessie
J'habite à 30min de Marseille ( comme pognon)
Je suis une fille
J'aime prendre des photos, les chats, les chiens, les poissons, les bonbons, Mes amis, le forum, les beau goss 8D, la Musique, Les casques pour la zik, Rire...
Je n'aime pas les focus, les p*tes, les éclairs, les blagues sur les belges, les écouteurs, ma prof de math, les c*ns qui tue les chats,....
Je suis expert(e) en Connerie 8D , en écrasement comme une ******* par terre, en chanson Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:15

Déréliction a écrit:
Normalement, j'avais vu un jeu comme ça où on donnait une lettre au hasard, style "D" et on inventait toute une liste avec cette lettre là en début. :WC: Du style :

Je m'appelle Diane.
J'habite en Dordogne.
Je suis douce.
J'aime dorloter.
Je n'aime pas dessiner.
Je suis expert(e) en dentition.

🚑
Enfin, que des conneries comme ça. C'est un jeu quoi. :meoow:
Mais j'ai un peu modifié en demandant de mettre la vérité. Pour ceux qui veulent -just for the fun- vous pouvez vous donner une lettre au hasard et compléter. :écrit:
La première lettre de votre prénom par exemple. x) :sushirodeo:

Bref, moi ça donne :

Je m'appelle Camille.
J'habite dans l'émisphère du Capricorne.
Je suis candide.
J'aime cuire au soleil.
Je n'aime pas colorier.
Je suis expert(e) en conneries.
:pourfauve:

Je m'appelle Constance.
J'habite Cerca de Tolosa.
Je suis Conne mais Charmante.
J'aime Clasher les gens, Câliner mes potes et ma famille. *,*
J'aime pas les Connxrds. :3
Je suis experte en Câlin. ♥️

Comme ça Chère Camille? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:49

Décadence Mystique...Je suis en saône-et-loire aussi...C quoi ton bled paumé comme tu dit ?

Bon sinon, voici le mien :

Je m'appelle Cécile

J'habite à Chalon sur Saône, une ville paumée en saône et loire X)

Je suis une fille

J'aime mes amis, dessiner, ma famille, lire, la plongée, l'ordi, la DS, la Wii, la PS2, la GameCube...X)

Je n'aime pas le sport (a part la plongée), la salade, les idiots...

Je suis expert(e) en dessin de cheval et d'animaux en général (sur papier), au ramassages en maths (a chaque fois que je pense avoir une bonne note je me ramasse X)
.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:54

Tu vois Tournus ? Ben c'est par là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:28

Ma formidable personne se nomme....
Je m'appelle Amy, j'ai 13 ans, bientôt 14 le lendemain du nouvel an.
J'habite dans la Voie Lactée//NANSANSBLAGUEUHHH// , plus précisément sur la planète Terre,
en Europe. Pour aller plus loin, j'habite en France, dans la région de l'Ile-de-France, dans les Yvelines, pas loin de Versailles.
Et comme je m'appelle Amy, je suis évidemment un mec.
Bien entendu, c'est de l'ironie, pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre mon humour sarcastique //MUR//
J'aime la mort, le sang, les films d'horreur, les illuminiatis....
J'aime les gens francs et directs (je m'aime moi, quoi :3), à l'inverse, je déteste les hypocrites.
Je déteste l'EPS, les wesh-wesh qui se la pètent alors que ce sont des merdes, je déteste Justin Bieber (encore, ça va mieux qu'avant. J'aime bien sa nouvelle chanson.) , les papillons bleu nuit //DOUBLEMUR// les p*tes de mon collège et tout simplement comme la majorité des ados; le collège. Bah, j'aime aussi la lecture, surtout des mangas, bien sûr x) Je surkiff ma Bad Bitch Nickiiiiii Minajjjj, mon chat femelle(chartreux), Blackkkk Butleeeerr, Vampppiiiiire Knigghht (DEPUIS QUAND TU AIMES VAMPIRE KNIGHT, POUSSY? OO),
ma fatou Kindeeer, ma fatou en liberté, ma fatou sauvage (et ouais, ça fait beaucoup de fatous! <3<3<3), mon clone papillon bleu nuit qui va se reconnaître tout de suite et que vous allez vous aussi reconnaître en toute facilité....
Gardons le meilleur pour la fin. Moi. //TRIPLLLEMUR//

Non, je ne suis pas folle x)
Juste tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:23

Fragment de Lune a écrit:
Ma formidable personne se nomme....
Je m'appelle Amy,

Amy, c'est le nom de l'un de mes chatons, sauf qu'il y a un H avant le A 8D /OSEF/
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:51

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:10

Ben j'aime Vampire Knight, depuis longtemps Lunou. o/ Un jour, les papillons domineront le monde. Nan, des papillons sur des Flambys. Ouais.
/rangecettecordePoussy/ Nan mais c'est pas toi Poussy. Ah bon ? Ben ouais. Ah. Tiens, une corde. Ok, merci. J'te file le tabouret ? Et la poutre aussi, en prime, j'te donne tout. Même la grange, si tu veux.
Ma 'raignéééée ♥


EDIT : HAAAN illuminatis ? Tarée, va xD (c'est pas mieux que le Yaoi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:43

Ouais, chaque folle à sa façon de mal virer! x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:43

Je m'appelle Dimitry
J'habite à Simendres dans le Rhône
Je suis sympas mais peut te frapper si tu m'enerve ^^ je suis le meilleure en math (18 de moyenne o/) Bon en dessin et toujours la pour vous servire ;)
J'aime Les jeux video (Call Of Duty, Halo, Resident Evil, Need For Speed...) dessiner, lire, les chat, les reptile, Fléau, les mangas (Bleach, One piece, Soul eater, Ah no exorciste, Black cat, FMA...), les pizza, la raclette et plein d'autre truc.
Je n'aime pas Les chien, Les gens qui se prenne pour Chuck Noris, Les cours, Ma soeur, les campeurs, les noob.
Je suis expert en Dessin, gameur, Connais tout les nom de sabre dans bleach, Connais toute les stratégie pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:22

Fragment de Lune a écrit:
Ouais, chaque folle à sa façon de mal virer! x')

Nan mais les Illuminatis c'est encore pire que le yaoi :face:
Tout le monde aime le yaoi :face:
Moi j'dis vive le yaoi o/ :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:58

x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Re-bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: