Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."

Aller en bas 
+13
Fragment de Lune
Cascade Argentée
Nuity
Eclat de Rêve
Malédiction du Kraken
Obscur
Oceane
♔Petite Vanille♔
Ombre
coeur veineux
† Danse des Morts †
Plume Légère
Fleur de Canelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

C'est bien simple, dedans, vous complétez... CECI ! x)

Je m'appelle....
J'habite à...
Je suis...
J'aime...
Je n'aime pas...
Je suis expert(e) en...

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:13

C'est pas dangereux?

:noc'quapeurdetout:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

[JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." Empty
MessageSujet: Re: [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..."   [JEU/ VÉRITÉ] "Bonjour, je m'appelle Arthur..." I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:45

Noc', du moment que tu ne dis pas ton nom de famille, on peut pas dire que c'est dangereux ^^

Je m'appelle Valentine
J'habite près de Saumur dans le Maine et Loire
Je suis une fille Saumuroise folle